reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 23 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 23 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
personally. i kinda like it, YES its pretty buggy and YES the graphics are pretty poor, but for some reason i like it. the setting, the whole idea of the game seems interesting....what i would HAVE to have improved upon however is the bugs/glitches and overall low framerate (although there is a LOT going on so its to be expected tbh) but mainly the controls. the 'look' sensitivity needs to be a slider, becasue as it is, medium feels far too slow, and high feels WAY too fast.
sort those things out and i'd gladly pick it up. unless of course its some 4 hour long game then no amount of polish would make me buy it.
either sell it as is at budget price, or fix the issues and they have a customer in me.
a know a lot will dissagree, and i honestly understand why. the flaws, at least visually, couldnt be more obvious, pixilated explosions, some ridiculously low res textures, famerate issues etc. but 90% of the issues are visual. the other 10% is performance and contol related. fix that 10% and im fine with the game since visuals arnt something that make or break a game for me.
so, what you all think of it (even though i kinda know what the responces will be)
oh, one thing that is annoying me, and its to do with all demo's of late, they've all been a gig+ and they last only 10 mins...2 hours + wating for the thing to d/l and it lasts 10 mins, what the hell is with that.
PS - Couldn't these impressions just have gone in the news thread?
Strange memories on this nervous night in Las Vegas. Has it been five years? Six? It seems like a lifetime.