reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 11 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 11 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 14 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 14 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 16 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=XhTr7qexVU0&feature...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://www.youtube.com/user/PlayrBitz#p/u/11/b5nav...
http://www.youtube.com/user/PlayrBitz#p/u/7/dM7CaD...
http://www.youtube.com/user/PlayrBitz#p/u/4/DUSgaX...
http://www.youtube.com/user/PlayrBitz#p/u/0/zpMGqu...
Ça commençais bien (retour du rallye à hauteur de 60%, épisode recentré sur l'europe etc), puis vient leurs impressions : le plus arcade des 3 Dirt ! (sachant que le 1er faisait déjà fort...). Niveau sensation c'était décevant sur la version preview qu'ils ont pu essayer (voitures plus légères que dans le 2 etc); argh se pourrait-il qu'ils nous fassent pire que le 1 ? Plus qu'un mois pour essayer de corriger... (s'ils en ont l'intention/la volonté)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
[...]
En d'autres termes, plutôt que d'aller dans la niche des - vraies - simulations auto, Dirt 3 reste dans la catégorie tout public en mettant la barre très haut niveau pilotage. Jolie pirouette !
Déjà que - pour moi - depuis l'arrivée de Dirt cette série a régressé niveau feeling (même si le dernier s'en sortait pas trop mal, je reconnais), là je sais plus trop quoi penser.
En revanche ils confirment aussi que sur le plan des graphismes c'est vraiment nickel (et comme on sait qu'il y a plus que ça qui importe maintenant, m'étonne pas que tout le monde trouve ça génial)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
http://www.youtube.com/watch?v=gnHt5UdDiZY
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
(extrait de la preview GK)
Nooooooooooon ! :(
J'espère vraiment qu'ils se trompent et que c'est juste un cauchemar.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Mais bon Hosteel disait avoir eu une première version preview plus réussie quelques mois auparavant, et depuis ils semblent avoir procédé à quelques ajustements, donc ça donne ça, à un mois de la sortie...
J'espère de tout cœur que le dictat du marché ne les aura pas trop fait foiré sinon je serais vraiment trop dégoûté :s
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Split-Screen Gameplay
Multijoueur:
Transporter Gameplay
Outbreak Gameplay
Invasion Gameplay
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Apres ca me rappelle des souvenir tout ca
JE VEUX UN NOUVEAU Midtown Madness :sniffff :
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
J'espère quand même que l'on va pouvoir faire des courses car si ce n'est que ça, je vais pas aimer du tout. :(
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Là ce sont plus des modes pour se défouller, comme il en existe dans Forza 3, on y joue de temps en temps histoire de décompresser, mais ça n'empêche pas d'avoir de très bons modes "classiques" à côté.
ici ca doit être juste les nouveaux modex un peu fun
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
La physique faut voir ce que ça donne mais bon dans ce genre de modes de jeu (ceux poster par cracra) elle est pas vraiment importante, enfin c'est mon point de vue.
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
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En d'autres termes, plutôt que d'aller dans la niche des - vraies - simulations auto, Dirt 3 reste dans la catégorie tout public en mettant la barre très haut niveau pilotage. Jolie pirouette !
Quant eux te disent qu'entre une groupe B et une WRC de 2011 ya pas de difference moi je les crois, quant ils disent de passer à l'asphalte au gravier on sent rien je les crois, quant ils disent que les caisses sont trop légéres d'ou la direction trop vive et le gameplay trop arcade je les crois. Je les crois oui parce que rien en regardant les vidéos on le voit et ces mecs la c'est pas des gugus de jv.ceketuveux, c'est arcade putain.
Moi je kiffais RSC2, c'etait magnifique, rapide et un poil réaliste niveau conduite, pas simu non mais au moins on ressentait les differentes catégories de caisse et revetement des piste et pour faire un top chonos falllait y aller et non pas couper comme des porcs comme je vois sur Dirt 3, dans RSC 2 y'avaient de gros pieges si tu coupais...et fallait pas prendre les bosses n'importe comment, la c'est la fete du slip niveau saut, àça retombe sur ses pates tranquilou alors que...
Bref décu, j'avais esperé le successeur de RSC2 et la on se retrouve avec un truc trop arcade, sans profondeur de pilotage, bon ok c'est magnifique il parait...
Turn 10 m'a tuer...