reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 8 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 8 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 10 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://offroad-game.com
Sortie prévue : 1er trimestre 2011 Sur PC et Xbox.
UNE SURPRISE EN BAS...
Une simulation sans concession de 4X4. Avec des épreuves de trial jusqu'à du baja, dans de vastes environnements, tournant avec l'unreal engine 3.
- Prise en compte de la pression des pneus (avec compresseur intégré dans certains 4X4 )
- Treuil pour se sortir des situations délicates
- blocage de différentiel avant et arrière
- Boite courte.
- réglages avancé des suspensions
De nombreux tracé existant réalisé, avec de la boue, de l'eau, des rochers, du sable...
4X4 :
Cela va du simple 4X4 de chasse, au monstre crée pour les montée imossible et autre 4X4 de trial
La liste complète ici : http://offroad-game.com/cars.php
Une gestion très poussé de l'adhérence suivant les surfaces, avec une physique de pneu avancé. Avec la possibilité de s'embourber. Les 4X4 creuserons de profondes ornières qui resteront toute la course.
Trailer 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=rir9dmX_2X4&feature...
trailer 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=GaVAu7YrVFA&feature...
Gameplay :
La première vidéo, c'est celle de la démo, et de loin la plus interessante. On y voit bien un truc assez réaliste, et donc cool ^^
http://www.youtube.com/watch?v=1FpgfKmmaOI
http://www.youtube.com/watch?v=ieeQILoYzrc&feature...
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-off-road...
Gallery :
http://gamersyde.com/news_off_road_drive_se_montre...
http://offroad-game.com/screens.php
La surprise : La démo en russe ^^
http://4x4game.ru/files.php
Edit touche pour la démo :
F2 : Changer de vue
M : boite courte/boite longue
J : différentiel central
N : Différentiel avant / arrière
B : Propulsion / 4X4
Shift : Mode grapin
Enter : Lancer le grapin
L : Lumière
H : Klaxon
Allez, faisons de ce topic le rendez vous des 2 ou 3 passionnés de mud, et encourageons ensemble un jeu qui va se casser la gueule ^^
Bref, vous avez aimé baja edge of contrôle, vous adorerez Off road drive.
Et pour patienter avant la sortie, je ne peux que vous conseiller de vous procurer pour une poignée d'euros motorm4x. Dans le même crénaux, mais en moins poussé, plus court et moins joli, mais l'intention est là ^^.
Lien steam de motorm4x :
http://store.steampowered.com/app/34860/
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Plus tard, je mettrai un guide pour les touches, parce que le cyrillique, ça va un moment ^^
C'est vraiment excellent. Pour ceux qui aiment le vrai 4X4 ^^.
Donc on roule à 2 km/h de moyenne, on cherche l'adhérence, en tourne les roue pour trouver du grip et monter sur les rocher en insistant comme en vrai avec la voiture qui tressautes. Et pas de bug de collision a signaler, c'est juste parfait. On peut placer les roues aux millimètre sur les rocher sans de bug de glisse qui déporterai la voiture comme dans la plupart des jeux.
On joue donc très vite avec les blocages de dif pour se sortir de situations impossible. Et on se surprend à attaquer des parois vraiments raide avec un peu d'insitance. La caméra étant libre (en laissant le bouton droit enfoncé), ça nous permet de tout analyser et prévoir. Prise d'élan, frein, franchissement de bille de bois, croisement de pont. Tout est hyper bien foutu.
Deuxième niveau, les marécages. Premier passage, j'ai pas assez anticipé la trajectoires et me suis donc embourbé. Deuxième passage, ce coup ci, avant de me jeter dans la marre de boue, je regarde bien loin ou se trouve la traj idéal, je bloque mes diffs, je me lance. Et ça passe jusqu'à 2 mêtres de la sortie^^ ou une bille de bois attaqué frontalement me bloque. Tant pis, je sors le treuil, patine, tourne dans tous les sens et me sors de la fosse que je m'étais creusé.
Puis arrive des franchissement de rivière. Alors attention, le lit de la rivière est défoncé, et pensez bien à surveiller le niveau d'eau. Qu'il ne dépasse pas la prise d'air sur le toit, sinon, c'est mort.
Bref, c'est un jeu hyper exigeant, hyper réaliste, hyper ciblé. Donc qui a tout pour faire un gros four à la sortie^^
Mais qu'es ce que c'est bien.
J'attend maintenant d'en savoir plus sur les modes multijoueurs.
Dans le premier niveau, une fois que tu as finis le passage dans le ruisseau, il y a une côte sévère à franchir, le jeu indique d'appuyer sur "N" pour changer le mode de traction, mais malgré cela, je n'ai pas réussi à grimper d'un centimètre
Tu as réussi à configurer une manette ? Car le clavier pour tourner ou accélérer progressivement, c'est pas top top.
Sinon très très bonnes premières impressions.
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
j'ai pas encore eu le courage de brancher la manette (faut dire que le cyrillique..) mais ça doit etre plus precis en effet.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Non, c'est pas un PC de compet', il est pas fait pour ca!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Donc on commence avec la thailande (screen et vidéos inside)
http://offroad-game.com/thai.php
On continue avec Ladoga, en Russie toujours avec vidéo et images nouvelles :
http://offroad-game.com/ladoga.php
De nada ^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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Faut juste sortir le treuil. Sélectionner un arbre, et se demerder pour sortir du bourbier.
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Un peu d'infos...Là
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://4x4game.ru/pohod.php
(google chrome traduit assez bien le russe ^^)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015312-of...
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Par contre, quand je vois le mapping de dingue du clavier façon Flight Simulator Off Road, je commence sérieusement à avoir peur. Je ne pense pas que le pad sera reconnu sur PC. :x
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