reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
My quicky-sense is tigling !
Puis dans les détails que j'aime bien il y a la tête des ennemis quand tu les tues, dans les défis du premier DLC où t'as des vraies phases de combat tu peux les voir grossir les yeux ou voir les ennemis regarder vers le haut juste avant de leur fendre le crâne ^^
Les animations sont très bonne oui, y compris celle du héros, je regrette juste qu'on ne voit pas ses jambes parce qu'il y a un vrai travail de fait pour qu'on sente le corps du personnage, mais je comprend que c'est un choix en accord avec le gameplay, étant donné qu'on crapahute pas mal, c'est pour éviter de gêner la visibilité.
My quicky-sense is tigling !
@Sker :
Il ne lui manque qu'un scénario plus élaboré au final à ce jeu, surtout que les doublages FR sont très bons donc il avait tout pour être réussi de ce point de vue aussi.
My quicky-sense is tigling !
My quicky-sense is tigling !
A vrai dire j'ai pas beaucoup suivi le jeu, c'est plus proche d'un Skyrim ou d'un Bioshock ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Il y a quelques points commun avec Bioshock (le coup des pouvoirs notamment) mais hormis ça c'est un jeu qui te donne pas mal d'outil pour jouer de la façon dont tu préfères, tu peux te la jouer infiltration totale, assassin discret ou gros bourrin en frontale. Et Hitman dans le principe puisque les missions ont pour but d’éliminer une cible dans la majorité des cas et que tu as toujours plusieurs façon de le faire.
ça n'a rien à voir avec Skyrim puisque ce n'est pas un monde ouvert et qu'il n'y pas d'élément comme l'XP, mais c'est un jeu qui te permet de vivre ta propre expérience et les choix et la façon dont tu joues influes sur ta partie. ^^
My quicky-sense is tigling !
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
My quicky-sense is tigling !
Ce Dishonored fait que les projets d'Arkane, que ce soit une suite ou non font désormais partis des projets que je surveillerai quoiqu'il arrive. Tout comme les devs' de Mark Of The Ninja qui ont réussi à faire un excellent jeu d'infiltration en 2D.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss