Infinite Undiscovery ~ Tri-Ace / Microsoft Game Studios

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6577 Jours
Editeur : SquareEnix
Concepteur : Tri Ace
Genre : Action-RPG / Mode en ligne ???
Support : Xbox 360
Sortie : Courant 2008
Site Internet :
http://www.xbox.com/ja-jp/games/i/infiniteundiscov...
http://www.square-enix.co.jp/undiscovery/
Trailer du jeu :
http://www.gamersyde.com/stream_4656_fr.html





Annoncé de longue date, le premier RPG tri-Ace sur Xbox 360 a désormais un nom. Après Valkyrie Profile et Radiata Stories, le studio japonais prouve une nouvelle fois son imagination en baptisant son projet Infinite Undiscovery.

Lorsqu'il a été dévoilé il y a désormais un an, Infinite Undiscovery était uniquement une collaboration entre le développeur tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile) et l'éditeur Microsoft. Cependant, lors d'une conférence de presse qui vient de se dérouler au Japon (12/09/2007), Square Enix a officiellement annoncé prendre part à la production de ce projet, en collaboration avec Microsoft.

Pour vous rafraîchir la mémoire, sachez qu'Infinite Undiscovery est un RPG au système de combat en temps réel. Il est possible qu'il propose des fonctionnalités en ligne, mais aucun détail n'a été donné à ce sujet.


Tiré de FFDream








INFORMATIONS
September 15, 2006 - IGN

The veil has just come off, partially, from one of Microsoft's more mysterious Japanese projects. If you regularly check out the IGN release list, you might have noticed an entry for a tri-Ace RPG of some form. The game now has a name, Infinite Undiscovery.

Speaking with Weekly Famitsu, tri-Ace president Yoshiharu Gota, producer of Infinite Undiscovery, shared first details on the game.

Infinite Undiscovery has been in the works for a long time. "The framework itself has been cooking from far back," explained Gota. "Probably over 10 years ago. I've thought about making it into a game many times in the past, but there were hardware limitations and other hurdles, so this was unable to be realized. This time, we started off with the thought that the Xbox 360 would be able to realize our plans."

So what exactly is this great plan that Gota has been holding back all this time? "It's a framework that began with some doubts I've had in the course of making various RPGs. I've gotten the feeling that for the user, playing RPGs has gradually become like work. So, I considered what is the true nature of an RPG. It's the player acting out the role of a character in the virtual world of a game, enjoying the process of worrying and getting lost. I wanted to make a game that pulls on the excitement of a true RPG."

In case you were wondering, Gota is fully aware that "Undiscovery" is not in the standard English dictionary. He shared with Famitsu a detailed breakdown of how starting with "Cover," he got "Discover" by adding "Dis," and then added the "Un." With the two negatives, he feels the word has a certain vagueness about it.

"Discovery is a major key word for this game," he explained.

You'll be doing your discoveries mostly offline. "The game is really a standalone title. However, seeing as how Xbox 360 has Xbox Live, we're thinking about adding something. Nothing is confirmed yet, but we think it would be good if we could do something."

Gota wouldn't give any details on the game's storyline, aside from a single piece of artwork shared with Famitsu, which showed a mysterious temple. This temple will have a connection with the main character's goal, said Gota.

Gameplay details are also scarce at this point. The game will, like most tri-Ace games, feature real-time battles. According to Gota, we can look forward to something that combines the slow thought of standard RPGs with the quick reflexes required of a battle system with time limits, and the strategy of real time gameplay.

The game will also provide a truly seamless transition to battles. "It's possible that when you think you've finished a battle, there'll already be an enemy approaching you right before your eyes." The one screenshot released to Famitsu shows a party of characters facing off against an enemy, with an additional foe seeming to approach from the side.

Development on Infinite Undiscovery is currently at 30%. The game is without a final release date.


























En réponse à

Mist Walker 4 ever !!!

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6577 Jours
- D´après ses créateurs, le jeu pourrait tenir sur plusieurs DvD´s et aura une durée de vie de 30-40 heures.

- Le jeu est en développement depuis deux ans, le moteur financé par Microsoft Game Studio fut créé en une année et le développement durera encore une bonne année.

- Seul le héros sera jouable, ses coéquipiers répondront à des ordres simples.

- Le monde est entierement en temps réel à l´instar de Oblivion.

- Des individus comme des guerriers ou des marchands parcoureront le monde et pourront vous prêter assistance comme vous pourrez les aider a traverser une forêt, une caverne, une montage pour les quitter quand vous le souhaitez.

- Vous pourrez interargir avec votre environnement. Par exemple tuer un dragon vous permettra de vous fabriquer une armure avec ses écailles mais en contre partie, cela ne débloquera pas les évènements que ce dernier aurait pu débloquer comme par exemple la destruction d'un village ou bien l'ouverture d'une caverne secréte permettant d'obtenir de gros trésors.

- Notre héros n´est pas le héros du jeu, mais posséde des liens avec ce dernier.

- Le jeu nous placera dans un monde dans lequel les habitants se servent du pouvoir radioactif de la lune pour exploiter la magie. Cependant, afin de mieux se servir de ces pouvoirs, certaines nations se sont liées afin d´attacher la lune à l´aide de chaines (???) provoquant un déséquilibre climatique pouvant entraîner la fin du monde. Pour empêcher cela, un héros se dressent face aux Nations unifiées, un héros qui aura pour but de détruire les chaines et sauver le monde.

- On ignore encore si le jeu aura plusieurs fins.

- Aucune confirmation d´un mode en ligne, mais Tri-Ace semble étudier la possibilité d´exploiter le Xbox Live.
En réponse à

Mist Walker 4 ever !!!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Starfield passe en 1.11.33, dont sur XboxSeriesX, l'ajout de mode performance/Qualité. [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood