Halo 3 - Multi, Coop, RDV du live [Topic unique]

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7672 Jours
Ton dvd de Halo 3 est reviendu à la vie ? Sinon no problem, faut juste que j'arrive à lâcher ce foutu PGR 4 :accroc:
Par contre faudra être plus de deux car là où on est ça va être chaud-time !
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Inscrit depuis 6918 Jours
Non, mon CD est pas encore réparé, mais demain soir j'irais acheter l'édition normale et je revendrai mon Collector réparé pour acheter Mass Effect. ( vu que c'est 6 semaine de latence pour recevoir le CD. )

Il me reste juste le niveau des floods pas beaux à faire, le dernier je l'ai fait seul.
En réponse à

Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7672 Jours
Le dernier seul, wow chapeau !
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 8277 Jours
Qui est dispo pour du coop à 4 le samedi vers 13h30?
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7872 Jours
Suis dispo à peu près tous les soirs pour de la coop en légendaire, mp-moi si il y a des intéressés :)
En réponse à

Pouet pouet!!!

Normands
Normands
Inscrit depuis 8310 Jours
Posté par Dav
La boucherie Oo Vivement Unreal :p
Dans un genre complétement opposé je voudrais la guigne ( Worst suicide ) : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?g...

Comme dirait l'autre " j'ai rien vu venir " :D
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7400 Jours
Dites, le fait de finir la campagne solo donne-t-il un bonus pour le mode multi ?
Car dans le profil multi, il ya un espèce d'achievement à réaliser qui est "bouclier de campagne" ou un truc dans le genre !!
En réponse à
Normands
Normands
Inscrit depuis 8310 Jours
Alors là ... Je vois pas de quoi tu parles.

En finissant le solo en légendaire j'ai gagné un casque mais je crois qu'il se débloque aussi en coop vu que le succès campagne terminé en légendaire ne fait pas de différence entre solo et multi.
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7400 Jours
Dans ta fenêtre "Etat de service", il y a 4 emplacements en bas dont certains se valident en passant les grades !
Le dernier emplacement est lié au mode solo apparemment et il y a une histoire de bouclier.
En réponse à
Normands
Normands
Inscrit depuis 8310 Jours
Ah ok, ça représente le niveau de difficulté de la campagne que tu as terminé.
Un bouclier et 1 épée : Normale
Un bouclier et 2 épées : héroïque
Un bouclier, 2 épées, et la tête de streum : légendaire

Si tu n'as pas terminé la campagne ça donne le niveau dans laquelle tu es en train de la faire.
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

czouper
czouper
Inscrit depuis 7243 Jours
Bon, j'espère qu'on pourra remettre ça Tkaz' ! Ca fait plaiz de te retrouver sur ce jeu !! Bon ok, va falloir trouver des créneaux entre PGR4, GOW, Team Fortress et pis bientôt COD4... dur dur dur !!
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7214 Jours
Haha on s'est bien marré, m'enfin qu'importe la cruche tant qu'on a l'ivresse, Halo ou pas! :fou:
En réponse à

"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"

mungen
mungen
Inscrit depuis 7110 Jours
Je capte pas, Tkazz a Halo 3 ?
En réponse à

Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7214 Jours
Oui mon ptit Mungen, OUI! :)
En réponse à

"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"

mungen
mungen
Inscrit depuis 7110 Jours
Yahouuu !! :cridejoie:
En réponse à

Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7672 Jours
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

arno66
arno66
Inscrit depuis 8312 Jours
Bon, qui ce soir pour de la coop en légendaire ?
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
Quand les photos bougent, ça s'appelle plus des photos mais des vidéos mon Daz :D
En réponse à

Swissyde.com

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7672 Jours
Posté par Eloniss
Quand les photos bougent, ça s'appelle plus des photos mais des vidéos mon Daz :D
Gné ?!
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
On va faire comme si je n'avais pas mal lu ta phrase et tu vas t'excuser pour cet écart en disant à tout le monde que tu as édité après mon passage :D
En réponse à

Swissyde.com

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7672 Jours
Mauvais joueur !
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
C'est ça de jouer toute la nuit avec Alyx ! ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
Ahhhh mon Alyx ^^
En réponse à

Swissyde.com

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7523 Jours
Ah, vous deux, vous avez dû trouvé la fameuse scène cachée de la sortie de douche ;)
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

palamede
palamede
Inscrit depuis 7343 Jours
Meh ? Faudrait p'tet que je remette halo3 dans ma 360, moi !
En réponse à

Graphics whore !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood