Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (10 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Même si je sais que GTA Online a été une source de revenue considérable, je peine vraiment à croire que ça fait 7 ans que Take Two paye des équipes à bosser sur un multi et RDR 2 uniquement.
Sachant que les développements se chevauchent, RDR2 a été en développement 8 ans entre 2010 et 2018, GTA V est sorti en 2013... après ce n'est pas impossible qu'une fois GTA V porté sur PC, les équipes aient été mobilisées à 100% sur RDR2 vu l'ampleur du jeu.
Bref, c'est pas une certitude effectivement, mais ça ferait sens que GTA 6 ne soit pas pour demain.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tiens d'ailleurs Jason Schreier vient d'annoncer son départ de Kotaku, la faute à des désaccords avec la maison mère. D'autres avaient déjà quittés la rédaction du site avant lui ces derniers mois.
https://kotaku.com/press-sneak-out-1842900864
Curieux de voir où va aller Schreier du coup.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Depuis une semaine je tente de me souvenir du nom d'un jeu qui je crois devait sortir (surement déjà sorti) sur PC.
Un jeu 2d/3d style bande dessinée pour le game design et level design, avec plusieurs protagonistes de mémoire assez jeune.
Il y avait dans ce jeu énormément de référence à la culture geek de notre époque (back to the the future etc). Gorgé de tous ces clins d'oeils.
Ca vous dit quelque chose ?
Vu 3/4 du dessus je crois.
Merci de votre aide
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_crossing...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Et je pense que l'on peut les classer dans les AAA. Sans être forcément aussi "gros" que les FIFA ou BF, m'est avis qu'ils ont eu un beau budget. Quand des titres se vendent entre 1 et 2 millions d'unités mais ne recoupent pas vraiment leur budget (alors que Demon's Soul et Dark Souls étaient des succès commerciaux avec des ventes sous le million), c'est qu'il y avait un investissement non négligeable.
Après, je sais que je n'attends pas spécialement des AAA qu'ils innovent à tous les niveaux parce qu'en effet, les risques commerciaux sont énormes. Mais au moins qu'ils fassent un effort en terme de création d'univers, que l'on découvre de nouveaux mondes, des visuels dépaysants ou des histoires marquantes.
Et sur cette gen, cela ne se bouscule pas au portillon, ou alors en demi-teinte (Destiny)
Je croise vraiment les doigts pour la prochaine qui servira peut être de nouveau départ pour certains studios. 1'30 d'Everwild m'a plus excité que tout ce qu'a pondu Rare depuis Kaméo...
Le speech de base était très sympa et le jeu n'a fait qu'effleuré l'univers et n'avait aucun scénar. J'ai l'impression que ce fut très largement le cas sur beaucoup de nouvelles licences sur cette gen (Anthem).
On est loin d'une proposition comme Bioshock par exemple en terme d'univers.
Le fait que de nombreux studios se sont dit qu'il fallait tapé dans le jeu multi game as service fut une hécatombe sur cette gén pour tout ceux qui aiment qu'on leur raconte une histoire dans un univers.
Heureusement que Sony a été là à ce niveau là (même si un Naughty Dogs n'a même pas proposé de nouvelles licences).
On va dire que c'est cyclique et j'y crois beaucoup pour la prochaine gén.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Les enjeux économiques des gros budgets sont tels que forcément cela impacte beaucoup de choses, dont la part artistique. On a peut-être atteint la limite de ce système comme au cinéma. C'est tellement cher et complexe de faire du bon gros AAA, les enjeux et les conséquences sont tellement énormes que la prise de risque doit être très encadrée, beaucoup de studios souffrent du crunch, de problèmes de managment etc...
Pour proposer du nouveau il faut peut-être revenir à du AA. Et les joueurs doivent accepter du coup que ça soit moins impressionnant, moins propre, moins universel (comme Death Stranding qui est loin d'avoir convaincu tout le monde).
ps: Pitch, pas speech.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Curieux de voir à quel niveau le jeu va être revu !
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"Les babines débiles du babouin nubile"
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https://www.gamekult.com/emission/james-bond-et-je...
Remember Halo.
Qu'il n'y ai pas de combat si on en veut pas (comme Age Of), qu'on puisse vivre tranquillement dans la communauté qu'on va créer sans être forcé de faire du commerce ou autres trucs du genre (Ostriv m'embête à ce niveau).
Endzone A World Apart est trop en mod "on peut jamais vivre paisiblement" pour me satisfaire.
Age Of est le top pour le moment sauf sur le plan visuel (je rêve d'un Age Of fait comme Ostriv) c'est plus trop ça.
Merci d'avance
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