reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 15 Heures)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 15 Heures)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il n'y a qu'a mettre la lampe torche du téléphone directement vers l'écran pour s'en convaincre, les traitements AR moderne sont d'une redoutable efficacité. Par contre j'ai pas envie de savoir ce qu'ils foutent comme produit chimique dans le procédé de conception parce que je ne suis pas sur ce que ce soit très "éco-friendly".
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Je vois des trucs que je ne voyais pas (genre l'effet de vitesse en Silence de Mort). J'ai désactivé pas mal d'options sur les flous de bougé, trop visible à mon gout.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Je rentre du taf que demain je regarderais mes réglages si tu veux.
Le mode jeu, c'est fait, j'ai juste mis à zéro tout ce qui est dans le Game Motion Plus.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
https://www.dropbox.com/s/5ig6h6jb4blx9fh/20191023...
Deux exemple que j'ai retrouvé sur mon téléphone, y a quelque chose de choquant ?
Tu rajoutes la fin de la baie à gauche, t'en rajoutes deux autres dans la continuité plein sud et une fenêtre plein Est coté cuisine :lol:
Du coup, l'anti-reflet, je compte dessus !
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
j'ai failli le prendre ^^.
j'ai failli le prendre ^^.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Pour le reste, je suis en régagles Cinéma, couleur natif + chaude 2 et gamma 2.2 autant que je peux. Rien de fou. Je trouve les réglages pas mal par défaut (ce qui n'était pas le cas du Sony).
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Ici
Vous en pensez quoi? Vous pensez que ça peut encore baisser d'ici vendredi (voir lundi avec le cyber monday).
Le traitement video très artificiel, pixel shifting enorme( décalage de l’image pour eviter le marquage.
Résultat des bandes noires) fiabilite moyenne et gros input lag par rapport à la concurrence.
Si je devais changer aujourd’hui je prendrais également un Q90.
D’ailleurs Serwol tu parles des angles de visions du q90 mais sache q’il beneficie du meme angle de vision qu’un oled grace au traitement sur la dalle anti reflet (exceptionnel) + angle de vision.
®Dazmode
Et le pixel shifting dont tu parles... C'est 3 pixels qui se déplacent de gauche à droite... C'est invisible... Donc mettre ça en défaut... Surtout si ça permet d'éviter complètement le marquage,...
Je ne veux pas te focaliser sur le pixel shifting si cela ne te gène pas (mais si j'en parle comme un défaut c'est que c'est pas simplement 3 pixels de décalage car il peut y avoir un décalage de plus d'1 cm entre le bord droit/gauche).
https://www.youtube.com/watch?v=ZmT8yvopMLg&t=31s
Ça montre bien que Samsung fait des merveilles avec sa gamme pour du visionnage cinéma mais que si on souhaite une dalle réactive, le mode jeu désactive tous les logiciels de traitement et que l'image est "dégradée" par rapport à l'image obtenue sur un film par exemple. Phénomène qui ne se produit quasi pas sur une dalle OLED dont l'image native est bien plus qualitative.
On conserve donc une marge de progression côté téléviseur, l'OLED doit gagner en luminosité et s'affranchir des risques de marquage (petite démo dans la vidéo assez rassurante) mais le LCD montre clairement ses limites aujourd'hui. Si seulement les constructeurs pouvaient appliquer le même traitement anti reflet sur les OLED que celui de Samsung sur son Q90R...