Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (9 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ce n'est pas que le jeu soit mauvais : il a du charme, la partie narrative avec la famille fonctionne bien et chaque membre de la famille a vraiment son style de jeu.
Mais pour un rogue-like, c'est juste super court. Les 3 zones de jeux (dont seule la première est vraiment belle) manquent de diversité dans le visuel comme dans les ennemis et l'aventure principale est trop courte, même en comptant les morts, pour contenir toutes les petits quêtes annexes. Et le soucis, c'est qu'une fois le scénar finit, revenir dans ces 3 zones pour chercher les salles spéciales n'a rien de passionnant, d'autant qu'au niveau fric et XP, les zones du début ne scalent pas, forçant à farmer les derniers niveaux.
Bref, ils ont prévu plus large que long et c'est bien dommage.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Vraiment sympa comme jeu. Le concept est original, l'exécution soignée, le visuel vraiment réussit...
Petits bémols : le combat de fin vraiment balaise/bordélique, l'absence d'une véritable "fin" sur le plan narratif (j'ai peu être raté un élément) et les allers-retours après les morts.
Terminé en 8 heures en normal, l'aventure est sympathique mais loin d'être passionnante.
Le scénario ne vaut pas un clou, la réal est de haut vol mais il manque ce petit quelque chose qui rend le jeu organique car en me ballandant dans les plaines enneigées l'impression de jouer à un jeu sur émulateur avec des montagnes et arbres taillés à la serpe donne un côté très peu naturel je trouve, bien plus réussi sur God of War par exemple.
Le rythme en dent de scie également, forcément avec des maps ouvertes qui ne servent à riens hormis gonfler Jack...
Le gameplay ne bouge quasiment pas...les anims non plus... Gears fait du Gears d'un côté c'est cool et mieux que le 4 surtout au niveau des sensations de tir contre les robots mais ça pourrait aller tellement plus loin...
Bref je ressors assez déçu finalement mais à 2 euros avec le gamepass je ne vais pas râler^^
Gears 1 reste le meilleur à mes yeux, avec un vrai méchant et une aventure maitrisée de bout en bout.Chose que je ne retrouve plus avec toutes ses suites.
J'espère que la Next Gen va apporter un peu de sang frais, j'aurais bien voulu un jeu qui reprenne la démo tecnique du Samaritain à l'époque de la présention de l'UE 3
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Cette fois, The Coalition a tenté quelques trucs, ce qui dans l'absolu est plutôt bien, même si les résultats sont inégaux.
J'ai vraiment apprécié Jack dont les aptitudes apportent une dimension tactique très appréciable sans transformer Gears en Shooter à classe.
J'ai moins apprécier le monde ouvert qui n'apporte rien et, en plus de nuire au rythme, apporte un manque de variété aux environnements, renforcée par des zones recyclées (de cet opus ou de précédent).
La narration... ils ont réussit à retrouver quelque chose au niveau de la dynamique de groupe autour de Kait, bien plus intéressante que JD
que j'ai laissé crevé sans regret
mais l'intrigue générale n'a vraiment guère d'intérêt. C'est comme s'ils répétaient ce que l'on sait déjà de l'histoire des Locusts, tout en continuant à oublié ce qu'il se passait à la fin de Gears III (à savoir que l'on en finissait avec l'émulsion et tous les locusts) mais bon...
Niveau gameplay, hormis de trop rares exceptions, je regrette vraiment qu'ils ne reprennent toujours pas ce qui pour moi caractérise la trilogie initiale : les gimmicks de gameplay qui rendaient beaucoup de séquences "uniques".
Après, c'est beau, spectaculaire, ça se joue bien, il y a des lieux assez impressionnant, bref, ça justifie son budget, mais perso, cela ne suscite plus mon excitation.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
C'est compétent mais je m'attendais à mieux. Le titre n'apporte vraiment rien à un genre très riche en excellents titres, Il donne beaucoup d'éléments à utiliser mais peu de raison de le faire. Les pouvoirs qui débloquent de nouvelles zones sont plus proches de "clefs" que d'éléments qui altèrent le gameplay (hormis le double saut et le renversement). Et je trouve qu'ils grattent de la durée de vie de façon un peu mesquine en séparant points de TP et points de sauvegarde.
Un "petit" jeu de Kart assez fun sur Switch.
Les karts subissent des dégâts, le systèmes d'armes et similaire à celui de blur, les décors sont franchement beaux, c'est 100% fluide et les musiques sont bien adaptées aux environnements.Le système de dérapage ressemble beaucoup à driveclub (un petit temps d'adaptation est cependant nécéssaire pour faire exploser les scores)
Vraiment une bonne petite surprise.
Just Do It!
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Bon... plutôt une belle déception.
Y'a des bonnes idées mais rien n'est abouti.
Le jeu est terriblement froid avec ses 3 pnjs (qui ressemble à des robots). Ça manque clairement de vie.
Le scénario est terriblement brouillon. Dommage car il y avait de bonnes idées.
Le jeu passe complètement à côté de son aspect metroidvania. Les armes ne sont pas très fun, les pouvoirs finalement pas bien nombreux.
Le jeu a quelques fulgurances (notamment avec une bande son sympa). Clairement tout n'est pas à jeté. Y'a un bel univers, une DA et une réalisation technique plutôt sympa.
On sent vraiment que le jeu n'a pas eu les moyens de ses ambitions.
Il aurait mérité d'encore au moins d'un an de développement pour le terminer. On a cette désagréable sensation de jouer à un jeu pas fini. Vraiment dommage. Il est d'ailleurs vraiment très court.
Pour le coup, j'ai largement préféré Quantum Break.
Certains l'ont largement préféré à QB, d'autres pas du tout comme toi. Un titre qui ne laisse pas indifférent, en tout cas.
"You were my only chance..."
Quel jeu !
Pour un studio de taille moyenne et qui plus est français, je suis sur le cul. Gameplay assez simple mais tellement efficace, histoire bien narrée, originale et prenante, animation convaincante, doublage VF plutôt pas mal surtout pour Amicia qui ma bluffé et la musique vraiment superbe.
Bref un excellent qui vaut vraiment le coup !
GG Asobo
Peace
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Comme je le disais dans les jeux en cours, un jeu vraiment très sympas, qui lorgne plus du coté de la plate-forme/exploration que de celui du RPG. Le titre peine un peu sur la longueur avec des retours sur les zones explorées et des quêtes d'alliés un peu basiques, mais j'y ai passé un bon moment.
L'univers est amusant, l'écriture réussie et c'est sympa d'avoir plusieurs approche, mais le reste s'avère vraiment quelconque. Tout ce qui a trait au combat est ultra basique (armes, ennemis), le développement du perso et l'artisanat n'ont pas une once d'inventivité, les nombreux aller/retour sont plombés par des chargements interminables (sur la Xbox One de base en tout cas)... Ce n'est pas mauvais, mais certainement pas mémorable.
Bon, fini est un bien grand mot vu la quantité de challenges mais disons que j'ai fini toutes les montagnes sur les deux premiers niveaux de difficultés.
Et c'est vraiment un jeu très, très sympa. Même si le moteur physique est parfois un peu bizarre et qu'il y a quelques approximations sur les collisions, on s'éclate vraiment. Les défis de temps sont vraiment les plus intéressants car ils nécessitent de faire un max de hors piste, de trouver les (nombreux) raccourcis ou d'en inventer.
Et puis il y a un coté "pur" à ce jeu. Pas de chichi, de trucs flashy, de sponsors, juste la pratique naturelle du VTT. Ça fait du bien.
T'as du coup débloqué toutes les pièces des vtt ?
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de pistes au final et le framerate a parfois du mal sur one fat.
Sinon ne pas hésiter à pousser le son à fond, histoire de profiter des bruits de la nature: oiseaux, feuilles, chutes d'eau.
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