reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6977 JoursLes conf' E3: (horaire français)
- Konami: 6 juin, 19h. foule en délire
liens: Rediff de la conf' (30min)
- Microsoft: Lundi 10 juin; 18h. 18h30 pour le vrai début de la conf en elle-même.
liens: http://www.xbox.com/en-US/hub - http://www.xbox.com/fr-FR/hub
- EA: Lundi 10 juin, 22h.
liens: http://www.ea.com/fr/e3?websso=1
- Ubisoft: Mardi 11 juin, 00h (minuit dans la nuit de lundi à mardi)
liens: https://www.youtube.com/watch?v=29uRvifupqQ - http://uplay.ubi.com/fr-FR/
- Sony: Mardi 11 juin, 3h du mat. (dans la nuit du Lundi à Mardi donc, si c'est pas clair :p).
liens: http://www.ustream.tv/playstation - http://e3.eu.playstation.com/
- Nintendo: Pas de conf'. Mardi 11 juin Nintendo Direct Wii-U
liens: http://e3.nintendo.com/
- Square-Enix: Mardi 11 juin, 18h.
liens: http://www.youtube.com/squareenixpresents
Sinon Toutes les conf' peuvent également être suivies en live de leur diffusion aux url suivantes:
E3 chaine youtube: http://www.youtube.com/user/E3
Gamespot: http://www.gamespot.com/e3/live.html
IGN: http://uk.ign.com/events/e3
Gametrailer: http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
Twitch: http://www.twitch.tv/twitch
jv.com: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6247 JoursMerci pour le topic, je suis toujours perdu pour les horaires des conférences xO !
Spray and pray !
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6918 JoursEt ici : http://e3.eu.playstation.com/
Lien pour le Nintendo Direct : http://e3.nintendo.com/
Lien pour la conférence Microsoft : http://www.xbox.com/en-US/hub
Liens pour la conférence UbiSoft : https://www.youtube.com/watch?v=29uRvifupqQ
Et ici : http://uplay.ubi.com/fr-FR/
Inscrit depuis 8249 JoursSinon pour la presse (US) :
Toutes les conférences
E3 : http://www.youtube.com/user/E3
Gamespot : http://www.gamespot.com/e3/live.html ou http://www.twitch.tv/gamespot
Gametrailers : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.htm...
IGN : http://uk.ign.com/events/e3
Twitch : http://www.twitch.tv/twitch
Pour les 2 restants :
EA : http://www.ea.com/fr/e3?websso=1
Square-Enix : http://www.youtube.com/squareenixpresents
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8249 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6627 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursPas le temps de tout faire ni de tous acheter.
D'ici à ce que je prenne ma PS4 l'année prochaine il n'y a pas des kilometres, le temps de laisser les 1ers acheteurs essuyer les platres...
Autant j'attendais cet E3 avec impatience, autant depuis toutes ces annonces de merde ce n'est plus le cas.
Après tout il y a encore largement de quoi tenir l'année au final
Inscrit depuis 8317 JoursLa WiiU toujours, l'E3 de la mort (je ne dis pas pour qui, j'ai un peu peur)
La PS4 et la One pour voir à quelle vitesse les titres vont sortir sur ses machines, et quel sera le progrès EN TERME DE GAMEPLAY de toute cette puissance extraordinaire.
Et bien sûr la véritable position de Sony et Microsoft vis à vis du marché de l'occasion.
Blabla
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7517 Jours-Android 4.1
-2 port USB
-capacité 16go
-Bluetooth 4.0
-wifi
-puce graphique Tegra 4
-Hdmi
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7563 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7874 JoursMoi, je veux surtout des surprises et des nouveautés. Pas de resucées de vieilles licences. Ah si!! Des jeux Vita par pitié...
Winners don't use drugs.
Inscrit depuis 5854 JoursEt puis en rêve, j'aimerais un jeu multijoueur qui se jouerait sur PS4, ONE et PC même si je n'y jouerais ! :)