Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 2 Heures)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 6 Heures)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 6 Heures)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 1 Jour)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 2 Jours)
Soda @Blackninja: Oui, je me suis aussi pensé la même chose dans ce premier décor ^^ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7086 Joursedit: > Je répondais à icebreaker en fait, pour sa remarque sur Splinter.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8083 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7673 JoursEt Blacklist est excellent et le meilleur Splinter de la série, mais bon, c'est un autre débat. Blacklist, c'est quand même sacrément mieux qu'un Max Payne 3...
-
Inscrit depuis 7086 JoursPour MP3, sans avoir fait Blacklist, j'affirme qu'il est surement meilleur que MP3 -qui est de R* et non de Remedy hein ;)-. On peut pas faire pire tps que MP3 :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6380 JoursMy quicky-sense is tigling !
Inscrit depuis 5446 JoursEt Blacklist est excellent et le meilleur Splinter de la série, mais bon, c'est un autre débat. Blacklist, c'est quand même sacrément mieux qu'un Max Payne 3...
Pour MP3, sans avoir fait Blacklist, j'affirme qu'il est surement meilleur que MP3 -qui est de R* et non de Remedy hein ;)-. On peut pas faire pire tps que MP3 :p.
Et t'entends quoi par "body awareness" dans le jeu vidéo exactement ? :pascomprendre:
Inscrit depuis 7322 Jours
Inscrit depuis 5446 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursC'est pas lui qui me fera acheter une next gen.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7322 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 8426 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7511 JoursTrouvé grâce à neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=73618...
on devrait mettre un script sur gamersyde, qui transforme tous les liens gamekyo/gameblog et autre site bidon en lien vers autre chose :o
Inscrit depuis 7886 Jourset pourtant c'est l'un des meilleurs jeux de l'ancienne génération pour ma part.
Inscrit depuis 6922 Jourset pourtant c'est l'un des meilleurs jeux de l'ancienne génération pour ma part.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7886 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7322 JoursDonc ce que dit Sam Lake en évoquant la structure avec ses actes, ses cliffhangers et son format épisodique que l'on peut regarder comme on veut à son propre rythme, c'est que c'est parfaitement adapté à un jeu axé sur le narratif dont l'histoire s'étend sur plus de 10 heures.
Donc ça ne veut pas du tout dire que le jeu dure 10 heures.
Inscrit depuis 7511 Jours
Inscrit depuis 5446 JoursSi la série est réussie, ce jeu peut vraiment devenir un événement quand on y pense (même si j'en doute un peu sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure). C'est bien qu'on ait le choix de choisir de les regarder quand on veut en tout cas.
Inscrit depuis 7322 Jours
Inscrit depuis 7511 JoursJe me disais, s'il pensait que le jeu se finissait en 20/30 heures, il aurait peut-être dit "a twenty+ hours game" ^^
Enfin bref, perso 10 heures ça me va si le jeu est excellent :) (remember Spec Ops The Line :p )
Inscrit depuis 7027 JoursLe jeu est confirmé pour 2015. Il ne devrait pas être à l'E3 2014, mais sera présenté lors de la Gamescom 2014.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 5446 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city