Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 2 Jours)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 2 Jours)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 2 Jours)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 2 Jours)
reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 2 Jours)
reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 2 Jours)
reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Pour la jouabilité, je l'ai maitrisé après avoir finit la seconde île, depuis je voudrais que tous les jeux aient la même jouabilité!
Et je te garantie que le jeu te réserve de belles surprises mais chuuuuuuuut ;)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
l'animation semble sublime, et puis que dire, visuellement on sent la magie, celle qui donne envie d'acheter un jeu pasqu'on sait qu'on va tripper dessus (Zelda, Halo, Max Payne 2, Hl life, Starfox adventures, Conker) , le denier splinter cell m'a plusk, mais pas enchanté, je crois que ce Galleon me fera aisément passer la barre du désir et de la jouissance absolu sur un jeu !
Moi j'ai été conquis ... et il restera parmis mes très bonne surprise xbox!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
It's a wonderful wonderful life....!!!!!!!!!
J'ai croisé un ou deux bugs étrange que l'on ne doit pas rencontrer dans un jeu vidéo! Mais c'était plus rigolo qu'énervant!
Sinon, les bugs ne collisions ne m'ont absolument pas géné!
Ce jeu, sauf au niveau du gameplay, n'est pas parfait techniquement! A partir de là, on ne peut pas être étonné des quelques bugs qui trainent ici ou là :)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Cela dit, on a tous des sensibilités différentes et personne ne vivra la même expérience émotionnelle en jouant !
De ce fait, on est obligé de s'en tenir au concret, ce que relatent très bien la plupart des tests.
Les notes des testeurs sont généralement plus fonction de critères prédéterminés que des sensations procurées par le jeu !
Paradoxalement pour tous joueurs, l'élément fondamental pour apprécier un jeu, c'est la relation émotionnelle qu'on a avec, mais ceci est totalement abstrait, au plus au point subjectif et dépendant de tellement de critères souvent plus liés à nous même qu'au jeu !
Je crois en fait que la réussite commerciale d'un jeu passe avant tout par une certaine adéquation optimale avec la sensibilité de la masse des joueurs !
Et je ne serais pas surpris que certains projets de jeu fassent préalablement l'objet d'études et analyses psychologiques !
Et c'est aussi valable pour d'autres médias.
It's a wonderful wonderful life....!!!!!!!!!