reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 23 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bah, stupid bullshit. There is a tiny amount of in-game footage in this vid however.
The lighting there wasn't anything crazy then again it was the daytime i think.
[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Will it be possible to view the footage tonite or do you need to be a subscriber?
"Use Humlilty to make them Haughty"-Sun Tzu
360 article
And for any doubters
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
"Ubisoft and developer Gearbox have officially announced Brothers in Arms: Hell's Highway for PS3, Xbox 360 and PC"
I want to have 50 men, plus 5 tanks, all laying down surpressive fire, whilst i flank the enemy with my death squad:)
Don't touch that Squirrels nuts!
"Use Humlilty to make them Haughty"-Sun Tzu
Same thing :|
Did you agree with me? Yes, No? Visit http://www.lebato.blogspot.com and see if we agree on something.
Thanks.
Did you agree with me? Yes, No? Visit http://www.lebato.blogspot.com and see if we agree on something.
I am too poor to own a 360... therefor I play with paper statistics. The results of my indepth scientific anaylisis determined the most important benchmark is Pi. As in The Ring of Light.
Thanks.
All the highlighting and whatnot thats zoomed in on the screenshots just doesn't look like much in motion
Did you agree with me? Yes, No? Visit http://www.lebato.blogspot.com and see if we agree on something.
ok download IGN Weekly #9 ... stream it if you want, the trailer is the first thing they play... and you will not believe that it is in game.........BUT IT IS!!! OMG!!! MUST WATCH IT NOW !!!
You say we're getting there? Oh, fine.
Any minute now...
And quote '' now that we are able to harness all the processors''
That's the 360 version all right :)
Don't touch that Squirrels nuts!
An Elegant Tapestry of Aphorisms - The musings of a brilliant self proclaimed gaming philosopher.
http://aetoa.blogspot.com