face2papalocust
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Since 6370 Days



Titre:Halo 4

Editeur: Microsoft Games Studio.

Développeur: 343 Industries.

Date de sortie:4ème trimestre 2012.


Images:









Vidéos:
Premier vidoc en vostfr
http://www.youtube.com/watch?v=ddRHOz5wX90&feature...
Et un autre qui met en scène les premiers artwork
http://www.youtube.com/watch?v=TLehA_9cI_4&feature...

L'histoire
Après quatre ans, sept mois et dix jours le Master Chief confortablement installé dans une capsule cryogénique se réveille sur le vaisseau Forward Unto Dawn qui est à la dérive depuis les événements de Halo 3.Toujours accompagner de l'Ia Cortana vieillissante il va devoir faire face à un abordage du vaisseau qui se dirige dangereusement prêt d'une planète.

Infos en vrac
La relation entre Master Chief et Cortana sera mit en avant dans la premiére scène du jeu John n'a jamais autant parler,Cortana est sur le déclin,les ia comme elle ne sont pas éternelles est devienne même parfois dangereuse...
Une nouvelle race fera son apparition.
Les doubles armes ne sont plus de la partie,les armes comme la mitraillette,le dmr,br,magnum,snip,Roquette sont déjà confirmer.

Concernant le multi on retrouvera les loadouts de Reach.
Les maps ne reprendront pas les décors de la campagne comme c'était le cas pour Reach.
Le sprint sera disponible pour tout les joueurs.
Nouvel capacité la vision Forerunner qui permet au joueur de voir à travers les murs (rayon d'action restreint).
Respawn instantané possible sauf dans les parties à objectif.
On peut rejoindre une partie en court.
Les respawns d'arme sur la map sont aléatoire sans pour autant apparaitre n'importe où,l'emplacement des armes est donc toujours fixe.
Le baptême du feu est remplacer par des mission Spec ops,des missions en coop avec un objectif différent toutes les semaines.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6443 Days
Et dire que je vais l'acheter... pfff
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Orbbs
Orbbs
Since 7537 Days
Pour avoir fait Halo Anniversary et Halo 3 récemment, j'ai remarqué un gouffre en terme d'ambiance. Certe, le nouveau moteur tournant pour anniversary est sympathique mais le design général m'à laissé indifférent. Y'a juste à comparer avec l'ancien moteur graphique de Halo 1 l'effet du soleil à travers les nuages. Effets qui m'avait mis sur le cul avant la sortie du jeu. Avec le nouveau moteur, rien... Ce genre de petit détail manquant, y'en a un sacré bon paquet (entre autres les impacts de balles moins bien fait, les douille sublime dans Halo 1 et moche depuis...) Cette patte de Bungie, je l'ai par contre bien retrouvé sur Halo 3.
Et là, le peu d'image que je vois d'halo 4 me laissent sur ma faim. Ok, c'est pas super beau mais ça on le savait, mais c'est surtout au niveau de l'ambiance générale...
bref, 343 Industrie n'à pas ce truc en plus qui rendaient les Halo originaux unique.
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Madness7
Madness7
Since 4734 Days
Halo anniversary fonctionne avec un moteur développé par Saber Interactive (ils se sont aussi chargés du développement du jeu) Halo 4 fonctionne avec le moteur d'Halo 3 amélioré. Pour le reste on attendra d’avoir des images/vidéos de la version final et plus d'infos avant de se prononcé catégoriquement sur quoi que se soit.
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Podcasts geeksansmoderation : http://www.geeksansmoderation.com

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
J'ai bien aimé les "changements" sur Halo ce anniversary perso pour la campagne je me fait pas trop soucis je fais confiance à 343 industrie.Il y a certains point comme l'intrigue de la planète,la relation Cortana/Masterchief qui me rendent même impatient.Pour le design j'ai oublié de mettre les derniers artworks mais ca semble bien parti aussi.







J'en profite aussi pour mettre les derniers screens du mode multi.



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GTB - Acapello
GTB
Since 6208 Days
Les screens sont pas dégueu! Mais je doute que ça rende ça au final :/.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Aujourd'hui on apprend aussi que les compositeurs qui ont le dur travail de remplacer Martin O'Donnell seront Neil Davidge du groupe Massive Attack(et la musique du premier teaser) et Matt Dunkley qui a travaillé sur Inception, Batman: The Dark Knight et Iron Man,Moulin rouge,l'incroyable Hulk,Pirate des caraibes..etc la liste est longue.
Je leur souhaite bon courage.:/
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6370 Days
Franchement,

ça fait longtemps que je souhaitais que certaines choses soient changées de la sorte.

- Le sprint pour tout le monde
- un pop aléatoire des armes (parce que quand on respawn sur les armes de merdes et que l'autre campe de façon cyclique les armes les plus puissantes, c'est lourd... Je pense notamment au souterrain de la map de Halo 3 dans la neige ou le mec ne fait qu'attendre avec le shotgun... Là on forcera les joueurs à composer avec ce qu'ils trouvent.

Pour ce qui est des compositeurs, je leur fait amplement confiance, la musique du premier trailer était sympa et la touche de Neil Davidge pourra être un plus indéniable dans l'immense travail de Dunkley.

Cet épisode me ravit, vraiment !
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Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6443 Days
Mais que foutent les covenants sur cette planète?

Le truc "le jeu sera basé su MC et Cortana" me fait un peu peur tellement c'était raté dans le 3 malgré un trailer prometteur (i am your shield, i am your sword, your past, your future...), peut-être que 343 sera meilleur en mise en scène.
content pour les spawn des armes aléatoire, c'était vraiment le truc chiant à la fin.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Aucun idée surement un groupe dissident ou les convenants ont décider de protéger cette planète qui semble être une planète bouclier donc un bon point stratégique.

Pour les armes aléatoire c'est vrai qu'on va peu être éviter la campe,pareille pour la vision x.J'ai rejoué il y a peu et les types qui se plantent dans un coin c'est souvent comme ça que ça se passe et c'est frustrant à force.Là au lieu de contrôler un seul endroit de la map il faudra éparpiller son équipe.
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Madness7
Madness7
Since 4734 Days
Pas mal de réponses sur pourquoi les convenants sont encore là dans Halo: Glasslands (et Ghosts of Onyx il me semble aussi).
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6148 Days
Vidoc #2, les musiques du jeu :
http://dai.ly/HAbzbv

2 musiques du jeu :
http://youtu.be/BQ-mmSh9yMw?hd=1
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6443 Days
Oui une faction de Sangheili dissidents ok, encore que déjà vu dans le 2, mais les grognard!?
On verra bien.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

LeBart
LeBart
Since 6691 Days
Posted by shura_ksp
Mais que foutent les covenants sur cette planète?
Pas mieux. J'attendais un truc vraiment neuf. :/
Sans doute trop naif...
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Mouai un Halo sans ces fétiches ennemis ca m'aurait décus.Ca serait comme voir un Gears sans locust,cod sans terroriste :p...et comme je l'ai dit il y a une nouvelle race qui fera son apparition.Peu être même pour la premiére fois des forerunners.
Comme c'est une trilogie qui est annoncé il va y avoir obligatoirement des bouleversement dans ce Halo 4.

J'ai l'impression pour l'instant que 343 industrie veut vraiment sa propre soupe avec forcément les ingrédients de base et éviter le copier/coller le design,la musique pour l'instant je trouve que c'est le cas en tout cas.Les elites par exemple font beaucoup plus reptiliens.
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tiamat2san
tiamat2san
Since 6771 Days
je ne fais les Halo que pour le mode solo car je suis super fan de l'ambiance et du coté coloré du jeu.
J'attends celui ci avec impatience en espérant bien sur que les petits nouveaux apporte un peu de fraicheur.
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"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Une vidéo de Gameinformer encore qui couvre Halo tout le mois d'avril.Pas très intéressant juste l'occasion de voir certaines images en arrière plan.;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ed1fa8N61OU#!
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Halo destiny vient de confirmer un petit détail qui a son importance pour moi en tous cas la voix qui annonce les "double kill,triple kill..etc" depuis les débuts des multis dans Halo sera de la partie pour Halo 4.
Le voilà c'est trop marrant à voir.^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
PERFECTION
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6148 Days
Date de sortie annoncée :

?picture=2012%2f4%2f17%2fDateAnnounce.png" border="0" alt=""/ style="margin-right: 1px;">

Source : http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/post/2012/04/...
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6044 Days
La même date que pour les Call of Duty.
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Rien n'est vrai, tout est permis.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Arf ca fait long?j'imaginais Septembre.;(
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6944 Days
Posted by Kevyn46
La même date que pour les Call of Duty.
Les enfoirés, ça va être la guerre ! Le grand gagnant sera Microsoft en ce mois de novembre 2012 !
In reply to

Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Et pour bien se retenir de cette date rien de mieux qu'une bonne conversation entre le sergent de l'équipe Red et ces deux pire troufions.
L'occasion de voir des armures vraiment étrange,un jet-pack pas du tout discret et un fusil à pompe qui est copier/coller de Reach mais on se console avec l'humour de Red vs Blue.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Et parce que deux c'est mieux qu'une.^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
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rekator
rekator
Since 6219 Days
En même temps je crois que RedvsBlue c'est fait sur Reach, non?
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face2papalocust
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Since 6370 Days
Nop ca existe depuis Halo 1 et il y a eu 9 saison qui se sont étaler sur Halo 2,3 et Reach.Si tu n'a pas vu je te le conseil les mecs sont hilarants et on parfois d'excellentes idées de mise en scène malgré leurs outils.

Quelques précision sur le multi on étaient donner sur le dernier podcast Halo destiny en a fait un petit résumer et je vais le faire aussi vu que certaines sont déjà connus.;)
Le largage d'arme aléatoire et bien ca sera littéralement le cas il faudra faire attention à ne pas se prendre une arme dans la tronche comme Cod(encore lui:/) puisque ça tombe du ciel,un indicateur sera présent sur le hud pour prévenir du drop et qui restera jusqu'à ce que l'arme soit prise par un joueur.

Le load-out dans certains modes multi et Spartan ops permettra n'ont seulement de choisir la capacité que l'ont souhaite mais aussi l'arme principale,secondaire,grenade et tout ces choix s'enrichissent quand on gagne de l'xp.
On se retrouve donc avec Halo comme tout les multis le célèbre systéme très équitable de celui qui jouera le plus aura le plus de matos...je croise les doigts pour qu'il y es un paquet de mod qui utilise des paquetages spécifiques.Je précise que tout le matériel pourra être débloquer si on fait uniquement du Spartan ops.

Le dmr sera plus puissant en longue portée face au Br mais pliera en courte et moyenne portée.

Le sprint qui ne sera pas éternel comme Reach il y a un temps d'utilisation et sera ralenti par les tirs.

La vision forerunner émettra un son dès son utilisation donc l'adversaire pourra l'entendre.

La caparace ne sera vraiment pas de la partie.

Le reste ici.;)
http://www.halodestiny.net/news-1916-quelques-clar...

Et on peut voir un tout petit passage de 10 secondes à 8:50,dans une vidéo enregistrer pour l'émission de Conan o'briens.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
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