TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Heure)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 8 Heures)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 8 Heures)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 15 Heures)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7398 JoursPar curiosité j'aimerais connaître le nombre d'utilisateurs d'Xboxyde ayant une xbox 360 défectuseuse par rapport à ceux qui possèdent une console "saine". Il suffit de laisser un message précisant l'état de votre console, si vous avez déjà eu des freezes et la date de fabrication de votre machine afin de mettre en cause telle ou telle série de machines.
Personellement, je possède la console depuis le 24 décembre et je n'ai aucun problème avec (je touche du bois), la date de fabrication est du 1er novembre 2005!
Voilà à vous!
P.S: bien évidemment ceux qui ne possèdent pas la console et qui désirent uniquement cracher leur fiel peuvent d'ores et déjà aller voir ailleurs. Merci.
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 7398 Jours
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7398 Jours
Inscrit depuis 8090 Jours
Inscrit depuis 8162 JoursPas souvent allumée, je passe mon temps à Mario Kart sur SNES...
Inscrit depuis 7829 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8141 JoursPas encore testé avec d'autres jeux , à voir donc ...
Je lui laisse jusqu'à dimanche
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8141 JoursPas souvent allumée, je passe mon temps à Mario Kart sur SNES...
Mais effectivement dans un laps de temps record !
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8162 JoursCelle de mon frère nous a laché mardi, en plein sur le dash, sans raison, écran noir, on reboot, lumières rouges clignotantes (problème interne), on attend UPS qui va venir la chercher puis nous en ramener une neuve.
La console a été fabriquée le 15/10/05, et pour l'instant j'ai recensé 3 consoles datant du 15/10/05 et du 19/10/05 qui ont eu ce bug qui la rend inutilisable.
Ma console date du 06/11/05, et pas de problème à signaler.
Moi ce que j'en pense, c'est qu'il a du y avoir un problème lors de la construction des consoles au mois d'Octobre, qui a pu être résolu après, et que ça ne touches que certaines consoles.
Car Microsoft a proposé l'échange de la console directement après qu'on ai donné le numéro de série, donc je pense qu'il savent d'où ça vient.
Un ami a aussi 2 consoles (une pour lui l'autre à son père) datant du mois d'Octobre, dont une du 15 aussi, rien a signaler.
Inscrit depuis 7829 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7478 Jours
Inscrit depuis 8141 Jourseffectivement ca ne sent pas bon cette periode de fabrication
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 8141 JoursCeci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 7398 Jours
Inscrit depuis 8141 Joursj'aimerais bien travailler au sav microsoft en ce moment pour connaitre les pourcentages de defectueuses et surtout le probleme qu'elles ont ...
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 7398 JoursJe bosse dans un Score Game en plus de la fac et étrangement sur une cinquantaine de consoles vendues en un mois, on a eu AUCUN retour.
Alors quand je vais sur le net, et que je vois tout ces problèmes à droite à gauche, je m'interroge.
Et si, tout simplement, la console avait mal été conçu au niveau du refroidissement? La plupart des gens foutent la console dans un meuble fermé à l'arrière, ce qui peut entrainer un mauvais fonctionnement des composants, et, à terme, une défaillance total. En tout cas, cette histoire est vraiment bizarre.
Inscrit depuis 8141 Jourset la on est entre nous, notre but est vraiment pas de pourrir Crosoft, donc oui, tu as raison r, nos infos sont malheureusement fiables, il y a beaucoup de problemes ...
Maintenant je n'ai eu à aujourd'hui qu'un seul retour magasin , sur une core ...
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7398 JoursA moins que TOUS les gens passent par le sav constructeur directement, mais ça paraît peu probable tout de même.
Inscrit depuis 8141 Joursmaintenant le sav de microsoft remplace la console sous 7 jours, il n'est pas evident à l'heure actuelle qu'on puisse faire pareil, nos stocks hebdomadaires etant tres light. Et peut etre que nos clients en ont consience et s'adressent directement à MS
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7887 Jours