reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 11 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 11 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 14 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 14 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 16 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The play mechanics are pretty simple--four buttons, for directions of spin--you can put up to two spins on the ball at once--there is an indicator that can tell you which way the ball is spinning to make it easier to judge what you should return it with..the game get extremely fast--especially when both players are at max focus...at max focus the lights dim around the table and a spotlight highlights the action as both players shots are enhanced and ya it gets pretty intense...focus is charged by holding your shots..the longer you hold a spin button down (you can also use the right analog for returns, i prefer the digital input personally) the more spin you put on the ball, the more spin you put on the ball the more focus you gain--you can do a "focus shot" by holding down the right bumper--or you can just let the focus fill all three levels to reach max (red, yellow, green)..the left bumper is for hitting drop/light shots..
Graphics are top notch, some of the best models I've seen period--the model viewer in the extra's menu is a nice touch.
Seems to be getting a lot of unnecessary hate--this game is basically great when it comes down to what counts--gameplay. If you enjoy the *sport* of ping pong, this is a pretty damn enjoyable game--it delivers a realistic experience that mechanically is a lot like the real thing..if you like tennis at all, it's worth a look--the game can be faster, more intense than its big brother.
It's out tomorrow here, I'm picking it up regardless I think. I like what I'm hearing about it.