GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7229 JoursMolyneux a bossé dur sur le jeu...
^^
Inscrit depuis 7579 JoursJe pense que j'attaquerai Fable plus tard en espérant une hypothétique mise à jour du jeu ...
Inscrit depuis 6903 JoursEt oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7572 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7782 JoursMais comme ça ça doit marcher aussi !
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8083 JoursJ'ai le chateau de Fairfax, j'ai toutes les maisons et commerces, du moins dans la carte que j'ai découvert, je m'ennui quoi.
Je trouve qu'il y à beaucoup de problème au niveau des combats, même en ayant tout à fond, les pouvoirs n'usent pas assez aux ennemis, même concentré au max.
Et si j'ai le malheur de me retrouvé contre une quinzaine de loup garou mutant, il me défonce ma tronche.
La gestion de la protection, et du coup chargé est bof aussi, j'ai tendance à me bouziller le pouce.
C'est un beau jeu, un bon jeu, un bon scénario, les choix qu'on nous proposent tout au long du jeu et surtout à la fin sont très interessant mais tout cela ne suffit pas.
Je laisse ma moitié faire avancer son personnage, je retourne sur CS.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 8191 JoursDans la quête Invocateur, les deux frères sont une représentation des frères Carter (les créateurs de Fable 1), excellent le clin d'oeil :)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6994 Jours@Wolverine: pas vraiment d'accord avec toi au niveau des pouvoirs et des combats une fois que l'on a assimilé le fonctionnement des sorts il est assez facile, suffit d'avoir placé ses sorts dans un ordre qui nous convient et même plus besoin de se battre à l'épée ou juste pour le plaisir de faire des enchaînements de façon à augmenter son bonus d'EXP.
Inscrit depuis 6835 Joursen fait j en ai deux sur le visage mais dans les stats beauté/laideur, cicatrices: 0, je pensais être victime d un mini bug donc je suis allez me laissé tabassé a plusieurs reprises ^^, en testant ça j'ai réussi a obtenir un "-6" avec des cicatrices un peu partout sur le corps(bien foutu d ailleurs)...
Commence ca se passe chez vous ? chaque cicatrices est marqué dans les stats ou bien c est complètement aléatoire ?..
"There will be blood"
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6835 Jours"There will be blood"
Inscrit depuis 7345 JoursVoilà; quand je pars en quete et que je regerde comment va ma petite famille, je vois que tout va bien mais ma femme veut que je la culbute...
Le problème, c'est que quand je rentre est que je l'amène jusqu'au lit, je n'ai que l'option dormir quand je clique sur le lit...
Que dois je faire pour lui montrer mon seigneur, la culbuter quoi...
Il y a un truc que j'ai loupé? :D
Ensuite, pour redécorer sa maison, on fait comment exactement?
Quand je passe devant les vieux meubles, j'ai l'option changer mais rien ne se passe...
Faut il au préalable avoir déja acheter de nouveaux meubles pour pouvoir faire l'échange?
Voilà; merci aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider ;)
A part ca; Fable 2 ca bute :D
Inscrit depuis 8283 JoursSinon, oui il faut acheter d'abord des meubles pour pouvoir en changer.
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7546 JoursL'univers est enchanteur et les possibilités sont nombreuses surtout que je n'ai pas encore acheté quoique ce soit ni même marié...pour l'instant je fais quelques quêtes secondaires puisque l'argent ne monte pas beaucoup. Le coup du chien c'est excellent, et j'aime bien la voix d'Hammer (celle de Kristen Bell), dommage que je ne puisse l'épouser elle ;p
Les combats en revanche sont le point faible pour moi, c'est simple matraquage de boutons et pas besoin de se servir de potion puisque si on meurt on ne perd rien du tout, vraiment idiot. En plus la difficulté est quand même sacrément mal dosée.
Au final c'est un bon petit jeu avec énormément de choses à faire, très poussé dans le social, mais qui pêche lors des phases d'action.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8253 JoursMais pour éviter ça tu peux acheter des potions de résurrection.
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai deux potions de résurrection, si je les bois : au revoir les cicatrices ?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8253 JoursJe ne sais pas si les cicatrices peuvent être "retirées".