cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Non mais cette vue n'y est vraiment plus. C'est un vrai mode visée ou tu te retrouves à straffer donc hors combat et éventuellement observation de l'environnement pour trouver un truc caché, c'est juste injouable. Tu peux la voir brièvement dans la vidéo Chaudron du test, vers 1:18
Après, regarde aussi la vidéo de combat du test pour voir si la vue actuelle te gène tant que ça parce que ce serait vraiment dommage de passer à coté du titre pour cette raison.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6220 Days
En combat la vue ne me dérange pas. Au contraire elle convient nettement mieux. Et puis on quittait la vue épaule dès qu'on donnait un coup d'épée. Dans DS1 j'utilisais la vue épaule uniquement pour mes déplacements. Plus proche, elle offrait un meilleur point de vue pour l'immersion, profiter des décors et observer. J'utilisais cette vue visée avec la lame boomerang ou vers la fin avec le masque, car leur réticule n'étaient pas trop gros ou gênant. La cam de base est un poil trop en plongée pour moi et revient à sa place derrière le perso au moindre mouvement. Mais pour les combats et les phases de plateforme j’utilisais cette vue de base.

Je vais voir la vidéo dont tu parles ;).
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6220 Days
Posted by cryoakira
Tu peux la voir brièvement dans la vidéo Chaudron du test, vers 1:18
Bon parfait. C'est de ça dont je parlais :). Tout va bien donc.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7497 Days
J'ajoute une rapide contribution aux screens (PC) dont une image comparative de la version 360 que Cryo a postée.



In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570

Havocks
Havocks
Since 6382 Days
J’ai un autre soucis (en plus des objets qui ne se débloquent pas avec ma sauvegarde).
Quelqu'un a téléchargé l'OST ? Chez moi l'archive m'affiche une erreur :/
Décidément :(
In reply to

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
L'AA, ça a quand même du bon.
In reply to
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7345 Days
Pourquoi ? C'est un ivrogne, Drift ? ^^
( :C.T.: )

J'aimerais bien voir à quoi ressemble le Artbook, moi ?
In reply to

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

MadDemon
MadDemon
Since 5442 Days
Posted by cryoakira
Tu ouvres le menu radial (D-pad vers le bas), tu utilises ton stick pour te mettre sur le pouvoir qui t'intéresse et tu entres la combinaison de touche que tu veux pour l'activer.
Merci Cryo c'est bon !!

sinon je reitere : j'ai un code pour PS3 a donner pour le pack Deadly Despair. Au premier MP je le file
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6382 Days
Posted by cryoakira
les créatures invisibles (je n'ai toujours pas trouvé comment les chopper).
Je viens de trouver.Dans le second monde va voir le type qui peut t'instruire des coups,je me souviens plus le nom de ce squelette,un ancien guerrier devenu larbin.Bref il te donne une mission qui te donne une amulette et une fois équiper celle-ci fait apparaitre les monstres.J'en ai trouvé deux déjà dans le royaume de la forge
Niveau contenu c'est énorme c'est clair tu a apparemment oublier de citer quelque chose d'ailleurs qui est très très bien cacher les lutins Mad,des petites statuette en forme de nain diabolique il y en a que 4.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Oui, je les ai trouvé mais vu qu'il n'y en a que 4... Et l'arme que l'on obtient est un bon délire. Merci pour l'explication concernant les invisibles.
In reply to
Kratos94
Kratos94
Since 5943 Days
Pour l'instant je suis conquis, 2 heures de jeu environ, je rejoins la plupart de vos avis, DA excellente, musiques sublimes, gameplay amélioré. On sent bien la différence entre War qui était un tank et Death (dont l'allure me fait vraiment pensé a Raziel) beaucoup plus agile que ce soit en combat ou pour les phases de plateforme. Le jeu a l'air immense, je ne suis pas prêt de tout découvrir.
In reply to

This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll

Bertha
Bertha
Since 7117 Days
Merci pour vos réponses Havocks et Face2locust. J'avancerai un peu plus, histoire de voir si ça se débloque.
In reply to

Winners don't use drugs.

3333
3333
Since 7502 Days
Vous avez avez la réponse en définitive, à propos de la save censée débloquer des objets ? (où, quand, comment ?)

edit: Bon je m'auto-réponds, apparemment je pourrai de toute façon pas l'avoir car j'ai revendu le 1. Apparement il faudrait relancer le 1 après avoir créé une sauvegarde sur le 2, afin qu'elle s'update et ensuite faudrait aller voir la shamane dans le jeu pour que ça marche. Je suis dég'...
In reply to

Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
En même temps, pour une arme à la con... Là, quasiment toutes les armes uniques que je trouve sont nulles. Celles que je "nourris" sont toujours bien plus efficace parce que je choisis à chaque fois la nourriture qui donne les bonnes améliorations.
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6382 Days
D'ailleurs les skins des préco sont présent donc j'imagine que l'arme qu'on a avec la save aussi.
In reply to
Clementhrall
Clementhrall
Since 6576 Days
Dites moi, quelqu'un a compris la différence entre résistance et défense ?
A mon avis résistance c'est une déduction de dégâts quand on prend un coup, mais la défense, je ne vois pas trop...

Par contre la caméra bizarrement je crois que j'ai plus de mal que dans le 1er, dès qu'il y a des petits et un gros, dès que je m'occupe de l'un ou des autres, je me prends souvent un coup, faute de voir les autres ennemis arriver...
In reply to
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6383 Days
Juste quelques petites question (vive la disparition des vraies notices dans les jeux) :

1- Est-il vraiment impossible de parer les coups ? Doit-ont obligatoirement les esquiver ?
2- Je n'ai toujours pas réussi à réaliser un contre, malgré l'esquive au bon moment (auréole autour de l'adversaire).
3- J'avais cru comprendre qu'il était possible de nourrir ses armes. Est-ce bien possible ?
4- Enfin, savez vous où se situe le cimetière de la forge où l'on doit récupérer ses objets suite de la vente d'un chapitre complet du livre des morts à Vulgrim ?


Merci beaucoup !
In reply to

Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Oui, la parade est reserve a War. Death esquive lui.
Alors en fait, le contre n'est pas dispo au debut de l'aventure, il s'acquiere plus tard. Une erreure de trad sans doute.
On peut nourrir certaines armes, les possedees avec une aura rouge et elles sont rares car vraiment puissante si on les booste correctement.
Teleporte toi au repere du temple perdu et va vers le temple, tu verra une grande porte sur la droite. A l'interieur, pense a pousser le pilier pour un petit bonus.
In reply to
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6383 Days
Merci beaucoup !

Concernant le contre, je l'ai débloqué et j'ai beau esquiver au bon moment Death n'attaque pas !
In reply to

Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Hum, c'est vraiment au dernière moment qu'il faut le faire et surtout, je crois que c'est juste en appuyant sur le bouton, sans donner de direction. En tout cas, de mon coté, ça sort régulièrement.

@clementhrall : la différence, c'est que la défense porte sur les dégâts brut infligé par une arme, la resistance sur les effets secondaires (embrassement, gel, perforation...).
En fait, vu que THQ a emboité le pas des autres sur les économies de papier, pour avoir le vrai manuel, il faut aller sur www.thq.com/manual.
In reply to
Clementhrall
Clementhrall
Since 6576 Days
Ah merci, je vais voir le manuel alors, c'est clair qu'il n'aurait pas été inutile en version papier !
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Bon, cela dit, le truc qui n'est pas développé, ce sont les armes possédés. Un petit recap de ce que j'ai pu expérimenter :

- Il y a 5 niveaux d'évolution mais vous ne pourrez ajouter que 4 effets en plus de ceux que l'arme a déjà.

- Lorsque vous sélectionnez un item à sacrifier, il y a un code couleur sur les stats de cet objet. En gris, ce qui n'aura aucun impact. En blanc, les effets que vous avez une chance de pouvoir transmettre lorsque l'arme possédée prendra un niveau (vous ne pourrez en choisir qu'un donc inutile de sacrifier sur un même niveau des armes aux effets variés). En vert, des effets que vous avez déjà sur l'arme possédée et qui bénéficieront d'un boost.

- A chaque niveau, l'arme voit toutes ses stats (initiales et ajoutées) augmenter automatiquement et ce de façon croissante. Cela signifie que si un effet particulier vous intéresse (par ex Chance de crit), mieux vaut l'appliquer dès le premier niveau qu'au troisième.

- Enfin, je crois (à vérifier) que dans une prise de niveau, il n'y a pas de cumul des bonus. En gros, pour passer du niveau 2 au 3, que vous utilisiez 3 armes avec l'effet Embrasement, ou 2 armes banal + 1 arme avec Embrasement, le résultat sur Embrasement sera identique.

Après, à vous de voir si vous voulez cumuler les effets de dégâts, les stats passives ou les combinaisons. Perso, je favorise de base Chance de crit + Récupération de vie sur coup crit, plus quelques autres effets selon le monde visité.
In reply to
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6383 Days
Merci Cryo, j'ai pu jouer à Bob le Bricoleur avec mes premières faux possédées et ça change quand même pas mal la donne !

Je vais pouvoir réessayer de me frotter au temple optionnel de la première zone où l'on doit tuer l'automate devenu fou... Les mobs sont vraiment résistants et quand on te fait apparaître 2 gros mobs qui peuvent te One shot si tu n'as que 75% de ta vie... J'ai essayé comme un taré pendant 45 minutes hier :D (en difficulté apocalyptique)
In reply to

Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

cryoakira
cryoakira
Since 6456 Days
Ahah, oui, en effet, c'est la vague d'ennemis qu'on se coltine un peu avant qui est chaude. Le boss en lui même, ça va.
Cela dit, il y a des petits trucs pour se faciliter la vie. Typiquement, l'amulette que nous fabrique la chamane est hyper utile. Lorsqu'on la porte, il suffit de vider un chargeur de revolver pour quasiment remplir sa jauge de courroux et notablement celle de cavalier.
In reply to
3333
3333
Since 7502 Days
Je crois que j'ai jamais vu un tel éparpillement de codes, ça fait déjà le 5e que je rentre et encore je crois que j'ai pas tout ^^
In reply to

Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Hellblade II in HDR and on GeForce NOW

  • Wednesday, May 22, 2024
  • Driftwood

GSY Preview: F1 24

  • Wednesday, May 22, 2024
  • Driftwood

We reviewed Hellblade II

  • Tuesday, May 21, 2024
  • Driftwood