Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6477 Jours
Personellement GT 5 n'a qu'un réelle défaut de taille c'est le problèmes des véhicules standards. J'ai regarder plusieurs fois cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=POqLWRhwb6o

Elles sont bien mais fade...J'ai peur qu'il y est trop de différence si on se rapproche des phares ou de la carrosserie en mode photo par exemple ou pendant un replay...Les vitres noirs ce n'est pas trop grave pas besoin de les teinter hihihahahoho

Je sais je me répète et alors !

Je suis impatient de voir les premières vidéos qui compare les standards des premiums...
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"Delorean DMC-12"

kumik
kumik
Inscrit depuis 6155 Jours
Posté par deepbluesea
Bein si moi j'irais plus loin, je ne connais pas ton historique de JV, mais personnellement j'ai débuté avec l'Amstrad/Atari, à cette époque, les joueurs s'extasiaient déjà sur les titres les plus "beaux", et de générations en générations, rien n'a changé, ce désir d'être épaté par les graphismes me semble naturel car il s'agit malgré tout de jeux VIDÉOS. D'autant plus que la quete de réalisme passe -aussi- par les graphismes. Je ne vois pas de mouvance particulière dédiée à cette génération, si ce n'est que le langage qu'emploie les gamers devient plus technique, à l'image du hardware de nos consoles. c'est tout. Maintenant tu me dit : "réveille toi"... mais pourquoi ça ? comme si j'étais pas conscient qu'un jeu qui se vend a 15 millions d'exemplaires comme GT3, devait son succès "en grande grande" partie au grand public. Et en réalité, je me contrefou bien de savoir que le jeu soit grand public ou pas car un jeu qui sait se montrer ouvert au grand public ne signifie pas pour autant, qu'il se montre fermé aux attentes d'un public autrement plus exigeant. (et ça vaut particulièrement pour les jeux de sports)
Disons que depuis quelques années avec l'explosion du LCD , led , 3D etc ..... On arrive vraiment à une culture de l'image avant tout dans le sens ou l'importance donné aux graphismes est devenu plus que prépondérante cela n'a rien à voir avec l'époque dont tu parles que j'ai connu aussi . On appréciait les beaux graphismes et on les apprécie toujours mais on était dans une optique diamétralement différente si on reprend des titres PS1 ( pour se rapprocher un peu ) il suffit de reprendre des titres comme Biohazard , les flopées de RPG/action du type xenogear , Parasite Eve ... Tous ces jeux avec un enrobage visuel superbe mais on voyait surtout derrière les nouveaux systèmes de jeux et surtout l'histoire qui tenait en haleine , je reprends un exemple trés simple : Zelda III : a link to the past sur super nes les graphismes touchait les sommets lorsqu'il est sorti c'était juste de la folie à l'époque mais ce qui a fait rentré ce jeux au rang de culte c'est avant tout l'aventure qu'il proposait .
Pour savoir si GT5 fera le tour de force de satisfaire à la fois les novices et à la fois les joueurs exigeant et pour rebondir sur ce que j'ai dit avant nous offrir une vraie expérience autre que rétinienne , on attendra de tester mais lorsque je vois par exemple ldes "tunes up" qui se limitent à ça ( ils ont le mérite d'exister certe .. )

Car Part Options
Hood: carbon;

Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;


Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;

Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;

Donc le strict strict minimum sans aucune marque lorsqu'on regarde un peu à coté pour une simulation ultime automobile console et que dans le même temps ils ont du passer un temps fou a nous mettre du Karting ou du nascar j'ai un petit arrière gout dans la bouche ....
Posté par deepbluesea
Non mais... tu te rappelles de la communication autour de Forza 3 ? a coup de trailers kikoolol façon Need for speed, et de 10enes et 10enes de salves de screens issus du mode photo ? de son message clair "Forza est un jeu accessible, on vous collera même un mode ou la tuture freinera toute seule, et vous aurez une option de REWIND si vous êtes encore trop mauvais".... le jeu n'en ai t'il pas moins pointu ? le grand public est a séduire, mais il ne faut pas l'effrayer non plus. La communication coute chère, elle est donc destiné avant tout au grand public. Rien de choquant la dedans, particulièrement quant 80 millions de $ restent à rentabiliser... Donc à moins que tu ambitionnes de changer les règles markéting à l'échelle mondiale, je me retrouve dans l'incapacité de comprendre ton raisonnement.
Pas capté le rapport avec Forza sa communication n'a pas laissé échapper l'impact des dégats , leur rendu , la communauté autour des possibilité de tune up etc ... je vois pas le rapport avec le marketing , si les débutants sont à séduire ... c'est avant tout les fans donc les joueurs de GT qui constituent le noyau dur des ventes ( la dessus je pense qu'on est tous d'accord ) le premier GT est sortie en 98 chez nous à cette époque j'avais 20 ans , le cinquième opus sort cette année j'en ai 32 .
C'est avant tout ces personnes la , les mecs qui ont enchaînés tous les opus qu'il faut convaincre selon moi ...
Pour le reste, j'ai envie de dire heureusement que ça été corrigé vu le temps de dev ....et encore les dégâts et les impacts sur conduite on attends de voir pour juger ( même si les derniers screens semblent encourageant ) mais j'ai jamais dit que c'était pas ça que je voulais entendre .. tu es bizarre toi ... Bien au contraire on est tous ravi de voir que les points noirs du jeux ont été gommés.
Si la communication de Sony en particulier sur GT5 était bonne ça se saurait je pense ... cela n'empêchera pas le jeux de se vendre par wagons.
Posté par deepbluesea
Non tu ne fais pas preuve de condescendance, ton discourt est juste trop élitiste. Si tu veux te prendre la tête sur des détails que seuls les pilotes pro doivent considérer, le PC te tend les bras, mais ça, tu le sais déjà... car en effet, jamais aucun studio de développement ne consacrera autant d'années de développement et autant d'argent pour produire un jeu destiné uniquement à une niche de gamers. Je sais pas, tu penses franchement, qu'un homme d'expérience (et passionné) comme Kazunori Yamauchi va te pondre un GT5 dont le fond sera creux ? après autant de temps ? Tu es du genre pessimiste. Question de point de vue en effet.
Désolé de te le dire , mais casser son moteur ou abîmer sa boîte ou régler précisément sa voiture ou encore que le jeux gère le blocage de roue sont des points essentiels dans la mesure ou d'une part des jeux moins "simulation" en gère déjà une grande partie ( shift par exemple ...) et d'autre part ce sont juste des éléments cruciaux dans une simulation de voiture qui mis bout à bout aboutissent a une super expérience , si tu ne peux pas abîmer ton moulin tu seras bien moins vigilant a ta conduite et le coté bourrin prendra le dessus par exemple ....
Yamauchi ou casgrain pour moi même combat , ça me parle pas du tout j'idolâtre pas des concepteur de jeux et même si il n 'y est sans doute pour rien GT5 a effectivement intérêt a devenir la référence car il y a un gros capital sympathie a rattraper après les foutages de gueules.
Pour finir ce n'est pas parce que tu ajoutes de la casses et certaines grandes lignes de la conduite automobile que tu touches uniquement une niche de joueurs , ta réflexion peut aussi se prendre de l'autre coté .
En réponse à
JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6610 Jours
Je fais une parenthèse dans ce flow GT5 : un pote a acheté Prologue sur le Store et se retrouve temporairement sans internet pour cause de déménagement (2 mois en l'occurrence chez Free... Ouééééé...).

Normal que le jeu ne se lance pas et demande une connexion au PSN ??? Si oui, je me doute que c'est pour biaiser les cap'tain Sparrow en herbe mais là, c'est un honnête homme qui se fait b(i)aiser ! Trop abusé, j'ai même pas pu lui mettre sa branlée l'aut' soir... ^^
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Syt
Inscrit depuis 5602 Jours
S'il a acheter Prologue sur le store il est obligé d'y jouer en étant connecté sur le PSN, il aurait du l'acheter en boite, je suis sur qu'on le trouve moins cher et on peut y jouer offline.
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 6434 Jours
Rien a voir, le fait de l'avoir acheté sur le store ne l'oblige pas a etre connecté, c'est juste que GT5p demande a etre connecté pour diverses raison, j'achetes pleins de jeu PSN et je ne suis pas obligé d'etre connecté pour y jouer;)
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!

Syt
Inscrit depuis 5602 Jours
La version Store de GT5P nécessite d'être connecté au PSN contrairement à la version boite, c'est ce que j'ai voulu dire.
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6036 Jours
on attendra de tester mais lorsque je vois par exemple ldes "tunes up" qui se limitent à ça ( ils ont le mérite d'exister certe .. )

Car Part Options
Hood: carbon;

Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;

Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;

Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;
Tu es certain d'avoir joué a un GT auparavant ? On peut se poser la question étant donné que GT4 allait déjà beaucoup - beaucoup- plus loin que cela au niveau des réglages mécaniques. Hormis le fait que Yamauchi a déjà communiqué sa volonté d'aller encore bien plus loin, il suffit de faire simplement preuve d'un peu de déduction. Après pour le reste, soit tu n'a pas compris (volontairement ou involontairement) ce que j'ai écris, soit tu n'a pas pris le temps d'y réfléchir, donc forcément tu rebondis sur des arguments auquel j'ai déjà répondu, donc tu m'en voudras pas j'espère mais j'abandonne.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6036 Jours
LES DÉGÂTS - ÉPISODE 1 [E3 > Juin 2009]



LES DÉGÂTS - ÉPISODE 2 [Build > Mars 2010]



LES DÉGÂTS - ÉPISODE 3 [Playstation Day > Juillet 2010]





LES DÉGÂTS - ÉPISODE 4 [Salon de l'IFA > Septembre 2010]









Oui je sais Drift ... perte de temps, excessif, toussa (-;
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6010 Jours
Les pilotes du dimanche quoi...
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7312 Jours
Fait chié, la Alpine Renault fait partie des basiques, pufff.
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Aime coucher avec son sock monkey !!

Deft
Deft
Inscrit depuis 6796 Jours
@deepbluesea : J'ai vu ça sur GT Planet, impressionnant comme les dégâts deviennent de plus en plus profonds au fur et à mesure du temps. Peut être que la déformation des caisses comme l'avait vu Gameblog y'a quelques mois c'était pas que du pipeau :o
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7312 Jours
PErso je veux voir un capture HD du mode photo avec la voiture cassée dans sa version la plus avancée pour me faire une idée.
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Aime coucher avec son sock monkey !!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6449 Jours
Posté par Deft
@deepbluesea : J'ai vu ça sur GT Planet, impressionnant comme les dégâts deviennent de plus en plus profonds au fur et à mesure du temps. Peut être que la déformation des caisses comme l'avait vu Gameblog y'a quelques mois c'était pas que du pipeau :o
Mouais mais en vrai les pièces ne se déforment pas comme cela, elle cassent. Ca en devient presque ridicule la façon dont les pièces sont pliées en accordéon je trouve! :D

Mais bon pourquoi pas...
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"Zoey ?"

kumik
kumik
Inscrit depuis 6155 Jours
Posté par deepbluesea
Tu es certain d'avoir joué a un GT auparavant ? On peut se poser la question étant donné que GT4 allait déjà beaucoup - beaucoup- plus loin que cela au niveau des réglages mécaniques. Hormis le fait que Yamauchi a déjà communiqué sa volonté d'aller encore bien plus loin, il suffit de faire simplement preuve d'un peu de déduction. Après pour le reste, soit tu n'a pas compris (volontairement ou involontairement) ce que j'ai écris, soit tu n'a pas pris le temps d'y réfléchir, donc forcément tu rebondis sur des arguments auquel j'ai déjà répondu, donc tu m'en voudras pas j'espère mais j'abandonne.
Alors d'un part j'ai très bien compris ce que tu avais écrit et j'y ai répondu précisément avec des exemples , en essayant de plus de recadrer le sujet ( tu as tendance a divaguer assez rapidement ....) tes arguments ne sont pas en béton je te le rappelle , que nous partagions des exigences et des connaissances différentes c'est une chose mais merci de pas commencer sur le registre de la condescendance avec des messages qui transpire le " tu as pas compris ce que j'ai marqué ou tu répond a coté " tu fais le choix de botter en touche sur mes réponses c'est ton soucis , ne retourne pas les situations .
Alors oui , il est sans doute mieux que nous n'échangions plus et d'une manière générale que tu arrêtes d'échanger avec des passionnés automobile..... car si tu ne fait pas de différences entre " tune up" ( qui consiste a ajouter des pièces performantes ) qui est la problématique que je soulevais pour rappel :

Car Part Options
Hood: carbon;

Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;

Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;

Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;



Et le "setup " ( qui consiste à régler la voiture et donc aussi des pièces fraichement ajoutées ) qui est l'essence de ta réponse ... tu vois un rapport toi ?? et j'ai envie de dire que c'est quasiment le même schéma pour toutes tes réponses ... Tu extrapoles, tu dévies donc généralement plus de rapport avec la problématique du début , pour en arriver a la conclusion " j'abandonne " " je vois dans l'obligation de ne pas comprendre ton raisonnement " " tu m'en voudras pas j'abandonne " tu es du genre a débattre entre toi et toit même toi .. Et effectivement si tu pouvais m'épargner car tu ne sembles par connaître grand chose des automobiles et du monde évoluant autour.
Merci je suis au courant que l'on peut régler un certain nombre de de choses sur GT ( pression pneu , garde au sol , détente etc ... ) mais tout ceci c'est acquis depuis le tout premier GT et c'est absolument pas ce que je soulevais mais bon ..
Donc merci de revenir a ce que nous étions dit en MP , on arrête d'échanger ensemble , on est pas du tout sur la même longueur d'onde sur la simulation automobile donc voila , ca fait chier tout le monde et on tourne en rond en tout comme je te l'avais dit il y a plusieurs mois si mes messages te plaisent pas tu les lis pas et tout le monde et content , en tout cas merci pour les screens des dégâts .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7312 Jours
Gran Turismo, je premier jeu avec formateur intégré pour travailler comme ingénieur automobile.^^
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Aime coucher avec son sock monkey !!

Sashimi
Sashimi
Inscrit depuis 5500 Jours
Tu me semble tout de même pessimiste et persistant et cela malgré l'évolution des builds, à t'entendre GT5 é une imposture dans la catégorie simulation...

Sinon les images des dégâts sont rassurantes :)
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6155 Jours
si tu veux bien me citer les passages qui laisse sous entendre de prés ou de loin que GT5 serait une imposture niveau simulation je veux bien que tu me les cite ... Car à part regretter que 90% des joueurs reste focalisés sur les graphismes et que effectivement le " tune up " ne soit pas poussés , pas de marques .... Pour moi il est essentiel d'avoir un maximum de parts disponibles afin d'avoir des paliers de puissance essentiellement comme il est essentiel de pouvoir personnalisé sa voiture .
Les builds comme tu les appelle mettent en avant les améliorations graphiques et le rendu des dégâts et oui c'est du très beau boulot bien que je doute que les plastiques , carbone , tôle soient si malléables ( je rejoins Augur la dessus ...) mais tu vois pour te synthétiser le truc moi ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir en quoi les niveaux de dégâts vont influer sur la conduite , la mécanique ou encore la liaison au sol , le ressenti au volant .
Alors a priori PD ne communiquera jamais la dessus car trop " élitiste " ou " trop pointu " sauf que comme je le disais les mecs comme moi ayant enchainés depuis le tout premier opus avaient une vingtaine d'années a l'époque , ils ont maintenant plus de 30 ans les attentes ne sont plus du tout les mêmes , on sera bien plus intéressé par le fond que la forme, de la même manière , n'est ce pas tout aussi important de savoir que des dégâts seront bien rendu visuellement mais aussi qu'ils ont auront des impacts différents sur la conduite , ca ne me paraît pas incompatible .
Mais en aucun cas je n'ai sous entendu que GT était un ersatz de simulation , disons que je suis exigeant et que j'aime bien retrouvé des possibilités importantes pour moi sur une simulation , psychorigide ? sans doute un peu c'est l'âge
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7487 Jours
Je pense quand même que tu te plantes. Les mecs qui avaient 20 ans à la sortie de GT 1 ne sont pas tous devenus des mordus de voiture qui connaissent la mécanique sur le bout des doigts et qui recherchent à tout prix le simulateur ultime. Ils sont pour la plupart, soit désintéressés du jeu vidéo pour X ou Y raisons, soit tout simplement aussi sensibles à la plastique d'un jeu qu'à l'époque.

Tous les joueurs de GT/Forza ne sont pas tous des pilotes en puissance. J'ai bientôt 34 ans, j'ai usé des pneus sur les trois premiers GT, et pourtant la partie réglages sur laquelle j'avais passé des heures sur le premier opus n'est maintenant plus qu'une perte de temps pour moi.

Donc croire que tu représentes le joueur type de Gran Turismo et que tes attentes sont partagées par la plupart des joueurs, c'est peut-être exagéré. Surtout que tu dois aussi penser à tous ces "p'tits jeunes" qui veulent plus s'amuser que se prendre la tête et faire des chronos parfaits (remarque il y a aussi des "p'tits vieux" comme ça :D). Il suffit que les dégâts ait une légère influence sur la conduite comme dans les autres jeux de conduite qui les gère et les gens seront contents. D'ailleurs, je pense que, même sans les dégâts, 90% de ceux qui vont jouer à GT5 seraient largement satisfaits.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6155 Jours
Posté par augur
Mouais mais en vrai les pièces ne se déforment pas comme cela, elle cassent. Ca en devient presque ridicule la façon dont les pièces sont pliées en accordéon je trouve! :D
Je plains sincèrement les développeurs de Polyphony Digital. Quoi qu'ils fassent, leur travail est constamment critiqué. Pendant des années, on attendait des dégâts dans un Gran Turismo, on les a enfin. Rejouissons-nous, bon sang!

Imaginons qu'ils se mettent à refaire leur moteur dédié aux dégâts en prenant compte de paramètres précis comme la structure et la matière de la pièce qui reçoit le choc, de sa place dans l'armature du véhicule: Cette pièce est-elle relié à une autre? Est-elle suffisamment protégé par la l'élément inférieur pour ne pas se détacher? Trop de paramètre! Et on multiplie ça par 200, parce que évidement chaque véhicule est différent.

Si on veut quelque chose de réaliste, c'est peut être possible, mais pour cela il faudrait surement une console beaucoup plus puissante et beaucoup plus de temps! Qui voudrait ça?

Si vous cherchez la simulation auto la plus réaliste possible, elle est dehors, dans un vrai circuit automobile, sinon vous vous contentez de jouer à un jeu virtuel avec GT5.
En réponse à

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6010 Jours
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7312 Jours
Posté par sandeagle
mais pour cela il faudrait surement une console beaucoup plus puissante
Moi !!
^^

Bon ben de toute façon, dès qu'il sort il est dans nos consoles de riche.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6449 Jours
@Sandeagle: Du coup j'ai suivit ton conseil, j'ai acheté une voiture! :D
Plus sérieusement c'était pour nuancer l'emballement de Deft sur "la déformation temps-réelle trop de la balle" et des "dégâts plus profonds qu'Eve Angeli".

@Stephammer: Rejoins-moi dans mon jardin, comme Jean-Pierre, je te ferais découvrir "Le plaisir à petits prix"!
En réponse à

"Zoey ?"

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6010 Jours
:D !!!

Non mais c'est vrai qu'ils sont louches ces dégâts. Maintenant reste à savoir comment et en combien de chocs il est possible de plier sa bagnole comme ça. De toutes façons, je suis un pilote! :selapètegrave: ^^

Ils ne sont pas définitifs ces dégâts, c'est encore une ancienne bulid qu'ils ont installées en démo chez Best Buy et celle-ci ne comporte pas de traces de pneus. Il reste encore un peu de temps pour fignoler le truc et le rendre plus réaliste.
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6155 Jours
Posté par augur
@Sandeagle: Du coup j'ai suivit ton conseil, j'ai acheté une voiture! :D
Je heureux pour toi, en espérant qu'elle ne finisse pas accordéon. :p
En réponse à

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6211 Jours
'Faut pas poster quand on passe sous un tunnel ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

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