Alx
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Ouais enfin concernant the Journey, je ne crois pas que le succès mitigé soit lié au rattachement de la licence Fable, mais plus que les gens n'étaient pas trop intéressés par un jeu d'aventure kinect. Je ne crois pas que le jeu se soit plus mal vendu que les autres jeux solo kinect, au contraire. Et d'ailleurs au passage j'ai vu des retours assez enthousiastes de fans de l'univers Fable, apparemment l'histoire tenait bien la route et s'inscrivait bien dans la continuité.
Au final je n'ai pas l'impression que la licence Fable soit assez importante pour être "souillée" par ce genre de créations annexes. Ca reste un univers sympathique qui plaît facilement, mais ce n'est pas de la killer-app emblématique comme le serait un Zelda par exemple (et encore ça n'a pas empêché Nintendo de faire du Dynasty Warriors façon Hyrule). D'ailleurs il n'y a même pas de personnage emblématique ou d'élément symbolique dans cet univers, "Fable" c'est surtout un nom et un thème général, dans lequel on pourrait fourrer tout et n'importe quoi. S'il fallait représenter Fable en une image, on choisirait quoi ? Une balverine ? Un mec qui porte une robe, des moustaches bouclantes et fait le mariole sur la place publique ? Pas évident...
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cryoakira
cryoakira
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Ah mais j'ai bien aimé Journey, c'est juste que je ne suis pas certains que l'univers ait fait vendre le jeu.

En personnage, ce serait clairement Theresa ou alors le Seal. Mais le fait qu'il n'y ai pas forcément d'élément emblématique n'est pas un problème. Quel est l'élément emblématique de The Elder Scroll ? De WoW ? En réalité, le personnage principale de Fable, c'est Albion, ce sont les villes où l'on revient, que l'on voit évoluer, avec lesquelles on interagit plus que dans n'importe quel RPG. MS/Lionhead n'a jamais eu le moindre problème pour communiquer dessus.

Et là, comme je disais, le problème n'est pas que la licence soit souillée, mais plutôt que Legends souffre d'être rattaché à Fable, au lieu d'en profiter. Actuellement, Legends n'est pas traité comme un nouveau jeu au concept original, à l'image d'Evolve, mais comme un "faux fable", et cela se voit très clairement dans le traitement média. Je suis persuadé qu'il aurait une bien meilleur couverture avec un univers original (ou si cela avait été un vrai Fable comme beaucoup l’espérait au tout départ).
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Alx
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Ha oui dans ce sens là je suis d'accord, ça n'aurait pas été un mal de créer une nouvelle IP pour coller sur ce jeu, ne serait-ce que pour la nouveauté. Après c'est toujours un risque (et du boulot en plus) de créer un nouvel univers et de le faire adopter par le public. Je ne suis pas sûr que le jeu souffre d'être rattaché à Fable, pas plus que the Journey en son temps, les joueurs comprendront vite qu'il s'agit d'un jeu différent (surtout qu'on n'en est pas encore à cibler le joueur mal informé qui décide son achat en regardant la jaquette). Et si les journalistes spécialisés ne sont pas capables de comprendre ça, faudrait qu'ils envisagent sérieusement de changer de boulot. :P
Sinon pour revenir à la première question, je considère également que the Elder Scroll est un univers fourre-tout, à partir du moment où tu fais du RPG médiéval tu peux coller un tampon Elder Scroll dessus ça ne me choquera pas. WoW est un peu plus marqué par le style Warcraft, donc en gros si tu mets un gros orc vert sur la jaquette, c'est du Warcraft. :P (ce n'est peut-être plus trop le cas maintenant, note, j'en suis resté au Warcraft d'avant "World of")
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Posté par GTB
Plus que de faire penser à Gears, ce qui me chagrine un peu pour l'instant c'est que j'ai vu du panpan simpliste dans des couloirs. J'ai donc peur que l'ennui s'installe rapidement sans subtilités ou pointes de fraicheur dans le gameplay. J'attends donc de voir ça plus en profondeur; parce que l'air de rien à part 3 courtes démo basiques on a encore rien vu et j'imagine qu'il y a plus à voir que d'autres décors. On verra bien :).
Pour moi, la motivation de faire un jeu vient de plus en plus de l'histoire. Gears aussi c'est du panpan boomboom sans originalité et pourtant, ça m'a largement suffit (alors que l'histoire était pas terrible sur les premiers). Même chose pour Spec Ops. Le gameplay a l'air d'avoir ses particularités (les cinématiques à la Quantic) mais il faut le prendre comme il est, un shooter.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

cryoakira
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Roh, faut arrêter d'exagérer. Sans originalité ? A part kill.switch qui a été joué par 3 pellés et 2 tondus, Gears est le second TPS offrant un système de cover qui donnait des combats radicalement différents de ce que l'on avait jusque là (et à influence toute une génération de TPS). Si tu y ajoutes l'univers inédit et intéressant, le système particulier de reload (voire l'emblématique chainsaw), on était bien loin du panpanboomboom lambda.
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GTB - Acapello
GTB
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Oui à l'époque Gears c'était suffisamment nouveau et le gameplay proposait quelques subtilités. L'approche ciné popcorn faisait son petit effet aussi. Cela dit, justement il se trouve que je me suis arrêté à la trilogie et que de nouveaux opus ça ne m’intéresse pas spécialement. Pour Spec Ops, j'ai bien aimé et justement le gameplay sans surprise c'est un défaut ^^.
Je prends The Order pour ce qu'il est, un shooter, mais je demande à ce qu'il soit un minimum intéressant. Vu le côté grand public je pense que le scénar fera tranquillement son taff, sans nous retourner comme Spec Ops ou Bioshock...c'est le gameplay qui va, en partie, nous maintenir éveillé. Il faut donc qu'il soit un minimum bon et intéressant -pas trop répétitif-. Pas beaucoup, mais un peu au moins.

Pour l'instant The Order me fait un peu penser à Ryse. J'attends donc qu'il me montre un gameplay un peu plus solide ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Le premier Gears était original grâce à la couverture, les suites l'étaient moins parce qu'entre temps ça s'était répandu, c'est ça que je veux dire. Le premier je l'ai saigné comme jamais et j'ai participé à l'effervescence autour de son multi. Qu'on soit bien d'accord, à mes yeux Gears reste à ce jour le meilleur TPS existant dans le genre et le seul offrant des sensations de tir qui me conviennent (au contraire de Spec Ops, Uncharted et certainement de The Order dont on parle), je suis un gros fan ! Reste que les phases de jeu dans la campagne n'étaient pas très diversifiées (et quand elles l'étaient ce n'était pas toujours intéressant) et que l'histoire était secondaire (point qu'ils ont rectifié sur le 3).

De toute évidence, The Order ne proposera pas un gameplay accrocheur comme celui de Gears qui reste mystérieusement le seul à en proposer un (si on omet Max Payne) mais son histoire, son univers et ses décors - je pense - parviendront à suppléer ça. La seule chose que je tiens à dire c'est qu'un shooter est un shooter et que c'est du panpan boomboom quoi qu'on en dise mais moi si c'est englobé dans une bonne histoire, ça me va tout à fait, je ne vois pas ce qu'il y a à attendre d'autres, mettre d'autres phases de jeu pour dire qu'il y en a ou pour que ça soit raté ça ne me fait pas plaisir. Par contre je regrette que les sensations de tir n'aient pas l'air de proposer plus de pêche que ça, je verrai manette en main, mais au niveau sonore ça fait un peu jouet/artisanal et même si je sais que ça trouve une explication contextuelle et scénaristique, c'est dommage.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

Blackninja
Blackninja
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The Order c'est une super ambiance avant tout.
Si le gameplay se rapproche de Gears je suis aux Anges et pourtant j'en ai marre des jeux "boom boom".
Il à vraiment l'air terrible.
Ryse avait un scénario excellent j'ai trouvé mais a était flingué par l'approche Kinect dont il à hérité de son portage 360/ONE.Du coup deux touches utilisées et toujours les 3 mêmes actions à réaliser.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Phill Spencer à propos du prochain Tomb Raider quand on lui demande si c'est une réponse à Uncharted 4 :

"Totally. I'm a big fan of Uncharted and I wish we had an action adventure game of that ilk. We've started some, and we've looked at them. But we don't have one today of that quality. This is an opportunity." L'article en entier chez Eurogamer.

Sachant que - pour moi - le dernier Tomb Raider fait mieux d'un point de vue gameplay (évolution de celui-ci au cours du jeu, niveaux semi-ouverts) que les Uncharted, je me demande ce que ça peut vouloir dire.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

cryoakira
cryoakira
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Gears a tout de même amené un petit truc nommé Horde sur lequel j'ai personnellement passé énormément de temps.
En solo, je n'ai pas les mêmes souvenir que toi. Il y avait les mécaniques comme le meatshield, là encore assez peu rependu dans les autres jeux et pas mal de passages que j'ai apprécié comme dans le bide de la bestiole, la maison avec l'I.A. barrée, le ride sur le reaver... même scénaristiquement, l'histoire était mieux exposé (car le scénario à toujours été correct) avec des scènes comme celle de la femme de dom.

The Order, il part avec un univers que j'aime, une réalisation qui tape, mais pour l'instant je trouve qu'ils exploitent bien mal de gameplay "cover" avec leurs zones couloir. Je suis très curieux mais c'est que ce n'est pas non plus enthousiasmant comme le fut Gears à son époque.
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Alx
Alx
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A propos de TR et de son parallèle avec Uncharted, même si je n'ai pas vraiment joué aux derniers épisodes de ces séries, j'ai pensé au débat sur "Drake = tueur psychopathe" en regardant le dernier trailer de TR. C'est déjà un truc qui m'avait marqué en regardant les vidéos du dernier épisode, mais là voir la donzelle soi-disant innocente planter une flèche dans le crâne d'un gars, et cela dans son dos, ça jette un froid. Tout ça pour piller des tombeaux.
Vu le contexte de la vidéo (divan du psy), c'est sûrement voulu, mais ça fait un peu "retour à la réalité" comme approche. Là y a de quoi faire, en matière de narration et profondeur des personnages. :)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6443 Jours
C'était un axe narratif complet dans le dernier TR, cette évolution du perso. Il y a même un passage où Lara pète les plombs et quelque part, le joueur avec.

Sinon, une preview du très prometteur The Vanishing of Ethan Carter : http://uk.ign.com/articles/2014/08/17/the-vanishin...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Posté par cryoakira
Gears a tout de même amené un petit truc nommé Horde sur lequel j'ai personnellement passé énormément de temps.
Non mais je parlais de la campagne, le mode horde et le mode multi du jeu n'ont rien à voir même si moi aussi je les ai adoré. Je n'étais pas parti pour parler de Gears à la base ^^
Posté par cryoakira
En solo, je n'ai pas les mêmes souvenir que toi. Il y avait les mécaniques comme le meatshield, là encore assez peu rependu dans les autres jeux et pas mal de passages que j'ai apprécié comme dans le bide de la bestiole, la maison avec l'I.A. barrée, le ride sur le reaver... même scénaristiquement, l'histoire était mieux exposé (car le scénario à toujours été correct) avec des scènes comme celle de la femme de dom.
Le ride sur le reaver m'avait plu mais ce n'est pas ce que j'appellerais un passage indispensable ou très bien foutu. Je retiens davantage des Gears (surtout du 3) le dépaysement et les différents lieux qu'on a pu visité (les grottes du 2 :miam:). L'histoire mieux exposée ? Vis-à-vis de ? Du premier ? Bon l'histoire de la femme de Dom était relativement touchante mais j'avais trouvé à l'époque qu'elle tombait un peu comme un cheveu sur la soupe et n'était pas très cohérente avec le reste, dans le 3, tout ce qui concerne Dom était bien plus marquant à mon sens et logique mais c'est peut-être aussi parce que d'un point de vue perso j'avais eu plus d'expérience et qu'ils avaient communiqué là-dessus d'entrée de jeu.

Mais je suis peut-être un joueur plutôt sensible aux environnement alors que vous faites plus attention à la diversité du gameplay. Quand un gameplay me plait, je suis prêt à le "supporter" jusqu'au bout sans que quelque chose intervienne pour casser une routine (même si c'est de moins en moins vrai, l'expérience qui entre en compte certainement et qui élève mon niveau d’exigence).
Posté par cryoakira
The Order, il part avec un univers que j'aime, une réalisation qui tape, mais pour l'instant je trouve qu'ils exploitent bien mal de gameplay "cover" avec leurs zones couloir. Je suis très curieux mais c'est que ce n'est pas non plus enthousiasmant comme le fut Gears à son époque.
Evidemment, ils n'arrivent pas dans le même contexte, les shooters avec un système de couverture sont légions maintenant et je crois que tout le monde est un peu frileux au regard des passages qu'on nous montre, trop cloisonnés. Mais je te rassure, moi aussi je ne suis pas emballé par le gameplay mais à l'instar de Quantum Break je suis très curieux parce que l'une des raisons qui fait que j'attends le jeu c'est son histoire. J'espère être surpris par le gameplay même si - en l'état - je m'attends à défourailler pendant 6-8 heures en espérant néanmoins que les niveaux seront parfois plus ouverts parce que des couloirs/cinématiques pendant 8 heures sans liberté d'action c'est fatiguant (Max Payne 3 coucou).

Je viens de jeter un oeil au trailer et il semble qu'on aura des petites phases d'infiltrations (~ 1:43 dans le trailer pour les curieux) au passage. Même si ça sera sûrement très primaire, c'est cool, j'ai toujours apprécié ce genre de phase.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

GTB - Acapello
GTB
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Posté par SweeneyTodd
un shooter est un shooter et que c'est du panpan boomboom quoi qu'on en dise[...]je ne vois pas ce qu'il y a à attendre d'autres, mettre d'autres phases de jeu pour dire qu'il y en a ou pour que ça soit raté ça ne me fait pas plaisir
De la fraicheur dans l'approche shooter. Vanquish est un shooter, et pourtant il n'a pas grand chose à voir avec Gears. J'aimerais bien que The Order ne soit pas une copie simplifiée de Gears sur le gameplay. Tout le reste me plait déjà.
Posté par cryoakira
Sinon, une preview du très prometteur The Vanishing of Ethan Carter : http://uk.ign.com/articles/2014/08/17/the-vanishin...
Cool; je me lis ça tranquillement 'taleur.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Posté par GTB
De la fraicheur dans l'approche shooter. Vanquish est un shooter, et pourtant il n'a pas grand chose à voir avec Gears. J'aimerais bien que The Order ne soit pas une copie simplifiée de Gears sur le gameplay. Tout le reste me plait déjà.
The Order n'a rien d'une copie, l'identité du gameplay de Gears c'est quand même les roulades, le sprint wtf (au niveau de l'animation) et la transition entre les couvertures, là hormis la couverture... Pour ce qui est de Vanquish, je ne vois pas comment The Order pourrait ressembler de près ou de loin à Vanquish vu le contexte qu'il utilise. C'est irréalisable ce que t'es en train de souhaiter ou alors tu ne veux carrément pas que le jeu se passe en 1886, qu'on soit un homme et qu'on ait des armes artisanales donc on n'est plus du tout sur le même jeu...a partir du moment où tu incarnes un homme, que t'as une arme dans les mains, tu vas inévitablement te mettre à couvert et tirer avec l'arme, à défaut d'être fantaisiste/frais/innovant c'est le plus vraisemblable.
Posté par Alx
A propos de TR et de son parallèle avec Uncharted, même si je n'ai pas vraiment joué aux derniers épisodes de ces séries, j'ai pensé au débat sur "Drake = tueur psychopathe" en regardant le dernier trailer de TR. C'est déjà un truc qui m'avait marqué en regardant les vidéos du dernier épisode, mais là voir la donzelle soi-disant innocente planter une flèche dans le crâne d'un gars, et cela dans son dos, ça jette un froid. Tout ça pour piller des tombeaux.
Vu le contexte de la vidéo (divan du psy), c'est sûrement voulu, mais ça fait un peu "retour à la réalité" comme approche. Là y a de quoi faire, en matière de narration et profondeur des personnages. :)
L'épisode de 2013 est justement là pour expliquer tout ça. Je ne sais pas comment ça se passera dans le prochain. En tout cas je trouve ça dommage que l'objectif affiché soit de surpasser Uncharted alors que la série n'est pas ce qui se fait de mieux dans le genre action/aventure. C'est une formule très efficace mais elle n'est - pour moi - pas à prendre en modèle. J'aurais préféré qu'ils disent que le prochain TB sera un mélange de ce qu'est l'opus de 2013 avec ce qu'était la série auparavant, on supprime les sauts non-jaugées et en fait légèrement moins sur l'aspect grand spectacle pour poser un peu l'ambiance parfois et le jeu est vendu.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

GTB - Acapello
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Je ne veux pas qu'il ressemble à Vanquish ^^, je te dis juste qu'un shooter peut-être abordé de 500 façons, qui peuvent être très différentes et que ça serait cool que The Order nous donne pas le sentiment du déjà-trop-joué. C'est ma crainte. La phase où on tire notre coop à l'abri tout en shootant me fait craindre en plus du level-design couloir, un gameplay couloir. Peut-être qu'en jeu, je serais pris par l'ambiance, le scénar, les dialogues et que ça passerait...néanmoins à voir, ça m'a pas trop excité. On a vu également un super où le perso shoote tout les gars en visant tout seul. Et à part ça on a vu du jme met à couvert et je shoote en couloir façon exercice d'école. Légitimement je m'inquiète un peu pour le gameplay jusqu'à en voir plus ^^. Ca avec un scénar tranquillou et l'ambiance ça ne me suffira pas je pense.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Ecoute on verra bien, pour l'instant aucun de nous n'a de PS4 donc on est pas prêt de le savoir mais je pense que le jeu à quelques atouts pour se différencier, à savoir l'eau noire, ses cinématiques interactives et son histoire. Bon après c'est sûr qu'en ce qui me concerne le jeu est déjà presque vendu rien qu'avec son contexte spatio-temporelle, suffit de voir le dénominateur commun entre mon avatar et mon pseudo pour comprendre :p
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

Luffy59
Luffy59
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Bon on peut renommer le topic, TGS 2014 ?! :D
Vous vos attentes sont lesquelles ?
Perso j'attends: Persona 5 !!!!
Scalebound, FFXV et Kingdom Hearts 3.
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xdr - Coop biatch
xdr
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Pareil Persona 5 en 1, après euuuh, plein de trucs, FFXV, Resident Evil Revelations 2, et du Capcom en règle générale, du JRPG next gen, des exclues PS4 car parait que ça va commencer à taper d'après l'ancien "boss" de Famitsu, bref plein de trucs. :D
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

davton - Tortue Géniale
davton
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Vos désirs sont des ordres !
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Alx
Alx
Inscrit depuis 7546 Jours
Vous m'avez fait peur, j'ai cru que le TGS était genre la semaine prochaine... on a encore presque un mois, là, pas la peine de se précipiter. :D
En fait j'attends pas grand chose de ce TGS, ça fait un moment que les devs japonais ne me font plus trop rêver (à part peut-être Platinum mais bon on sait à peu près à quoi s'attendre de leur part). Enfin je ne serais pas contre quelques jeux musicaux de Konami, mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité depuis quelques années.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6772 Jours
Heuuuu. The Last Gardian ??
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6207 Jours
Sony a déjà dit que The Last Gardian ne sera pas au TGS.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
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Inscrit depuis 7546 Jours
Ouais pour TLG je crois qu'il vaut mieux laisser tomber l'idée de le voir à chaque événement et éviter de se morfondre. Au pire ça permettra d'être agréablement surpris si jamais il ressurgit un jour (et doublement surpris s'il réussit à le faire sans être décevant au final).
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7540 Jours
Posté par GTB
Sony a déjà dit que The Last Gardian ne sera pas au TGS.
Pas non plus pour noël 2014, 2015 et 2016, pour 2017 ils y réfléchissent encore
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

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    CraCra Non non hier j'avais des posts de 2017-2018.-2019 .... mais la tout semble correct . Même ici ou limite ca post bcp plus le dernier message avait 3mois ^^ (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: Non juste que personne ne post (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci avec les forums .? (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

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  • reneyvane

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