Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
P.B.L
The only reason I don't think that it's in development is that because Yu Suzuki wants to work on the game himself and at the moment he's pre-occupied with other projects.
There has been loads of speculation about the continuation of the series, obviously keep looking at:
http://www.planetxbox.com/shenmuedojo/index.shtml
If you're interested in any developments. I'm sure IGN interviewed Suzuki San at the end of last year and things were hinted at then about the remaing 13 or so chapters being condensed down into one or two more games possibly xbox (now probably 360) if it's going to happen at all...
I hope it does get developed, but I think it was a mistake porting Shenmue 2 to xbox when most people that would have played Shenmue 1 had already done so on Dreamcast and would almost have definately have got number 2 on Dreamcast also.
The water boss was easy!
The water boss was easy!
There has been loads of speculation about the continuation of the series, obviously keep looking at:
http://www.planetxbox.com/shenmuedojo/index.shtml
If you're interested in any developments. I'm sure IGN interviewed Suzuki San at the end of last year and things were hinted at then about the remaing 13 or so chapters being condensed down into one or two more games possibly xbox (now probably 360) if it's going to happen at all...
I hope it does get developed, but I think it was a mistake porting Shenmue 2 to xbox when most people that would have played Shenmue 1 had already done so on Dreamcast and would almost have definately have got number 2 on Dreamcast also.
No more Shenmue...
I Wish I was clever
His main project's at the moment are psy-phi and shenmue online, but said he would like to eventually go back to shenmue and finish the story.
But saying that both Sega and Namco aren't the software power houses they uses to be. :(
An Elegant Tapestry of Aphorisms - The musings of a brilliant self proclaimed gaming philosopher.
http://aetoa.blogspot.com