Xbox 360 PS3

THQ nous propose ce nouveau trailer de Saints Row 2 présentant le gang rival des Saints: The Brotherhood. Et c'est plutôt efficace.

Harrash
Harrash
Commentaire du 12/08/2008 à 17:47:18 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
je te retourne le truc: à te lire on a l'impression que c'est une vérité universelle.
ce que j'ai dit c'est que c'est aussi futile "d'entretenir une relation" (la blague si tu leur dit que t'es occupé ils le prennent mal) pour avoir quelqu'un qui te soigne par portable (trés immersif en effet) que de ramener 5 putes au bordel pour avoir de nouvelles fringues, maintenant, à part 5 activité, gta4 péche en nombre par rapport à ce que "promet" saint row 2, voilà c'est tout.
Miroir magique...j'essaye simplement d'expliquer l'intérêt des fonctions que j'ai cité plus haut, et toi tu reviens sur le faite qu'il y est mois d'activités dans GTA4. Mais pour certains ce n'est pas un manque flagrant, ce qu'il perdent en activités ils le gagne dans autres choses, une ville plus vivante par exemple...peut être que j'ai du mal à m'expliquer, mais à la base c'était surtout pour dire que la notion du mot "fun" varie selon les gens. Donc dire que Saint's row 2 est plus fun me parait un poil exagéré.
arrete d'essayer de te convaincre que gta était la plus grosse tuerie vidéoludique de cette décennie, c'était juste passable "jeu video" parlant, ou alors t'as pas joué à grand chose avant (je n'insinue rien), ça ne m'empechera pas d'acheter les addons.
Essuie moi donc ce front...j'ai jamais été fan des GTA, j'en ai même fait aucun (ou si peu) le 4 a prit une direction qui convient plus a ce que j'attends d'un jeux ouvert, je ne crie pas a chaque post que c'est le plus fun, je rééquilibre juste certains propos (si tu lis certains mess postés au dessus) d'une définition et d'un concept qui varie selon les goûts.
ps: tout les gta était muet jusqu'à ce que niko parle de ses états d'ames sans nous donner le moyen de les régler, alors du coup oui, je prefere encore les muets.
Tu fais bien comme tu veux, d'autres préfère l'inverse, et GTA4 a permis a certains dont moi de découvrir une série d'un autre oeil, tout aussi plaisant et "fun".
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/08/2008 à 17:59:38 En réponse à Harrash
ha, t'as jamais joué à gta avant le 4!? my bad, dans ce cas c'est normal que tu le trouve bien et "vivant", c'est de ma faute désolé. ;)
En réponse à
Harrash
Harrash
Commentaire du 12/08/2008 à 18:06:01 En réponse à shura_ksp
Non quand je dit "j'en ai fait aucun", veut dire que je l'ai est pas fini, c'est juste que j'ai pas adhérer et plus particulièrement aux San Andreas.
En réponse à
dward
dward
Commentaire du 12/08/2008 à 19:12:23
Shura<Non mais ça va exagère pas non plus, dire que les autres gta sont plus vivant c est purement et simplement de la mauvaise foi, même assassin's creed avec ces superbes graphisme passe pour un jeu robotique et sans vie a coté.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 12/08/2008 à 19:32:34 En réponse à Harrash
Posté par Harrash
C'est un peu pour cela qu'il t'explique que "c'est ton point de vue"
Ce n'est pas à moi qu'il l'expliquait, j'ai juste repris la phrase pour rebondir dessus :)
Posté par Harrash
Non ce n'est pas futile, car inviter un pote (ou une amie) à sortir permet d'entretenir une bonne relation et de débloquer une aide de l'un d'eux (renfort...). De plus ca permet d'en savoir d'avantage sur leur histoire, donc ca rentre dans un cadre immersif. Et puis le portable fait directement partie intégrante du gameplay, c'est cette élément qui te permet de rentrer en contact avec les protagonistes tout au long du jeux...
Arf... Pour moi inviter un PNJ à "boire un verre", à jouer au bowling ou à faire n'importe quelle autre activité n'est pas "entretenir une relation"... Tu fais sans cesse la même chose avec eux, ils disent tout le temps les mêmes choses et la répétition de ces pseudo-sorties est ultra-barbante à la longue. Que tu joues seul au billard ou avec Roman c'est du pareil au même, c'est juste qu'au dessus de 70% tu gagnes leur compétence spéciale...

Qu'on aime le côté réaliste de GTA IV ou pas n'est pas la question (je pense), la question est "GTA nous apporte-t'il du plaisir hors mission comme nous le promet Saints Row 2 ???".

Pour moi c'est non direct, hors mission ce jeu est d'un rare ennui et vous ne pouvez pas dire le contraire, après que vous n'ayez pas aimé SR ni ce qu'à l'air d'être SR 2 y'a pas de soucis chacun ses goûts mais ne dites pas que GTA IV est fun à mort quand les seules activités proposées sont:

- Bowling
- Billard
- Rentrer chez soit avec l'écran qui bouge
- Jouer aux fléchettes
- Aller voir des pixels se déhancher devant nous (arghhhh...)
- Chasser les pigeons
- Sauts uniques

Ca fait maigre quand on sait que l'intérêt de ces mini-jeux / activités n'excède pas 10 minutes...

Perso j'échangerai tout ça contre ce qu'on a vu dans la vidéo de SR 2 moi, ou à la limite contre ce qu'on avait dans GTA SA :)

Rien que le fait de pouvoir acheter différentes maisons rallongeait de beaucoup la durée de vie, tout comme passer les permis, découvrir de nouveaux endroits etc... Le problème avec la série GTA c'est que Rockstar enlève des choses au fur et à mesure, tenez, dans Vice city on pouvait braquer des bijouteries ou des pharmacies, pourquoi ne pas avoir laissé ça ? Niko est censé être un "bandit", il aurait pu être la terreur des Mac Do mais non, ils ont dû trouver ça inutile.... selon eux...
Posté par dward
Shura<Non mais ça va exagère pas non plus, dire que les autres gta sont plus vivant c est purement et simplement de la mauvaise foi, même assassin's creed avec ces superbes graphisme passe pour un jeu robotique et sans vie a coté.
Bah tu vois Assassin's creed a le même problème: beau, grand, mais à part les missions (répétitives à souhait) ce jeu est d'un ennui et d'un vide mortels (vide dans le sens "vide d'activités annexes").

Ps: désolé pour le marbre
En réponse à
EDproject
EDproject
Commentaire du 12/08/2008 à 19:47:44 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Bah tu vois Assassin's creed a le même problème: beau, grand, mais à part les missions (répétitives à souhait) ce jeu est d'un ennui et d'un vide mortels (vide dans le sens "vide d'activités annexes")
Alors ça...tu l'as dit ! Terriblement beau et immersif...mais pour le reste...répétitif à souhaits ! Tout ce tapage sur ce jeu pour au final ne rien avoir à faire que...la même chose mission après mission...frustrant !

Pour en revenir au vrai sujet...les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!! On aime...ou on aime pas ! Concernant GTA 4...n'oublions pas qu'il va y avoir du contenu téléchargeable bientôt...donc, on verra bien !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 13/08/2008 à 08:41:05
Concernant ce contenu téléchargeable à mon avis faut pas rêver, Rockstar ne va prendre le risque de sortir un truc énorme sur 360 et pas sur PS3, ils ne vont pas se fâcher avec une partie de leur clientèle, personnellement je n'en attends pas grand chose, comme ça pas de déception ^^.

En tout cas le fait de pouvoir acheter des maisons (avec héliport par exemple), d'avoir un vrai garage pour entreposer ses caisses , la personnalisation de véhicules (même si la durée de vie d'un véhicule dans ce type de jeu est très limitée, surtout avec moi au volant ^^), etc.... sont des plus que j'espère revoir vite dans un jeu, et pourquoi pas SR2.
En réponse à
EDproject
EDproject
Commentaire du 13/08/2008 à 10:11:29 En réponse à CaptainTARASS
Posté par CaptainTARASS
^^.

En tout cas le fait de pouvoir acheter des maisons (avec héliport par exemple), d'avoir un vrai garage pour entreposer ses caisses
A ce sujet, les places de parking dans GTA 4 pour entreposer nos voitures ne sont franchement pas au point !!! Il n'est pas rare, de voir nos véhicules envolés comme par enchantement !!! Rageant....!
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 13/08/2008 à 10:14:17
Pour le garage ça existait déja dans le 1er, acheter des maison ça existait dans vice city, et les 2 ensemble dans Test Drive Unlimited.

Donc pourquoi pas?
En réponse à
CommodorTHX
CommodorTHX
Commentaire du 16/08/2008 à 02:10:27
un saints row avec encore plus de possibilité ? je prend
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 16/08/2008 à 14:40:05
GTA IV ne m'a déja pas emabllé, j'aurais encore plus de mal avec celui-la. Ce sera sans moi.
En réponse à
triskel115
triskel115
Commentaire du 24/08/2008 à 21:28:20 En réponse à GTB
Posté par GTB
J'avais trouvé Saints Row distrayant, le 2 semble suivre le même chemin. GTAIV propose un autre univers, une autre ambiance et une autre expérience. On peut aimé l'un sans forcément descendre l'autre.


Personnellement j'adhère beaucoup plus à la crédibilité de GTA IV épuré de toute les futilités de San Andreas (qui m'avait gonflé méchamment). Saints Row 2 prend la direction du grand n'importe quoi (dans le sens mélioratif) et effectivement semble plus fun et plus léger...mais moins cinématographique, moins référentiel, beaucoup moins vivant et l'ambiance me plait pas vraiment. Toutefois ça devrait être sympa à jouer.


Saints Row vise le fun, GTA la crédibilité. L'un jouissif, l'autre sérieux...ils ont peut-être trouvé un moyen de cohabiter. On peut peut-être en faire autant en tant que joueur ^^
totalement du meme avis . gta4 et strow 2 si a premiere vu sont le meme type de jeu , sont en fait totalement different dans le fond et cela rien que par leur ambiance leur reference qui sont totalement diferente ainsi que leur aproche plus "realiste" pourl'un et plus fun , plus "bling bling" pour l'autre
si vous apreciez le coté gangster des clip de gantasrap alor visez saint row 2

si au contraire vous preférez l'ambiance des film de michael mann choisier GTA4
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
THQ
Developpé par
Deep Silver Voli...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 5 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 1 Jour)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Un nouveau Nintendo Direct

  • Mardi 9 juin 2026
  • davton

Le Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Samedi 6 juin 2026
  • davton