reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 11 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 11 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 14 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 14 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 16 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Aime coucher avec son sock monkey !!
"Zoey ?"
@wolverine655 : je crois que c'est le dernier de la ligne Triade.
@Augur : oui, le coup est un poil long mais il a un avantage énorme : il passe sur TOUS les adversaires (hors boss) et permet d'enchainer derrière avec des coups de genoux.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Je souffle. J'en profite. Je retourne ça autant que je veux et ensuite, je passe à un autre. Elle est dingue cette boulimie... On dirait de la bozoïte aiguë, c'est à n'y rien comprendre... oO
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Dans la famille on ressort tout et n'importe quoi sur PS4/ONE ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Everyone is gay for Bridget
Entre destiny, fifa, driveclub, the crew, evil within, AC, fc 4 et j'en oubli....
Papy raleur !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Il faut plus de chansons dans le karaoké !!!!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
avant de provoquer des fausses joies, je précise que la suite ne verra pas le jour, mais pour ceux que ça intéresse, voici un article qui évoque ce que Sleeping Dogs 2 aurait pu être, notamment avec un système avec plusieurs perso jouables dévoilant chacun une partie différente de l'histoire.
y'a d'autres indications, ainsi qu'un petit historique du développement compliqué de Sleeping Dogs premier du nom (à l'origine "True Crime - Hong Kong")
https://waypoint.vice.com/en_us/article/inside-the...
malheureusement, le studio ayant été dissout, Sleeping Dogs 2 restera aux oubliettes à jamais :(