Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6488 Jours
Salut les gens !
J'inaugure ce topic sur Armored Core V, jeu résolument orienté multi coop avec son monde persistant et son système de "clans".
S'adressant à un publique de niche, ce topic a donc pour but de faciliter le contact entre les joueurs francophones.
Je vous invite à y laisser vos identifiants : ]

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Entfallt


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Coaltar of the deepers

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5417 Jours
Salut Lynch moi je suis intéressé un peu bien que je connaisse pas du tout la serie.

Je suis sur PS3 mais je l'ai pas encore acheté

Je remets mon message posté ailleurs :

Je n'ai jamais touché a un seul jeu de mecha (hormis DW gundam 3, mais je sais que les AC sont plus "simu") de ma vie.

Alors je me demandais si le "background" du jeu ne va pas me manquer vu que c'est mon premier episode. Je veux dire, y a-t-il une histoire a connaitre avant pour mieux s'immerger dans ce genre de titre ?

Et sinon je viens de voir cette video : http://www.youtube.com/watch?v=N9u_LpCJYW4&fea...

Alors ca bouge bien et tout mais ca a l'air assez chargé la fenetre de jeu non ? C'est pas trop complexe de s'y retrouver pour un novice comme moi ? Y a-t-il un bon didacticiel qui explique bien tout ca ?

Et enfin par rapport a cette video, que representent les gros chiffres bleus a droite dans la fenetre du joueur (il est a 19528 le gars au debut de sa video) ? merci
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Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6488 Jours
Plop Mad !
Alors quelques petites précisions :
Le scénar n'est absolument pas important. C'est du géopolitique mal foutu.
Dans Armored core, ce qui compte avant tout c'est la profondeur du gameplay sur le long terme : ]
En ce qui concerne la vidéo, effectivement le méchas est rapide, mais dis toi que ça sera pas le cas au début, t'aura des pièces pourries et forcement ta dextérité s'en sentira. Mais à force de progression et de bidouillage, ton méchas deviendra un sacré monstre comme dans la vidéo :p
Pour le HUD surchargé, oui effectivement y'a beaucoup d'infos, mais rien d'inutile. Tu peux acheter et modifier tes modules de viseurs qui changent un peu la gueule du hud (je suppose j'ai pas test)
En tous cas si tu as d'autres questions, n'hésite pas : ]
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Coaltar of the deepers

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5417 Jours
Oui j'en ai d'autres ^^

Deja toi tu joues sur quelle machine ? (pourvu que ca soit sur PS3 :prie:)

Ensuite est-ce que comme les tests le souligne, il y a pas grand monde online ? Est-ce que la customisation est pas trop complexe et surtout avant d'acheter une piece peut-on la tester avant de faire une betise ? J'ai lu qu'il fallait rejoindre quoiqu'il arrive un camp/clan car c'est vachement tourné vers le multi mais si on se sent pas bien dans le groupe peut-on en changer ?

Voila pour le moment :D
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Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6488 Jours
Je joue sur 360 désolé : p
En ce qui concerne le mode online, j'ai jamais eu de prob, je trouve toujours du monde, et la communauté a l'air bien dynamique !
La customisation est pas super complexe, tu as des stats de "bases" qui s'affichent en bleu quand ça up et en rouge quand ça down. Comme dans un rpg :p. Après si tu veux pousser le délire à fond, t'as moyen de faire apparaître une fenêtre détaillée avec toutes les stats de ta pièce. Tu peux essayer ta config de robot mais seulement après achat par contre :S
En ce qui concerne ton Clan, effectivement c'est obligatoire, c'est ce qui determine ton niveau et te permet de debloquer de nouvelle pièces. Tu peux en créer un très facilement dès le début du jeu et en changer quand bon te semble sans soucis !
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Coaltar of the deepers

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5417 Jours
L'ideal quand on debute qte qu'on a pas de contacts avec qui jouer c'est donc de rejoindre un camp ? Plutot que d'en creer un je suppose ?
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Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6488 Jours
Ouais, c'est important de jouer à plusieurs ne serait ce que pour dévoiler pleinement son contenu multijoueur, qui est vraiment le point fort du titre.
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Coaltar of the deepers

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