Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5481 Days
Bof, déjà j'aime pas son armure, et je trouve qu'aucune scène, en terme d'ionisation et d'épique, n'arrive à la cheville de la scène de la bombe de Halo 2 par exemple, pour ne citer que ce moment.

J'ai fini le 5 et je le trouve encore pire que le 4. Y'a vraiment que la partie sur la planètes des élites que je sauverais, le reste, je me suis ennuyé comme rarement devant un jeu vidéo. :/ 
Et ça s'étire en longueur, le jeu ne sait pas quand s'arrêter. 
In reply to
bof
bof
Since 7523 Days
Le 5 a certes des défauts (à commencer par cette double narration inutile ou ce boss récurrent et peu intéressant), mais il bénéficie pourtant d'améliorations très notables par rapport au 4, à commencer par son gameplay (modernisé pour l'occasion) et son multijoueur très efficaces (sur lesquels s'appuient Infinite, même si les ajustements sont nombreux). A cet égard, Halo 4 est vraiment le brouillon de 343i et ne ressemble pas vraiment à un Halo, surtout avec son IA assez catastrophique pour la franchise.

Il est vrai qu'Halo 5 manque de séquences épiques. Avec les années, je l'ai quand même refait deux fois avec plaisir (en coop, il passe vraiment bien), alors que pour Halo 4, c'est bien plus compliqué.

A titre perso, je mets Halo 5 à peu près au même niveau que Reach et au-dessus d'ODST et surtout du 4 (en queue de peloton).
In reply to
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5481 Days
ODST je le met clairement au dessus du 4 et du 5. :P
Pas encore fait Reach, là je suis en plein dans Infinite et je le trouve infiniment meilleur que le 4 et le 5 même si il est pas sans défaut (j'en parle dans le topic Infinite).

Pour le multi j'ai pas touché à celui du 4 et du 5 mais j'ai beaucoup joué à celui d'Infinite (et j'attends la saison 2 pour m'y remettre un peu), pas touché à ceux de Reach avant récemment sur la MCC, mais c'est surtout le 3 que j'ai squatté à l'époque. ^^
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6423 Days
Trek to Yomi et heureux de ne pas l'avoir acheté. Oui, l'ambiance est bonne, mais niveau gameplay, c'est plutôt raté. Un enchainement uniquement permet de tracer à travers le jeu (en mode difficile), sans doute parce que les ennemis manquent de variété. Seul pic de difficulté ? Les boss parce que, comme beaucoup trop de jeu qui ont une mécanique principale (ici la parade/contre), elle est abandonnée face aux boss qui sont des créatures magiques. Je déteste ce genre de raté.
Et sur XSX, le jeu trouve le moyen de parfois saccader.
Dommage.
Je retourne sur Gunfire Reborn que j'ai fini avec un perso mais d'autres m'attendent. Vraiment accrocheur celui là.
In reply to
Blackninja
Blackninja
Since 6848 Days
Psychonauts 2.
Une pépite, long, riche, bonne histoire, musiques et DA aux top, un titre à faire absolument.
In reply to

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Since 6350 Days
Je viens de terminer la Ninja gaiden master collection qui est dispo dans le game pass depuis peu petite collection des trois Ninja gaiden dans leur version Sigma .Enfin j'ai pas tout terminer en lançant le troisième épisode je me suis souvenu pourquoi j'avais jamais test je viens de me salir les mains enfaite,c'est la pire suite d'un jeu que j'ai test de toute ma vie,jamais vu ça.Toutes les nouveautés/ajouts sont une énorme bêtise.
Et puis les deux premiers ça m'a mit un coup au moral aussi les cinématiques du premier encoder avec les pieds et le deuxième épisode on se retrouve avec un jeu épuré sans sang très peu de démembrement bref j'ai mal à mon Ninja.:(
Repose en paix Ryu.
In reply to
Elidjah
Elidjah
Since 7525 Days
"Life Is Strange: True Colors", via la Gamepass. Je suis fan de ce genre de jeu, j'ai beaucoup aimé l'histoire de plus. C'était une belle ballade, assez émouvante. Je recommande si vous aimez le genre.
In reply to

Inppaussible n'est pas Français.

cryoakira
cryoakira
Since 6423 Days
Attend, ils ont censuré le 2 ? Parce que je me souviens de massacres sanglants dans la cité des loup-garous, avec les griffes en armes... C'était gore. Je crois que c'est pour ça que je ne refais pas les jeux. J'aime mes souvenirs.
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6752 Days
The QUARRY. 
9h de jeu et 2 survivants. 
J’ai beaucoup aimé tout comme UD en son époque. Rien de nouveau mais j’ai bien aimé l’histoire. Maintenant go valider le platine et toutes les fins importantes (15). 
In reply to

®Dazmode

MadPchhit
MadPchhit
Since 3942 Days
C'est mieux que les dark pictures qui étaient des gros navets je trouvais ?
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6752 Days
Large. J’ai pas aimé le premier ni fais le 3ème et le second était vraiment sympa. Mais en revanche la « recette » reste globalement la même. 
In reply to

®Dazmode

Luffy
Luffy
Since 6100 Days
J'ai péniblement fini Horizon 2 : Forbidden West.
C'était looooooong....
Commençons par le point fort : le jeu est magnifique, VRAIMENT magnifique. Dommage que parfois la technique ne suive pas.
La musique est superbe, vraiment rien à redire dessus. Du début à la fin, c'est sublime.
Les combats sont également toujours aussi sympas, avec une petite dose de stratégie selon la manière dont on joue. Cependant, passer systématiquement par le menu en plein combat si l'on veut changer d'armes pour s'adapter à différents adversaires, c'est un peu ennuyeux.
Enfin, les combats contre les humains sont toujours aussi... inutiles...
Il faut aussi avouer que parfois la caméra est catastrophique, de même que de rester bloqué par un petit rocher ou une branche pendant qu'un dino vous enchaîne, tel un boxer dans un coin du ring...
Autre chose au chapitre des choses qui fâchent : certaines quêtes redondantes, toujours ces histoires de camps d'ennemis (va falloir arrêter avec ça), de choses à looter à droite à gauche, de quêtes FedEx, creusets... même si, il faut l'avouer, un effort a été fait pour en scénariser certaines, ce qui les rend plus intéressantes.
Il y a beaucoup BEAUCOUP trop de dialogues. Qu'est-ce que ça parle, la plupart du temps pour ne pas dire grand chose... Ah si ! L'orientation sexuelle de certains personnages, très important apparemment pour Guerrilla qui souhaite se faire, semble-t-il, le porte étendard de la cause LGBTQIA+. Si l'intention est louable, que c'est mal amené... Tout comme le côté féministe d'ailleurs, poussé parfois à l'extrême, avec un genre d'iconisation d'Aloy et d'Elizabet, considérées comme des divinités, pures et parfaites, contrairement aux hommes qui ont ruinés le monde.
Bref, j'arrive à faire abstraction, pour quand même arriver au bout de l'aventure, guère passionnante pour moi, et voilà qu'on nous sort encore une nouvelle péripétie à venir, sortie d'un mauvaise série B de SF, qui n'est absolument pas engageante pour ma part.
Je ne me suis attaché à aucun personnage, même Aloy, que j'avais beaucoup aimé dans le premier opus, m'apparaissait antipathique par moment.
Bref, l'aventure Horizon s'arrête definitivement là pour moi. 
J'ai très envie maintenant de faire des jeux plus courts, un petit Teenage Mutant Ninja Turtles, Stray ou autre jeu plus confidentiel.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6423 Days
Posted by Luffy
Tout comme le côté féministe d'ailleurs, poussé parfois à l'extrême, avec un genre d'iconisation d'Aloy et d'Elizabet, considérées comme des divinités, pures et parfaites, contrairement aux hommes qui ont ruinés le monde.
Mais cette analyse n'est elle pas une forme de sexisme ? Je veux dire, est-ce que lorsque dans un jeu, tu incarnes un gars qui est "pur" (ça en fat un paquet), tu te dis "ah, les devs ont voulu pousser la cause masculine à l'extrême en me proposant un mec irréprochable" ? Ou bien tu te dis juste "ah, encore un protagoniste parfait", analyse qui tu pourrais s'appliquer là, sans se préoccuper du sexe d'aloy ?

D'autant que pour le coup, non les personnages féminins ne sont absolument pas parfait dans le jeu. Aloy comme Elizabet sont très, très nulles en relations humaines. Elles ne pensent qu'à leur mission au détriment du reste et c'est rappelé tout au long des deux jeux (les amis d'aloy le lui reproche régulièrement). Dans la même veine, Beta n'est pas franchement un modèle de stabilité et d'optimisme, le personnage de Carrie-Anne Moss se pose un peu là en matière d'égoïsme, Regalla est complètement obnubilée par la vengeance, ZO est ultra têtue (et c'est bien tant qu'elle a raison). Coté masculin, Varl est bien plus "pur" qu'Aloy, c'est juste mister perfect. Erend est d'une fidélité inébranlable, Kotallon incarne l'honneur sans faille...
Si le jeu trace une ligne, c'est bien plus sur la base de la condition sociale que du sexe. Les gros connards du jeu, ce sont ces "élites" blindés de thunes mais plutôt pauvres en matière morale, qui sèment la merde dans leur sillage. Et je dois dire que le discours ne me déplait pas.

Sinon, terminé Neon White et si l'on met de coté l'univers religieux qui n'est pas franchement mon truc, c'est une véritable pépite de gameplay et de level design. De la plate-forme originale, rapide, fun... juste jouissif de bout en bout. Le meilleur indé de ce premier semestre 2022 pour moi.
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6100 Days
Honnêtement j'adorerai débattre de ça mais je pense que c'est compliqué dans un forum.
Je ne retire rien de ce que j'ai dit.
Le côté "pure et parfaite" est évidemment une hyperbole, chaque protagoniste ayant ses défauts.
D'ailleurs je ne parle pas de Béta ou Tilda.
Je parle bien d'Aloy et Elizabet.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6188 Days
Effectivement c'est un sujet fort intéressant, mais long et complexe. J'ai aussi l'impression que comme c'est un sujet très actuel, certaines personnes ont tendance à voir/analyser par ce prisme là essentiellement, ce qui biaise légèrement leur analyse/ressenti. Dans un sens comme dans l'autre...et comme si c'était nouveau. Par exemple, The Last Duel de Scott a qui ont a collé une étiquette assez péjorative "féministe". Étiquette qu'on apposait pas ces 40 dernières années sur les -nombreux- films qui touchaient de près ou de loin à la condition des femmes. Bref! vaste débat :).
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

blameblame
blameblame
Since 6286 Days
Deathloop terminé et c'était très bon, à mon sens, c'est le meilleur Arkane tant il est abouti sur pleins d'aspects. Comme beaucoup de jeux du studio il est un peu long au démarrage le temps qu tout ce mette en place mais après ce n'est que du bonheur.
In reply to

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

Luffy
Luffy
Since 6100 Days
J’ai fini « Return to Monkey Island » et j’ai beaucoup aimé !
Que ce soit la DA, les énigmes, l’humour, on est bien dans du Monkey Island (oui sauf pour la DA mais elle passe franchement bien).
Dommage, pas de Paolo Domingo pour la voix de Guybrush, pas de VF tout court même.
C’était une chouette aventure en tout cas.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6423 Days
Diofield Chronicles et... mouaif.
J'aime beaucoup le gameplay de base mais pour le reste, c'est assez honteux, ne serait-ce que parce que le jeu n'est pas fini. Je pense que le développement a été ultra chaotique. 
C'est bourré d'incohérences, de scènes "importantes" qui ne sont pas doublées quand d'autres ont carrément des doubleurs différents pour les persos principaux. Les dialogues sont mauvais, les héros antipathiques à mort. Le bestiaire tourne en rond, les décors aussi, il y a plein de héros mais peu d'occasion de les utiliser. Sur un run, on peut maxer certaines choses (skills, armes) mais pas d'autres (niveau du persos et compétences de classes).
Ah, et j'adore quand on passe des plombes à monter un perso et qu'il... se barre. Avec tout son équipement qui coute une blinde, laissant des réservistes qui ont 8-9 niveaux de retard et équipement de seconde main... Deux fois quand même pendant la campagne, d'ailleurs assez courte et se terminant sur un gros cliffhanger.

Un gros gâchis.
In reply to
blameblame
blameblame
Since 6286 Days
Scorn terminé, 8h de jeu en prenant mon temps. J'ai adoré la ballade et pourtant je ne suis pas familier des walking simulators c'est un genre auquel je ne joue pas. Difficile de retranscrire son ressenti, j'ai été happé par l'ambiance....l'ambiance qui fait tout ! 
La DA Giger bien-sur qui évolue pour atteindre une forme d'apothéose à l'acte 4 dont l'esthétisme ne laissera pas indifférent, le sound design organique avec ces mélanges de rouages mécaniques et de chairs, une bande son discrète qui souligne bien notre progression dans un level design simple mais efficace.
Les bémols sont les phases de shoot, malgré un visuel de l'armement et des animations soigné ces phases certes peu nombreuses sont de trop et enfin les puzzles que j'ai trouvé anecdotiques.
Au final malgré ce game design malheureux Scorn réserve des moments bien marquants et à la fin j'aurai bien gratté quelques heures de plus.
In reply to

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

face2papalocust
face2papalocust
Since 6350 Days
Fini aussi hier soir en 6h si je crois le fichier de sauvegarde et j'ai du recommencer le dernier chapitre à cause d'un bug qui a bloqué ma progression.
C'est extrêmement court en plus j'ai passé un super moment dessus donc ça renforce mon sentiment de rester sur ma faim j'aurai bien aimé me manger le double l'ambiance est excellente on est complètement happé du début à la fin grâce à une bande son très sobre,discrète mais surtout un esthétisme vraiment captivant c'est bizarre à dire mais c'est très beau.
Contrairement à la plupart des avis j'ai bien aimé les combats ça donne un peu de variété au gameplay et ça donne l'occasion de voir encore plus de mécanisme originale visuellement.Alors certe ces combats sont très lent,c'est pas super maniable du coup un peu difficile à appréhender mais perso je me suis dit que c'était comme Resident Evil c'est pour éviter d'être une machine de guerre et renforcer le sentiment d'impuissance.Si ca avait été aussi maniable qu'un Cod ou un Doom j'aurai trouvé les fights insipides et pour le coup vraiment inutile.
J'avais vu dans certains tests que pas mal de monde c'était cassé les pieds sur le boss final et bien c'est pas pour me la jouer mais arriver à la cinématique de fin je me suis vraiment demandé "mais il est le boss?".^^
Idem pour les puzzles j'ai jamais bloquer au point de me creuser la tête comme un dingue.Dans Scorn c'est surtout un bon sens de l'orientation qu'il faut et avoir une bonne curiosité d'exploration.
J'ai quand même beaucoup apprecier tout ces mécanismes à activer c'est souvent bien crade et vraiment cool.

Bon par contre la fin,l'histoire j'ai rien capter j'ai une vague idée mais au moment où j'ecris je sais toujours pas ce que je viens de faire ça me fait cogiter et ça aussi c'est bien d'ailleurs faites part de vos théories ca m'intéresse.
Voilà un bon moment,trop court mais qui laisse une marque.
In reply to
callagane
callagane
Since 7510 Days
Pareil, Scorn terminé en 7 heures. J’ai pris mon temps, et j´ai pas mal tourné en rond à des moments. Mais je n’ai jamais trouvé ça frustrant. 
J’ai vraiment beaucoup aimé le jeu, et comme vous, quelques heures de plus n’auraient pas été de refus. 
Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant accroché à un jeu, toujours envie d’avancer et d’en voir plus. 
La DA est juste sublime, c’est cohérent du début à la fin. L’ambiance sonore aussi, faut vraiment y jouer au casque. 
Il m’a juste manqué juste un mode photo!! 
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6188 Days
Hm...vos retours me donnent envie de le garder dans ma liste. Le jeu semble diviser, et ne pas être ce que certains attendaient, mais vu les qualités et défauts cités, j'ai tendance à penser que le jeu devrait plutôt me plaire.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6423 Days
Asterigos : Curse of the Stars : un sympathique Souls-lite surtout considérant le rapport qualité/prix. Sur PS5, c'est plutôt joli, long, assez varié, le gameplay est fun, il y pas mal de secrets à trouver et l'histoire n'est pas dénuée d'intérêt même s'il y a à mon gout BEAUCOUP trop de blabla pour un jeu dans lequel on a finalement peu d'influence. Après, on sent que c'est de l'indé et qu'ils ont tapé dans les limites du budget (pas mal de dialogues non doublés) mais pour un jeu à une trentaine d'euros, c'est du beau boulot.

A Plague Tale Requiem : un peu partagé.
D'un coté, j'ai aimé l'histoire et l'écriture, certains environnements sont un enchantement visuel et la bande son est juste fabuleuse (même s'il s'agit plus de musique d'ambiance que de thèmes marquants).
De l'autre, le gameplay tourne en rond. Pourtant, on sent que les devs font des efforts pour varier les phases (exploration, puzzles, combats, poursuites et bien sûr infiltration), qu'ils tentent d'ajouter des petites mécaniques au cours de l'aventure... Malheureusement, le gimmick des rats qui faisait l'originalité du premier opus est trop fort, trop rigide. C'était sympa pendant les 7-8 heures du premier jeu où il y avait une progression, mais là, 16 heures de plus, c'est trop. Requiem n'arrive pas à sortir du "infiltration diurne = buisson+bruits", "infiltration nocturne = rats+lumière", les petits ajouts étant anecdotiques. Ce n'est pas mauvais, mais on se lasse.
Reste que je suis heureux d'avoir vécu l'aventure, qu'il y a de très beaux moments, qu'Amicia est un personnage particulièrement bien écrit (ça tranche avec les personnages féminins "forts" ratés qu'Hollywood essaye de refourguer ces temps-ci) et qu'il y a un sentiment agréable de "complétude" lorsque les crédits commencent à défiler. 

Donc, je n'y vois pas une suite illégitime, mais l'idéal eu été d'avoir un jeu fusionnant l'original et Requiem du premier coup. Asobo n'avait pas les moyens à l'époque, je pense qu'ils les auront maintenant et c'est bien car on sent vraiment que c'est un studio qui a pris un gros niveau ces dernières années.
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6100 Days
J’ai fini A Plague Tale Requiem et je n’ai rien à ajouter à ce que cryoakira a écrit, je pense quasiment la même chose.
J’ai eu pas mal de bugs et de chutes de framerate quand même, et, même si je sais que c’est un (gros) jeu AA, j’avoue avoir été frustré de me retrouver bloqué par des petits murets et autres obstacles pas bien hauts, c’est tout bête mais j’ai commencé à prendre l’habitude d’avoir une certaine liberté dans le JV.😅
Je trouve les personnages très bien écrits, l’histoire un peu moins…
La musique est absolument magnifique mais il faut vraiment souligner un autre point : les voix françaises sont excellentes, les comédiens sont très très bons, surtout Hugo et Amicia. Sans cette force dans le doublage, le jeu ne serait pas le même.
Côté gameplay, c’est la faiblesse du jeu. On rejoue encore et toujours les mêmes situations, avec certes un peu plus de variétés que dans le premier jeu, mais on reste en terrain trop connu.
Asobo peut encore s’améliorer sur pas mal de points, et tout ce qu’on peut leur souhaiter, c’est d’avoir un gros budget pour leur prochain jeu, car on voit qu’ils sont limités par les moyens, et ils auraient tellement de choses à proposer !
Bref, A Plague Tale est un très bon jeu, mais je ne serai pas aussi dithyrambique que la presse vidéo ludique. Certains parlent même de chef d’œuvre, se laissant sans doute embarqués par l’émotion : je trouve ça clairement abusé.
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7464 Days
Journey est considéré par beaucoup comme un chef d'œuvre, pourtant son gameplay est extrêmement limité. Aussi bizarre que cela puisse paraître, un jeu vidéo peut être considéré comme tel même s'il ne révolutionne en rien un genre ou même l'épisode auquel il fait suite. Mais de toute façon, tout cela reste très subjectif, je ne compte pas le nombre de chef d'œuvre de cinéma que j'ai trouvés chiants au possible (Blade Runner je pense à toi :D).

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Requiem et je n'ai pas été surpris de voir que, comme 99% des suites, il se repose sur les bases établies par le volet précédent. C'est très scolaire, certainement limité par le budget en effet, mais ça passe très bien je trouve et en difficile, le challenge était raisonnablement intéressant (à l'exception du dernier affrontement), y compris pendant les phases d'infiltration. Je comprends que l'absence de grosses évolutions puisse en gêner certains, mais à ce moment il faudrait aussi juger les suites de AAA de la même manière. A Plague Tale est un jeu très narratif qui ose incorporer du gameplay, c'est généralement les exclus Sony autrement plus soutenues cote budget qui se risquent à cela. 

Moi je trouve qu'Asobo s'en sort admirablement bien et je préfère voir ce genre de projets un peu plus ambitieux visuellement et mécaniquement que des copies de Life is Strange (même si je comprends aussi que certains y adhèrent ^^). Du coup, j'espère qu'ils vont continuer à explorer ce type de jeu, et j'espère même qu'ils vont oser changer d'univers pour ne pas rester enfermée dans une seule licence originale. :)
In reply to

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (10 Weeks ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PC videos of Ereban: Shadow Legacy

  • Saturday, April 20, 2024
  • Driftwood

Our PC video of Between Horizons

  • Sunday, April 14, 2024
  • davton

Our PC Video of Horizon Forbidden West in 4K

  • Sunday, April 14, 2024
  • davton