GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)
reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7447 JoursFait ch***.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7572 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 7129 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7447 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8140 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7231 JoursParce que l'addiction aux clopes à un rapport aux sphincter, mais pas trop le sphincter anal, hein :-D
Les patchs et autres, c'est un peu des conneries à mon avis, l'industrie de l'arrêt du tabac nous baise autant que l'autre.
Je me suis rendu compte que mes vestes de costume puent et qu'elles parfument mes chemises !!! :dégueulbif:
Graphics whore !
Inscrit depuis 7240 JoursVous allez payer une resto pour fêter ça j'espére ! ^^
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
-
Inscrit depuis 7447 Joursdéjà, cauchemars cette nuit, et ce matin: réveillé en avance par une soudaine envie de gerber, c'est même pas sorti du coup l'envie revient de temps à autre....et je suis quand même au boulot. Gééééénial! Vivement ce soir tiens! et demain soir aussi!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7257 JoursTeam Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7447 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7257 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8140 Jours;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7240 Jours:D
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7988 JoursLa E-cigarette.
Ils en parlaient sur France info ce matin. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7560 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7411 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6998 JoursJe dois recevoir ma freebox par UPS mais mon interphone et sonettes sont Hors Service. Du coup je n'ai même pas laissé mes codes d'acces (erreur!).
La question est: est-ce que UPS récupere le numero de télephone laissé à Free et s'en servent-t-ils en cas de besoin ? ... Ou alors, est ce que je dois poireauter toute la journée dehors pour les croiser ? :(
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne !! ^^
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7421 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6998 JoursMerci de ta réponse, tu me rassures. :)
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8140 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7454 JoursAssasin's Creed, Mass Effect, CoD4, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7421 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6998 JoursJe reçois un mail de confirmation du changement de mes coordonnées pour ma livraison à 10h.
Je rapelle à 13h pour être sûr que tout et en ordre (toujours sur leur 08..... surtaxé) et la même fille me confirme que tout va bien.
Et à 16h15, je reçois un coup de fil comme quoi le livreur c'est présenté à mon adresse et que personne n'a répondu à l'interphone... et est reparti avec mon colis!
Le pire c'est que j'ai dût le croiser à 5 minutes en essayant de le capter en sortant. :tente sa chance: ... perdu
Les boules !!
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7025 JoursJe sors fumer une clope...Un gars arrive avec son scooter et se gare.
Il vient vers moi et me dit: "y'a un souci là, y'a un souci là!!!?? Pourquoi tu me regardes comme ça?! Y'a un souci là, y'a un souci là!!??" il avance sa tête vers la mienne, je le repousse légèrement et lui dit qu'il n'y a rien et qu'il pouvait tracer...
Il me répnd: "ouais, il vaut mieux, je suis pas un insecte moi, si tu veux qu'on se latte, ça va y aller"...
ça me démange, mais je reste calme, il met l'antivol à son scoot et se barre...
Je rentre, raconte ça à mon collègue,un peu halluciné et retourne bosser.
Ni une ni deux, mon collègue sort et attend le gars, à coté du scoot, jambes tendues, bras croisés et regard de tueur, comme un chien méchant!
Je me retrouve coincé à l'intérieur pour le boulot, mais lorseque je sors, je les vois tous les deux en train de se parler sur un ton virulent, je m'approche et le gars vient vers moi et me tend la main en s'excusant (bonjour l'odeur de vinasse!).
On continue un peu à parler et mon collègue lui fait la morale ("tu roules plus doucement avec ton scoot là, il y a des gosses ici"...etc)
ça re dégénère un peu quand il nous parle de sa cité (on a ri!). Mais il s'en va après des excuses et une leçon de morale! :D
Je regrette de ne pas avoir assisté au début de la conversation (je ne suis vraiment arrivé qu'à la fin)! Il est trop fort ce mec! :)
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7964 JoursDonc comment faire pour ne pas craquer ???
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)