reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7672 JoursPar contre faudra être plus de deux car là où on est ça va être chaud-time !
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6918 JoursIl me reste juste le niveau des floods pas beaux à faire, le dernier je l'ai fait seul.
Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8277 Jours
Inscrit depuis 7872 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 8310 JoursComme dirait l'autre " j'ai rien vu venir " :D
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7400 JoursCar dans le profil multi, il ya un espèce d'achievement à réaliser qui est "bouclier de campagne" ou un truc dans le genre !!
Inscrit depuis 8310 JoursEn finissant le solo en légendaire j'ai gagné un casque mais je crois qu'il se débloque aussi en coop vu que le succès campagne terminé en légendaire ne fait pas de différence entre solo et multi.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7400 JoursLe dernier emplacement est lié au mode solo apparemment et il y a une histoire de bouclier.
Inscrit depuis 8310 JoursUn bouclier et 1 épée : Normale
Un bouclier et 2 épées : héroïque
Un bouclier, 2 épées, et la tête de streum : légendaire
Si tu n'as pas terminé la campagne ça donne le niveau dans laquelle tu es en train de la faire.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7243 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7110 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7214 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7110 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7343 JoursGraphics whore !