MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 10 Heures)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 10 Heures)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 22 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.xbox.com/en-GB/exclusive/
3rd person Action Adventure games PLease Microsoft, that's where you weakness lies.
Blue Dragon Blue Dragon 青いドラゴン
PGR3 uses a modified PGR2 engine but still manages to have nice tree's.
PGR3 uses a modified PGR2 engine but still manages to have nice tree's.
Wii60!
Did you agree with me? Yes, No? Visit http://www.lebato.blogspot.com and see if we agree on something.
But the game engine still has to allow for the tree's to be drawn.
My point was, it's not the KUF engine it's the lack of software, if they used speed tree with N3 the trees would have looked better, may have had an inpact on framerate though.
It was more to do with lack of development time why the tree's look bad.
But the game engine still has to allow for the tree's to be drawn.
My point was, it's not the KUF engine it's the lack of software, if they used speed tree with N3 the trees would have looked better, may have had an inpact on framerate though.
It was more to do with lack of development time why the tree's look bad.
Wii60!