GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8337 JoursEn tout logique il ne devrait pas y avoir de soucis, mais merci de me faire savoir au plus vite si vous constatez une anomalie.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7718 Jours''I fear no one, but respect everyone'' RF.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursIf history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7990 JoursJe me demandais si vous envisagez de passer à cette technologie dans le futur ou non? Et pourquoi? (bah oui çà m'intéresse :p ) Merci.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7677 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8337 JoursJe me demandais si vous envisagez de passer à cette technologie dans le futur ou non? Et pourquoi? (bah oui çà m'intéresse :p ) Merci.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7677 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6722 JoursJ'espère que les USA ne viendront pas le déstituer de sa place!
Anciennement GreatSayan
http://fr.youtube.com/watch?v=pF62gPPjL-c
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7990 Jours@Dav: pour Linux je peux comprendre, mais un Power PC... tu veux pas qu'ils le sortent sur Amstrad aussi? :p
De toute façon ils auront du mal à l'imposer; si tous les codeurs actionscripts doivent apprendre un nouveau langage ou se mettre au c++ c'est pas gagné, même si la qualité est au rendez-vous.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 6893 JoursAlors je suis allez voir des vidéos sur d'autre site pour voir si c'était ma connexion mais apparement non, il n'y a que sur gamersyde que sa rame autant :/
Mon Prof Ma Dit Auré Soit Positif Garde La Photo Mais Jette Le Négatif ...
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8190 JoursChewbaska
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7689 JoursMais là même avec une connexion pourri ben ca marche!
avec le son et tout!
Vive SEGA !