Xbox 360

Microsoft et Bungie annoncent à l'instant la sortie le 11 Décembre du Map Pack héroique pour Halo 3, consistant en 3 nouveaux niveaux pour 800 points. Images.

Images Map Pack Heroique

  • Images du map pack d'Halo 3 - Images Map Pack Heroique
  • Images du map pack d'Halo 3 - Images Map Pack Heroique
  • Images du map pack d'Halo 3 - Images Map Pack Heroique
bozozo
bozozo
Commentaire du 20/11/2007 à 11:20:11
Ah merci bungie(ou crosoft) ,c'est pas tous les jours que l'on a le supreme honneur de s'acheter 3 maps pour 800 points.
Puis faut arreter de raler,ils ne se sont fait que plus de 300millions de dollars,c'est dur la vie quoi !!
Meme si elles sont gratos au printemps,ce qui voudront jouer en matchmaking seront de toute façon pénalisés si le système est le meme que dans halo 2,ou ils vous disaient que certains joueurs n'avaient pas les cartes,donc ne pouvaient jouer.
Belle façon de remercier les gamers d'avoir si massivement acheté leur jeu.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 20/11/2007 à 11:31:46
Entièrement d'accord avec drift sur le niveau de fin, surtout les 5 dernières minutes, pouah !
Quant aux maps multi, en insérant le jeu et en en découvrant certaines genre piège de sable avec des aficionados de halo, je me suis retenu de dire "mais que c'est laid" alors nous en remettre des payantes un mois et demi plus tard, c'est vraiment du foutage de gueule !
Merci Infinity Wards de ne pas vous payer notre tête !
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 20/11/2007 à 11:35:39
Bon ba la séquence de fin alors (à partir du wartog) car oui juste avant, et le niveau précédent surtout sont à gerber mais pour moi la dernière séquence c'est le seul truc de tout le jeu qu montrait que l'on jouait sur 360 ><

Et pis cela me rappelais tellement cette magnifique séquence de Halo 1 ^^
En réponse à
_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Commentaire du 20/11/2007 à 12:32:08
Pour Lockout , ce n'est pas déjà fait , on a une inspiration dans les grandes lignes de Guardian, mais pas un remake , loin de là.
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 20/11/2007 à 12:46:56
800 points pour 3 cartes et qui en plus on pas l'air terribles... pff mieux vaut de les dépenser pour un bon petit jeu live arcarde.

Halo 3 est vraiment la machine à bénéfice de microsoft. (pour ne pas dire autre chose).
Je suis content de voir que je n'ai pas été le seul à avoir été profondément déçu par ce halo3 qui (à mon sens) ne mérite pas les louanges que beaucoup lui prêtes.
En réponse à
le_Trackeur
le_Trackeur
Commentaire du 20/11/2007 à 13:10:32
"Il faudra attendre printemps 2008 pour profiter de la gratuité de ce même pack."
C'est franchement ce que je ferrais lorsque je vois le prix et de plus la 1ère carte ressemble un peu trop à une des maps se trouvant dans celle de départ et puis franchement je ne suis pas près de quitter COD4, une merveille en live...
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 20/11/2007 à 16:41:44
Ce que je trouve navrant c'est que les maps sortent à peine un mois après la sortie du jeu et ils les font payer... ils ne vont pas me faire croire que les maps n'étaient pas encore faites à la sortie du jeu donc ben ce sera pour le printemps!
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 20/11/2007 à 16:47:20
Bah moi Halo 3 je le trouve démentiel (même les derniers niveaux et la fin et tout et tout), son multi et cultissime, loins devant plein d'autres jeux et les cartes, je l'ai prendrai quand elles seront gratos.

Mugen_Tenshin, joueur heureux et fière de l'être et qui ne rale pas et gerbe pas sur tout ce qui bouge ©
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 20/11/2007 à 19:02:38 En réponse à Ghalou
C'est pas une question de vomir sur tout ce qu'il bouge, mais la c'est franchement abuser, le jeu coute deja 60 euro, si ont plus il faut encore claquer 10 euro pour trois carte et ceux 2 mois apres la sortie du jeu, oui ont peu crier au scandale.
Au finale sa vas juste diviser les joueurs.
Alors, soit il nous les fille gratuite vus que le jeu vient de sortir, soit ils attendent un peu d'en avoir une dizaine sous le coude, et il nous font un gros add-on.
Au passage une carte n'est visiblement qu'un grand espace vide dans lequelle on peut mettre des caisse sous forge -_-°
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 20/11/2007 à 19:10:16 En réponse à Ghalou
Qu'est-ce qui te fait tripper dans Halo3? :curieux:...parce que même avec beaucoup de bonne volonté je lui ai trouvé peu de qualité surtout pour un titre de cette ampleur. Et comme j'ai fait Halo 2 en même temps, j'en ai conclu que Bungie est un studio qui a peu évolué et qui organise mal son travail.
En réponse à
Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 20/11/2007 à 19:35:29
ah non, moi le solo, je l'ai aps fini tout seul, tout seul c'est chiant. à trois ou quatre, c'est tout juste énorme.

c'est dingue comme c'est monstrueusement mieux en coop. et le dernier niveau est super feune.
enfin, ça reste mon avis hein.
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 20/11/2007 à 20:12:11
C'est le fait d'être avec des potes, çà apporte un plus côté fun et donc çà rends tout de suite n'importe quel jeu moyen, bien.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 20/11/2007 à 20:22:33 En réponse à GTB
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par GTB
Qu'est-ce qui te fait tripper dans Halo3? :curieux:...parce que même avec beaucoup de bonne volonté je lui ai trouvé peu de qualité surtout pour un titre de cette ampleur. Et comme j'ai fait Halo 2 en même temps, j'en ai conclu que Bungie est un studio qui a peu évolué et qui organise mal son travail.
Rien, Halo 3 est une daube infâme, les millions de joueurs qui l'ont acheté et qui y joue encore et toujours en live sont idiots, des moutons qui suivent bêtement Bungie dans leur domination du monde.
Halo 3 à rien pour lui, la pire d'aube de l'histoire.

Mugen ce met dans le moove, tout est nul, rien est bien.
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 20/11/2007 à 20:41:51
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Ah oué ok... quand même.
tonolito
tonolito
Commentaire du 20/11/2007 à 21:19:53
A mais le foutage de gueule quand meme ce map pack. Limite si c'etait reellement innovant au niveau du gameplay, mais avec UT3 et COD4, le MC il prend cher pour son grade:
Bungie ou comment tuer dans l'oeuf une saga, qui aurait pu devenir rellement mythique ( en terme de jeu pur, pas en communication y tout y tout..).
Enfin c'est super con pour la licence, j'espere que pour les prochaine productions(style Rainbow six) ils se sortiront les doigts du cul en arretant de compter leur billets (MS compris), et passeront rellement au cran superieur :/
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 20/11/2007 à 21:39:15
Ouais enfin faut pas dire n'importe quoi n'ont plus, Halo 3 est un tres bon jeu, et il a le succés qui merite, pour moi les seuls defauts du jeu sont l'absence des elites en solo, et les cartes relativement mediocre en multi.
Apres tout le reste est vraiment au top, et ce qu'y viennent pleurer pour le manque d'originalité, vous vous attender a quoi ?? a un jeu de kart.
Halo est un fps et il le restera, je trouve qu'il ont quand meme rajuter des trucs bien sympa depuis haloCE (l'abordage de vehicule, le mode deux armes, les option de la touche "X"...)
De plus citer Unreal comme exemple de gameplay innovant fallait oser (pire encore rainbows Six, un des rares jeux qui a perdu en substance au fur des episodes)
Moi ce qui me fait chier dans cette histoire c'est le tout payant de MS, surtout que 10 euro c'est pas rien, sa fait 1/6 eme du prix du jeu. A la limite qui prennent leur temps et qu'il nous pondent un vrais add-on consequent, pas juste trois map qui vont diviser les joueur pour pas grand chose. (En plus ces maps devaient deja etre prete avant la sortie du jeu)
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 20/11/2007 à 21:41:24
Fait gaf Gorn, tu va te faire Bouleto, tu oses défendre Halo3.

Sinon pour les map, je suis aussi d'accord avec toi, avec le succès du jeu, la moindre des choses c'est que les 1eres map soit gratos, même si elle le seront plus tard.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/11/2007 à 21:43:01 En réponse à Ghalou
Tu peux vraiment être prise de tête parfois ça fait peur.

Tu es capable de défendre un jeu sans te foutre de ceux qui ne pensent pas comme toi ?

Remets toi, c'est un BT, tu en auras d'autres t'en fais pas.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 20/11/2007 à 21:44:50
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est bon Drift, va boire un café, relax toi, j'sais pas mais fait quelque chose.
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/11/2007 à 21:46:47 En réponse à Ghalou
Un café pour se détendre, t'es un drôle toi. ^^
En réponse à
tonolito
tonolito
Commentaire du 20/11/2007 à 22:05:54
Ce n'est pas une question de descendre ou pas le jeu( quoique ici c'est le cas^^).
Le probleme est ainsi fait, c'est que Bungie a developpe avec Halo (coup de chance ou pas ?) un(e) veritable phenomene saga, epique (avec tout ce qui suit, goodies, bouquins, peluche et j'en passe).
Donc je me mets dans la peau du noob qui decouvre la serie avec cet opus, et bien, il faut dire ce qui est, il ne capte rien de rien il est paumé (qui sont les prophetes, pourquoi ils debarquent la..). Parce que l'on aura beau dire ce que l'on veut mais la campagne publicitaire, l'evenementiel creé autour de la licence a ete fais dans le seul but de s'attirer/racoller un nouveau public. ILs auraient donc pu prendre la peine d'expliquer brievement le background de la saga et pas avec 4 photos dans le manuel ) ou la version collector a 120€. sans parler des cinematiques qui sont un peu a chier.
Partons sur ce principe: Bungie s'en fout du choix publicitaire de Ms (enfin je pense qu'ils ont leur mots a dire), ils font d'abord le jeu, pour les fans de la premiere heure ( donc le fan qui a lu tous les bouquins, et qui sait donc, ce qui s'est passe entre les episodes). Et ben , le gars quand il voit Halo 3, il se dit: bon la c'est sympa et tout, mais il est ou le jeu?
On passera sur les "nouveautés" du background insignifiante, pour se rendre compte que mis a part 2/3 scenes, le reste est a jeter.
Le level design est toujours aussi boiteux, de grosses erreurs de gameplay (brutes qui sont vraiment abruties) le deroulement des niveaux toujours identiques aux prequels d'y a 5 ans. En gros c'est un jeu de 2001 avec un coup de polish 2007 ( on passera sur les animations identiques a celles d'halo 2).

Enfin ce qui transpire pour moi du jeu, c'est comme il a deja ete dis, ce gros manque d'ambitions pour cet opus,. Limite si on m'avais dis que cela avait ete develope par une boite d'europe de l'est, ben je n'aurais pas tiqué.
Quand on voit la richesse des bouquins (lieux, actions, conceptions) et qu'on revient sur le jeu, c'est la desillusion la plus totale par analogie cela me fait penser à la belle blonde du petit matin qui se revele etre un vilain crapaud suite d'une nuit trop arrosée (mais bon au moins j'ai rien payé ).
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 21/11/2007 à 07:04:40 En réponse à tonolito
Je pense pas que l'on a jouer au meme jeux, certe tu a raison sur certains points comme la mise en scenne catastrophique de l'histoire (meme moi qui et un grand fan de Halo, j'ai rien compris a l'histoire de cette opus) et les brutes qui sont des ennemis pas terrible (du moins comparer au elites).
Mais apres Halo 3 reste un jeu de tres tres bonne facture (tres loin d'un jeu de l'est), graphiquemen tres reussi, et avec gameplay niquel.
Maintenant j'aimerais que concretement tu me dise a quoi tu t'attender, et quesque tu aurais aimer voir d'autre dans ce jeux ?!
Quand au livre, apres c'est les gouts et les couleurs, j'ai moi meme lut la moitier du premier tome, et j'ai trouver ca bien bien naze.
En réponse à
tonolito
tonolito
Commentaire du 21/11/2007 à 10:38:49 En réponse à Gorn
Bon peut etre que j'y suis allé un peu fort, avec mon studio polonais^^
C'est que j'ai ete decus par le 2, et par celui ci encore plus vis a vis de mes attentes et la plateforme sur laquelle il tourne (bon il est meilleur que le 2, ya pas photo, mais on est a des années lumiere du 1er).
On dira que pour moi, ils n'ont pas assez creusé, le scenar et le gameplay, meme si tu trouves les bouquins "limités", ils ont du moins le merite de poser l'ambiance. Ambiance que l'on ne retrouve plus depuis le 2eme opus: en gros Halo, s'est enfermé dans son gameplay, ca passera pour certains mais pas pour d'autres.
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 21/11/2007 à 16:02:02
Moi j'ai plus été déçu par le 2 que par le 3 justement car il n'y avait pas cette fameuse dernière scène comme dans halo 1 et pi par ce que après le passage très court sur terre, cela sentait vraiment le réchauffé...
Dans halo 3 il y a quand même quelques grands momnt de jeux vidéo comme les deux scarabes, le finish et un deux autres trucs hum... que j'ai oublié ><.
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 21/11/2007 à 16:09:35 En réponse à tonolito
Ben dans ce cas c'est pas une question de gameplay mais d'ambiance (apres ont a peut etre pas la meme definition du mot Gameplay), et la ont est d'accord l'ambiance de Halo 3 est inferieur a celle du 1 (bien que tres reussite et mieux par exemple que celle du deux, mais haloCe etais tellement monstrueux de ce coter la)
Mais je trouve ca asser paradoxal de demander une ambiance simillaire a celle du 1 et de demande aussi des changements.
Enfin dans le fonds, je suis vraiment pas d'accord pour dire que Halo 3 est une daube, malgrer quelque default ca reste un gros hit (apres c'est sur que si on le compare a HaloCE....)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bungie
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 9 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 16 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: LOL (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Samedi 6 juin 2026
  • davton

Le Summer Game Fest 2026

  • Vendredi 5 juin 2026
  • davton