face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 15 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 17 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 17 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 19 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7125 Jours
Inscrit depuis 6612 Jours-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5997 JoursTu as été déçu par Kinnect 1, et kinnect 2 te fait donc peur.. Normal, mais Kinnect 2 aurait du s'appeler kinnect 1, voilà ils l'ont fait, ce kinnect a juste l'air de vraiment assurer, enjoy.
Pas de retrocompatibilité; pas même pour les jeux arcades.. j'encourage microsoft qui n'a pas été timide sur les mauvaises nouvelles, on en aprlera quand Sony aura annoncé exactement les mêmes contraintes.
Inscrit depuis 6875 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7503 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6875 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 5735 Jours-
Inscrit depuis 6963 JoursÉvidemment qu'il reste à voir plus en profondeur, mais de ce que l'on sait de sûr, la Xbox One est en dessous de la PS4 et assez notablement sur nombre de points. Les mauvaises langues trouvent appui sur des déclarations officielles. La One a 8Go de DDR3 dont 3 bloqué hors-jeu. La PS4 a 8Go de GDDR5, plus rapide, dont 1Go hors-jeu.
Pour Kinect², j'ai passé le stade de la foi. Surtout après un Kinect pris en échec. Donc jusqu'à ce que MS me prouve que c'est une technologie au point et que j'en aurais quelque chose à foutre; m'imposer son achat et un point négatif. Tout comme le lecteur BR de la PS3 l'était. Kinect c'était 150€ hein. Alors me coltiner 100€ de plus sur le pack Xbox One de façon obligatoire, va me falloir autre chose que de pouvoir allumer ma console à la voix et des petits jeux pourris. Je n'y suis pas réfractaire mais va falloir me vendre le truc.
Pas de rétrocompatibilité physique et démat n'a rien de dramatique. C'est juste un élément de plus un peu casse-couille parmi d'autres. Et si MS n'a laissé aucune porte ouverte sur ce sujet, au contraire ils ont même été très clair sur le fait de s'en foutre royalement; Sony, eux, ont laissé la porte du Cloud ouverte. Il faudra voir concrètement.
guts> A mon avis il faudra être PSN+ pour profiter de la retrocompt via Gaikai. Donc payant...mais pour un ensemble de service. Tendancieux mais possible au moins.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8234 JoursEt bien sûr la qualité d'image dépendra entièrement de la connexion (sans parler de la latence que ça induira).
Pour info Gaikai n'a jamais voulu fonctionner chez moi, car j'ai soit disant un trop faible débit (400ko/s) alors beaucoup risquent de ne pas pouvoir l'utiliser, à moins que la qualité soit encore réduite.
C'est un service sympa qui permettra de réutiliser ses jeux, mais le mieux reste de garder les anciennes consoles, quand on peut.
@Aure : les licences d'accord, mais les serveurs qui vont faire tourner les jeux et les streamer aux joueurs, ça coûte, donc ça sera sûrement pour les joueurs PSN+ seulement comme le dit GTB.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6875 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 JoursPs4 annoncé en février, alors oui je pense que du coté de la bobox ils sont dit , on va sortir une console au capacité digne d'une N64, sérieusement tu es pas dev, tu taf pas sur des jeux futur ??? pourquoi affirmé telle ou telle chose et forcement par la négation ?
je vois que bcp parlent sans savoir exactement ce qu'il en est , moi je fais confiance à Xbox( XO par la meme)....comme on dit "je suis xbox maintenant"
et j'achèterai en mon âme et conscience, et je pense meme qu'elle va en séduire plus d'un le jour J.
je peux me tromper , après le "scénario" (mot utilisé) de l'occasion je m'en cogne , la connection je tire pas des plan sur la commete elle marchera pour Off et ON line c'est quasi sure !après c'est comme tout aujourd'hui si tu regarde un BR sans connexion tu auras pas tous les bonus idem pour les TV connecté (pour le coup là on dit que c'est cool)...
bref crier au loup sans certitudes, trop peu pour moi , on est en mai la sortie sera surement novembre d'ici là mon opinion sera tranchée ...aujourd'hui j'ai pour etre franc pas de freins concernant l'achat et mon utilisation perso :D
j'ai plutot hate des annonces à venir !
-
Inscrit depuis 6963 JoursEt je reprends ton exemple du BR. C'est mieux avec connexion. Très différent d'un visionnage impossible sans accès internet. Là c'est comme si MS t'expliquait que si tu pars en vacances avec ton lecteur BR, pour te mater des films tranquille le soir, t'as intérêt à trouver une connexion toutes les 24h sinon pas de films. Un stress de merde pour les vacances.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 Joursdes scénarios, hein !
tu crois que l'on peut attendre des vrais feeds backs ou faut faire de la négations direct ???
bref officiel de quoi aucune affirmation , qui te dis c'est comme ça , comme ca et comme ça et pas autrement !
Inscrit depuis 8239 JoursAprès, s'il fallait ça pour que toutes leurs conneries soient abandonnées, tant mieux.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7053 Jours.
Au final, c'est bien que les gens aient gueulé et que MS fasse marche arrière. Il y a quelques mois en arrière, je pensais que certaines choses passeraient en force et que l'affaire était pliée comme on dit !
Inscrit depuis 7436 Joursaprès j'ai jamais que l'install sur DD était fausse et je le déplore ...mais bon après concernant l'occas allez chez mon pote et install le game chez lui et jouer avec mon profil via le cloud rien de bien méchant, non ?
après le coté technique c'est similaire donc là c'est un faux débats !
bref on verra le jour de la sortie ou quand certains site la testerons là on tira des plans sur la comete, aujourd'hui entre affirmation un jour contredit le lendemain, le mieux est de prendre du recul pour avoir une vision d'ensemble plus tard !
le lien interessant de wired (c'est de là que tout commence)
http://www.wired.com/gamelife/2013/05/phil-harriso...
-
Inscrit depuis 6963 JoursTu fais comme tu veux, mais quand un mec baisse son froc, j'attends pas qu'il me la mette pour lui faire comprendre que c'est pas mon truc ^^.
ps: et non techniquement c'est pas similaire! C'est dingue ça, de ne pas écouter et lire les infos. De ce que l'ont sait pour l'instant, avantage à la PS4. Faudra voir si ça se confirme quand on aura plus de détails sur les archis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 Joursallez je suis bon seigneur : http://www.wired.com/gamelife/2013/05/phil-harriso...
GTB une chose que tu as peut etre aussi oublié dans ton analyse (pourtant je mets souvent des mots en maj) c'est que ,pour MON utilisation je t'affirme qu’aujourd’hui cela ne me pose ZERO problèmes au quotidien !!! je te le rappel au cas ou ...
-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 Jourssinon HJ j'aime bien le trailer de destiny , comme quoi l'univers exclussif "jeux" va arriver avec l'E3, et voila peut etre qu'on n'en sera plus sur les 15 licences de lancement et surtout les 8 nouvelles !
-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6612 Jours
Inscrit depuis 6454 Jours:D
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...