Peur tout seul dans le noir? Passez votre chemin...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6746 Jours
Bah sérieux moi plus j'avance plus j'adore, depuis que je suis dans les égouts j'ai pas eu un seul problème de maniabilité et l'ambiance est vraiment excellente. Finalement je vais peut être m'y faire.....jusqu'à la 2nde course en voiture dont a parlé Drift :whistle
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Posté par LeBart
Et sinon à part le gameplay complètement naze, vous pensez quoi du scénar ? Ils ont réussi à rendre le jeu aussi palpitant qu'une série télé ? Ou alors ça aussi c'est un échec cuisant...
Le scénario tient la route et comme le doublage français est plutôt bon ça se laisse suivre. Par contre, même si je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire (bien que je sois à 3 ou 4 chapitres du dénouement), pour l'instant ça n'est pas d'une grande originalité. L'ambiance est en effet le point fort du jeu mais ça faisait longtemps que j'avais pas pesté autant contre un jeu pour sa maniabilité.

Le nombre de fois où j'ai dû recommencer non pas parce que c'était dur mais parce que c'était limite jouable est assez impressionnant. -_-

Sinon le design n'est en effet pas toujours du meilleur goût mais on finit par trouver que Carnby a une gueule. :lavagedecervau:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6746 Jours
Tu es quasiment à la fin alors Drift, donc dans l'ensemble, il est difficile ou pas finalement ?
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Comme je l'ai dit, ce qui rend le jeu difficile par moments c'est sa maniabilité à l'ouest... :/

Les bosses que j'ai croisés ne sont pas très résistants et on ne peut pas dire qu'il faille réfléchir pour trouver la bonne technique. Dans le genre Dark Sector demandait beaucoup plus d'analyse.
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6746 Jours
Bon je suis encore bloqué *décidément* :whistle
Dans l'épisode 3 je dois trouver l'ambulance, je vois bien le rond qui clignote mais je suis pas Superman pour sauter à travers l'énorme fossé. En plus y'a pas mal d'humainz et j'ai plus de munition pour mon pistolet....bref, comment faire ?
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Tu ramasses l'espèce de pic qui traine par terre, tu fais un trou dans le réservoir de la voiture qui bloque le passage et tu allumes avec le briquet. Une fois la voie dégagée tu prends le taxi à droite et hop tu sautes. Pas doué le Daz. ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6811 Jours
Mais il a l'air vraiment palpitant ce jeu, Drift tu nous diras en combein de temps tu l'as fini. :oui-seul:
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Je voulais vous faire un article blog sur Gamersyde pour prévenir la populace de l'arnaque mais mon premier jet a été jugé trop partial et rude (ceci dit il y avait de l'incohérence parce que d'un côté je disais que j'étais au début de l'aventure et de l'autre j'avais rajouté des exemples qui m'étaient arrivé plus loin lors de ma progression et du coup ça faisait plus test que premières impressions) mais surtout (vous me connaissez :p) bien trop long. Snoop est sans pitié. :(

J'ai fais des retouches (surtout niveau longueur) mais ça reste je pense trop bavard donc ça ne sera sans doute jamais publié en front page. Je vous donne un aperçu de la version "trash" parce que c'est vous (et parce qu'au moins je n'aurais pas tapé tout ça pour rien :p).
Grand moment de solitude:

C'est cette semaine que sort Alone in the Dark édité par Atari et développé par Eden Games et on pourra dire qu'il aura fallu être très patient pour le voir arriver. Maintes fois repoussé pour permettre à l'équipe de développement de nous offrir le jeu le plus abouti possible, on était donc en droit d'attendre beaucoup de ce titre, d'autant plus que Test Drive Unlimited du même studio (mais pas de la même équipe) avait lui fait assez grande impression auprès des joueurs, moi le premier.

C'est donc très fébrile que j'ai lancé la galette au milieu de l'après midi de mercredi, avec cependant ce soupçon de méfiance grandissant étant donné le silence radio qui entourait la sortie du jeu cette semaine. Je ne vous le cache pas, j'attendais vraiment beaucoup de ce titre, premièrement parce que les survival horrors se font plutôt rares depuis quelque temps et ensuite parce que le jeu était ambitieux et semblait proposer de très bonnes idées sur le papier. Hélas, mille fois hélas, mes plus grands espoirs se sont écroulés aussi vite que les immeubles de New York au début de l'aventure.

Par où commencer ? D'un point de vue graphique déjà, le jeu oscille entre le pas mal, le plutôt beau et le franchement moyen. Certains éclairages font leur petit effet avec un petit "wow factor" qui fait plaisir de temps en temps, il y a des efforts sur les textures bien que le rendu soit parfois grossier. Le rendu des visages (les textures de peau sont vraiment crédibles par exemple) est plutôt bon d'un point de vue purement technique et on sent qu'Eden a essayé d'en mettre plein les yeux avec la plastique de son jeu (notamment avec l'excellent rendu du feu souvent mis en avant dans leurs dev diaries). Je pense ceci étant que le jeu est sorti un peu trop tard et que, plus souvent qu'on ne le voudrait, il fait un peu son âge même si je dois reconnaitre que le moteur physique est une assez belle prouesse, par moments, entre quelques petits ralentissements, du tearing et des bugs d’affichage.

Mais ce n'est pas tant sur son esthétique que le jeu pêche, même si je dois reconnaitre que le choix du visage de Carnby est pour le moins surprenant. Difficile en effet de le trouver beau ou même charismatique au début mais on va dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et puis avec le temps on finit par s'y faire et même lui trouver une gueule. Non, le problème ne vient pas des graphismes mais de la maniabilité d'un autre âge. Le personnage principal est d'une rigidité à toute épreuve, que ce soit dans ses déplacements ou ses mouvements au combat. Les animations sont à ce titre très en deçà de ce qu'on peut attendre de nos jours et prêtent même à sourire parfois. C'est bien simple, on se croirait revenu dix ans en arrière tant on doit se battre pour accomplir les actions les plus basiques. Prévoyez quelques calmants pas trop loin quand vous jouez car le jeu met les nerfs à rude épreuve dès le début, du bon vieux "die and retry" qui irrite. On comprendrait presque pourquoi on nous a donné la possibilité de passer certaines séquences quand on bute lamentablement. À ce titre, carton rouge aux phases en voiture tout bonnement lamentable de jouabilité et truffées de bugs, on se demande même s'il y a un moteur physique. Si la première séquence vous a rendu fou, attendez de voir la deuxième dans Central Park.

Les sensations sont un brin meilleures lorsqu'on passe en vue première personne mais ça reste très très moyen. Pour être honnête, ça devient même ridicule si on compare la maniabilité au premier FPS de seconde classe venu. Les actions possibles sont indiquées par des icônes qui apparaissent quand on passe près d'un objet, ce qui peut aussi être agaçant quand les caméras imposées (heureusement rares) s'en mêlent, nous forçant à passer en vue première personne pour réussir à attraper l'objet tant convoité. Vous imaginez bien qu'en situation de combat c'est encore pire. Et puisqu'on en parle, l'idée de diriger les bras de Carnby au stick droit est réellement pénible tant la mise en pratique est laborieuse. Il se peut que je manque de talent ou de pratique mais c'est tout sauf intuitif et on ne ressent en plus pas du tout la violence des coups. L'utilisation du flingue ne procure pas plus de sensations, non vraiment, niveau prise en main, Alone in the Dark manque son sujet de très loin et encore je ne vous parle pas des armes qu'on a en main que Carnby jette par terre tout d'un coup sans aucune raison et qu'on ne peut plus ramasser alors qu'elles sont à priori en parfait état ou bien de la caméra qui ne se place pas de façon à montrer la direction vers laquelle on se déplace quand on traine un corps mais préfère se caler sur le dos du personnage (chose qu'on ne peut corriger au stick puisqu'il contrôle les mouvements de bras du héros...). Et puis il faudrait dire aux concepteurs qu'à notre époque, ne pas pouvoir ouvrir une porte en gardant en main une arme ou un objet (dont on peut avoir besoin dans la pièce suivante en plus...) c'est un peu une vaste blague. Passons…

Quelques mots rapides sur le level design et la structure du jeu. Le jeu est découpé en épisodes à la manière d'une série télé et on nous promettait des cliffs de fin d'épisodes dignes des meilleurs épisodes de Lost. L’idée est sympathique mais je ne suis pas non plus convaincu de leur efficacité. Certains trouvent qu'ils cassent même le rythme et je suis plutôt d'accord avec eux. Par contre, j’aime assez le « Précédemment dans Alone in the Dark » auquel on a droit quand on reprend une partie : les montages sont bien pensés et ont un certain rythme, pour le coup on s’y croit. Le scénario, s’il ne fait pas dans la grande originalité, a le mérite de nous tenir en haleine, le duo qu’on forme avec Sarah fonctionne assez bien et je dois avouer que l'ambiance est bien rendue. Au rang des choses que je regrette par contre, le jeu est terriblement scripté (trop de scripts tuent le script) et surtout très linéaire (des objectifs secondaires parsemés dans le parc tentent bien de donner l'illusion mais ce sont tous les mêmes, détruire les arbres du mal, brrrr). La fameuse liberté promise par Eden n’est pas au rendez-vous-même s’il est vrai que certains objectifs secondaires placés dans le parc permettent de donner l’illusion un instant. On a je trouve beaucoup trop l’impression de jouer sur des rails et c'est dommage...

Que reste t'il donc ? Un doublage français plutôt cohérent et crédible même si je ne suis pas fan du rendu sonore des voix. Je ne sais pas comment les prises de son ont été faites mais on a cette désagréable impression d'avoir un rendu "téléphone" quand on entend les protagonistes parler. On finit par ne plus y prêter attention mais je tenais quand même à le mentionner. Je tenais aussi à dire un grand merci aux musiques qui aident à se plonger dans l’ambiance mais je trouve qu'elles ne sont pas toujours assez mises en valeur.

Au final, je reste donc, comme je le disais en préambule, très déçu par Alone in the Dark qui malgré plein de bonnes idées (combinaison d’objets, inventaire original, terrain de jeu ambitieux etc) est desservi par un gameplay poussif et énervant. Je n’ai pas encore terminé l’aventure mais je ne suis pas loin du dénouement (il doit me rester trois voire quatre chapitres maximum) aussi, sans être un test en bonne et due forme, ce petit compte rendu vous donnera une idée assez précise de ce qui vous attend je l’espère. J’avais en fait surtout à cœur de prévenir ceux qui s'intéressaient au titre et qui aurait pu, comme moi, craquer en avance sans attendre les tests tardifs (comme par hasard). Une démo devrait arriver sur le Xboxlive dès aujourd’hui aussi je vous invite à patienter un peu avant de prendre votre décision. En ce qui me concerne, j'ai hésité fortement à rapporter le jeu au départ mais j’ai finalement décidé d’aller jusqu’au bout, mon côté maso sans doute. Objectivement, il y a pire mais il y a aussi largement mieux et, mais cet avis n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit un jeu à acheter au prix fort (ne faites pas mon erreur). Un premier (et dernier ?) article blog dans le but donc de vous mettre un peu en garde, à bon entendeur...
Voilà, c'est en effet très long. :D Pas la peine de faire une pétition pour que ce soit publié et applaudi par la critique hein ^^, je voulais juste partager mes sentiments par rapport à un jeu que j'ai bientôt bouclé et que j'attendais depuis longtemps. Il n'y a qu'à lire mon post d'introduction pour l'ouverture du topic, on peut dire que je tombe de haut... :p

Sinon au détour du web, j'ai trouvé un test largement pire que le mien et des infos assez inquiétantes sur les pratiques d'Atari sur les forums de Gamespot.

Bref, à ceux qui ne seraient pas encore passé, même si tout n'est pas à jeter dans Alone in the Dark, ne l'achetez pas, c'est triste à dire mais Eden ne mérite pas le moindre succès avec un titre aussi mal fini. Quand je pense que la gachette gauche ne sert même pas à entrer en mode visée libre par dessus l'épaule en mode 3e personne et qu'il faut obligatoirement passer par la vue FPS, je me dis que les devs sont restés dans les années 90.

Edit: Ça prend de l'ampleur on dirait...

Extrait d'un test hollandais:
The game can be compared to an agressive puppy without potty-training. You want to keep him so badly, but everytime it seems to go right, it bites, scratches and sh.ts on your carpet.
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6746 Jours
Atari doit être halluciné et Nadal et Polloni en train de pleurer toutes les larmes de leur corps. Enfin autant j'aime bien ton test Drift mais celui de ton lien c'est du grand n'importe quoi, préférer Golden Compass à Alone, faut pas exagérer non plus, ok il a un gameplay pourri mais franchement on fini par s'y faire un peu et puis le reste est quand même sympathique....enfin ça n'engage que moi.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Merci Daz. ;)

Sinon oui j'ai mis le test en exemple d'extrême mais aussi pour illustrer l'idée que parfois quand on est très déçu par un jeu et qu'on en est pas content, on peut vite mettre de côté les quelques bons points pour se focaliser sur ce qui ne va pas. Et dans le cas d'Alone la liste des trucs qui sont inacceptables est assez incroyable.

Je sais que certains tests ne sont pas si mal mais faudra m'expliquer comment on peut aller jusqu'à mettre un 7/10 (eurogamer je crois) à un jeu pareil. Si je devais donner une note (ce que je déteste) disons que je serais prêt à aller jusqu'à 5/10 pour l'ambiance réussie mais c'est tout. Mais la différence c'est sans doute que moi j'ai payé mon jeu et que je n'ai pas l'obligation de caresser Atari dans le sens du poil. :p

Monsieur Nadal, je suis désolé mais je pense que le tapage médiatique autour d'Alone était un bel exemple de mensonge publicitaire quant à la qualité final du produit. Kane & Lynch avait crée le scandale à sa sortie parce qu'on le disait mal fini, je pense qu'Alone in the Dark n'a rien à lui envier.

:un acheteur déçu et mécontent:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6417 Jours
raremement vu drift aussi haineux.^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6445 Jours
Canardplus, sont toujours aussi drôle ^^

http://www.canardplus.com/news-26843-alone_in_the_...
En réponse à

sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6193 Jours
D'autres jeux ont les mêmes types de défauts de gameplay (datant des années 90 ;)) que tu signales pour Aitd et ont eu des notes supérieures…
C'est pas pour défendre Aitd, j'ai pas testé le jeu donc et vu ce que tu signales sur le gameplay je risque d'avoir la même réaction, mais juste pour signaler que par moment ce qui est jugé comme pénalisant pour certains jeux est encensé pour d'autres…
Par contre la politique d'Atari, comment dire, n'invite pas à la confiance pour le futur…
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Haineux c'est exagéré mais pas franchement content d'avoir dépensé mon argent oui. :D

Surtout que si les tests ne sont pas parus comme d'habitude en début de semaine c'est bien qu'Atari a mis son grain de sel. Et ça oui, ça fout la haine. ;)

À les croire, si le jeu n'est pas bon c'est parce que Micromania m'a vendu une version preview ou piratée.

Rekator, je joue quand même à la plupart des (bons) titres qui sortent et le fait est que je n'ai pas vu un gameplay aussi mal foutu depuis un paquet d'années. Je pense m'y connaitre un minimum pour savoir de quoi je parle quand même, tu penses bien que sinon je n'aurais pas été si méchant. :)
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

3333
3333
Inscrit depuis 7463 Jours
Bon alors concernant les tests, 7 sur 10, si c'est la meilleure note qu'un site (le plus gentil) va lui donner, c'est clairement pas une bonne note pour un jeu autant attendu.
http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/...
Souvent, un bon jeu, valable pour qu'on depense sa thune, se paye des 90+ et ne descend jamais sous les 70 (et encore seulement pour quelques tests).
Là, clairement AITD n'est pas à la hauteur de ses ambitions.
Et pour que Drift soit déçu, alors qu'il avait pourtant bien aimé Lost the game (qui ne devait valoir quelque chose que par son ambiance un poil fidèle à la série, mais pas trop pour son côté ludique, je pense), ben franchement, sûr et certain que c'est pas pour moi.
Quand aux notes anglo-saxones, les critiques sont peut-être un peu plus acerbes que si c'était un jeu Midway (par exemple): je cite la phrase du type que tu donne en lien, Drift: "Eurogamer breaks a pattern of harsh reviews by being apologetic about AitD's faults in their 7/10 review, if you want another take on it. They are wrong and probably French." Mais bien sûr, c'est des français qui se font chier à écrire leur test en anglais...
Bien sûr que le jeu doit être truffé de défauts et qu'il ne possède pas une réalisation parfaite dans chaque compartiment composant un bon jeu (motion capture, maniabilité, debugging, etc...), ces derniers n'étant la hauteur des idées fraiches qu'il apporte, m'enfin la tentation de casser du français est quand même encore très grande.
A croire qu'ils ont toujours pas digéré notre non à la guerre en Irak :D
En réponse à

Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!

I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6746 Jours
Moi si je devais lui mettre une note ça serai entre 5.5 et 6.5, au début c'était le premier chiffre mais now je tends plus vers le second car à part sa maniabilité le jeu est quand même très sympa.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Posté par 3333
Et pour que Drift soit déçu, alors qu'il avait pourtant bien aimé Lost the game (qui ne devait valoir quelque chose que par son ambiance un poil fidèle à la série, mais pas trop pour son côté ludique, je pense), ben franchement, sûr et certain que c'est pas pour moi.
Ah, marrant que tu dises ça parce que le premier truc que j'ai dit quand on m'a demandé mon avis sur le jeu, c'est "j'ai pris plus de plaisir à jouer à Lost qu'à Alone". C'est un peu dur parce que le gameplay de Lost est très limité et moins varié mais du point de vue plaisir de jeu pourtant, j'ai passé un meilleur moment avec (mais comme tu dis c'était grâce à l'ambiance proche de la série TV). Et pour le coup, je n'ai jamais eu à blâmer le jeu et sa maniabilité quand je perdais .
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6581 Jours
Wow ! Voici un modo qui ne se modère pas !!! ^^
J'y ai joué 10mn ce matin et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être le top...
Ca m'a fait l'effet d'un jeu d'il y'a 4 ou 5 ans... Avec des mécanismes de jeu vus, revus et archivus. La réalisation est quant à elle, tout juste passable.
Dire que pendant la demi-heure que j'ai passée au magasin, mon pote à vendu les 7 exemplaires collector que son fournisseur lui avait envoyé...
Va y'avoir des sacrées déceptions dans l'air... et un paquet en occaz d'ici peu !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Pareil je suis passé au mag ce matin et il n'y avait que des coups de fils pour récupérer le jeu, je me sens moins seul dans le noir maintenant. ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7306 Jours
Fallait prendre une PS3 ! ^^'
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Posté par bosozoku
Fallait prendre une PS3 ! ^^'
Fallait commander MGS 4 sur Amazon. ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6581 Jours
Je suis vraiment navré pour toi... Je sais ce que c'est que de se sentir floué par un jeu qu'on attendait avec impatience et fébrilité...
Dans sa volonté de concurrencer EA, Ubi est en train de tomber dans les mêmes travers que les ricains et bâcle de plus en plus ses titres...
Dommage, car la french touch est irremplaçable !
C'est l'éternelle histoire de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf...
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7306 Jours
Hey, Oh !
Y a des limites aux bornes de l'infini, hein ! @_@

Non parce que... j'ai rien encore..
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Sauf que c'est pas Ubi c'est Atari et Atari c'est pire que tout. ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6581 Jours
Ca appartient pas à Ubi, Atari !?! Je croyais que ça faisait partie de la galaxie Guillemot... Apologize...
Mais je maintiens mes déclarations sur Ubisoft !!! ^^
Par contre, je me sens très seul avec ma PS3 en face de vous tous, les potes à Billou...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: nope (il y a 13 Heures)

  • Soda

    Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 21 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo PC de Horizon Forbidden West en 4K

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood