reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursSinon pour le succes que l'on a pas eu dans le deuxieme niveau vient du fait que l'on a pas fait l'ingralité du niveau en coop.
^v^
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7343 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8205 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7343 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7434 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7903 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7434 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7903 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7240 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8313 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6936 Joursbalita est vraiment un tueur et ce dans toutes les positions !
Lou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 8290 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 7753 JoursOui j ai craqué.......oui j ai enfin une xbox360 et ce depuis vendredi dernier.......oui le pack avec halo3.......et oui avec un mois de gold !!
Alors je suis chaud du multi. A votre bon coeur ;)
Inscrit depuis 7522 JoursMarre de pourrir de l'amerloc et du Rosbif !
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8253 Jours^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7753 JoursMoi je veux pas me faire pourrir.
;D
Inscrit depuis 6919 JoursComme ça je verrais la cinématique du Legendaire :D
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Inscrit depuis 7672 JoursAh et si d'autres sont tentés pour continuer avec nous le Légendaire, c'est pas de refus. Les floods vont nous en faire baver à seulement deux.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6919 JoursPar contre, j'ai que du 1024k donc pour le coop à 4...ça va être chaud.
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.