rekator
rekator
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Je voulais dire que les RedvsBlue sont fait actuellement sur le moteur de Reach donc cette vidéo ne donne aucune indications sur les armures et armes de Halo 4. Pour le reste je les connais depuis longtemps.
Le sprint n'est pas éternel dans le multi de Reach il a un temps d'utilisation.
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KenHobbit
KenHobbit
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Posté par rekator
Le sprint n'est pas éternel dans le multi de Reach il a un temps d'utilisation.
Je crois que c'est exactement ce qu'il a voulu dire :)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
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Couverture du prochain OXM UK :


Une nouvelle arme ?
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Orbbs
Orbbs
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On dirait un railgun.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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Effectivement, mais là je pige pas comment il va obtenir ce matos, à moins qu'il ait eu la chance d'avoir le département R&D dans la partie de vaisseau où il se trouve.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

face2papalocust
face2papalocust
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Le Masterchief de la jaquette et du trailer j'aimais pas de trop mais là plus je le vois plus je bave.Il a la classe finalement.
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face2papalocust
face2papalocust
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Preview de Gameblog
http://www.gameblog.fr/news/28465-exclu-halo-4-on-...
Et des nouveaux screens sur les ennemis qui ressemblent de plus en plus à une race de locust.


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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6443 Jours
mon antivirus nod32 me dit que tes pics sont verollés.
édit: ha ben tout halo.fr, mon AV doit délirer.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6443 Jours
Bon j'ai tout lu, ben ils nous refonds le 1er stage de halo (réveil pendant un abordage au dessus d'une structure mystérieuse), why not si la DA est aussi bonne qu'ils le disent.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7537 Jours
Pareil, NOD32 n'aime pas Halo.fr ^^
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6370 Jours
L'heure est grave mes chères spartans,une béta a était mise à disposition pour certains membres de la communauté Halo hélas aujourd'hui quand on voit les retours de ces joueurs il y a de quoi prendre peur et être complétement pessimiste sur ce multi.

On savait déjà quand cumulant des points spartan (alias xp) on pouvait modifier son avatar,arme,armure mais aussi capacité plus autre chose que 343 industrie ne voulait pas trop découvrir et je les comprends aujourd'hui car il s'agit tout simplement de perk à la cod (encore lui).
Quand on va commençais à jouer il ne faudra pas s'étonner de voir un ennemi récupérer plus facilement sa vie grâce la capacité "rechargement de vie plus rapide" ou encore le voir jeter 3 grenades dès son respawn car il aura choisi la capacité de pouvoir porter plus de grenade que les autres ou encore voir un ennemi camper pendant des heures sans avoir besoin de chercher des munitions car il aura décider de prendre la capacité "plus de munitions"
Voilà le bon vieux Halo ou tout le monde est loger à la même enseigne dès le début et bien vous pouvez l'oublier.

Pas de chance ca ne s'arrête pas là...il y a aussi des précisions sur les largages d'armes et là ça devient encore une fois totalement ridicule.343 industrie qui a clairement décider de pomper sur cod pour notre plus grand malheur va encore plus loin en proposant aux joueurs d'avoir la possibilité de choisir quel arme sera larguer et ce choix reviendra au joueur qui a fait certaine action.
Monsieur x qui vient de tuer 5 personnes par exemple pourra donc choisir entre un roquette ou un snip pour continuer son petit carnage,les autres joueurs pourront voir où se passera ce largage et à quel moment.

La comparaison Br ,dmr a pu être faites aussi on peut tuer quelqu'un avec 5 tirs pour le Br mais la précision est moins bonne plus la cible est loin.Apparemment les joueurs on adopter le dmr car avec lui qu'on soit prêt ou loin il n'y a pas de différence 6 tirs suffira il faudra juste faire attention au recul qui sera plus prononcé que le Br et les tirs un peu moins rapide.

Ils veulent terminer sur une note positive en précisant que ça n'est qu'une béta un seul mode qui a était présenté et qu'ils ont pu jouer au meilleur Halo jamais sorti (ils y en a qui veulent se faire réinviter)...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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Posté par face2locust
perk à la cod !!
Posté par face2locust
PERK A LA COD !!
Posté par face2locust
PERK A LA COD !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7479 Jours
Je vais attendre de réelles preuves et surtout l'E3 avant de tirer des conclusions, surtout qu'ils avaient contredit les rumeurs de perks et annoncé qu'il n'y aurait pas de Beta.
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face2papalocust
face2papalocust
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7008 Jours
Même si je suis comme toi (j'attends des infos officielles) je ne suis que moitié étonné qu'on commence à parler de perks pour halo (mais bien 100% déçu ^^). Les histoires de points spartans, de load out à débloquer, de drop d'armes... tout ça... ça sent la préparation de terrain à du COD. Et puis la perte de vitesse de halo par rapport à COD en multi va entrainer forcément un peu de copiage, business oblige.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6219 Jours
En même temps c'est logique… Le fait qu'il y est moins de monde sur le multi d'Halo maintenant c'est justement le manque de Perks et le fait qu'il soit plus "contraignant" donc ils suivraient le marché.
Perso d'un côté cela me déplait parce que je trouve stupide ce principe de perk dans du multi compétitif, alors que dans du coopératif style ME 3 je trouve cela indispensable. Vu qu'il semble y avoir un coopératif "style ME3" les perks ne serait-il pas pour ce mode? Et d'un autre je m'en cogne pourquoi? Parce que le multi compétitif je trouve cela de plus en plus chiant, donc Halo 4 ce sera pour le multi coopératif si il est intéressant ou sinon plus tard après la sortie pour le solo.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6370 Jours
Je suis sur que ça n'est pas ça qui fait défaut au multi d'Halo.Celui de Reach est beaucoup plus accessible déjà dans une partie si je n'ai pas un ratio positif c'est que j'ai du partir aux toilettes et ça ne lui a pas rendu service pour autant il a était beaucoup moins jouer que Halo 3.
Ce qui lui a manquer c'est ce manque de compétition justement Bungie c'est sacrément louper avec le systéme d'arena et dans les parties comme je l'ai dit c'est super simple,trop simple pour vraiment t'accrocher il faut faire du Mlg hélas c'est désert à cause du second soucis dans ce Reach,les maps.On est bien loin des the pit,guardian and co.

Les personnes avec qui je jouai régulièrement sur Halo avant qu'ils boudent ne joue à aucun autre Fps entre temps.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5457 Jours
Je suis assez d'accords avec l'idée que les maps de Halo Reach n'étaient pas vraiment inspirées (mise à part peut être "Powerhouse").
J'ai trouvé le level design des maps multi de Reach bien en deçà de celle des précédents Halo (pourtant je précise que je suis pas hermétique à l'ajout de classe et surtout au retour du kit medi, donc à certains des changements apportés par cet épisode).
Et au delà de ça, aucune map dans la veine de Zanzibar.Ce qui m'avait apparu un peu comme une des évolutions multijoueurs en terme d'architecture de niveau entre Halo 1 et 2.
Idem dans Halo 3, on retrouvait d'ailleurs dans la même idée des maps un peu scénarisés (assaillant/assailli) telle que "High Ground".
Si je précise cela, c'est que dans cette idée, tel que l'avait fait le multi de "Return to Castle Wolfenstein" (avec le mur à faire sauté pour envahir la base et récupérer les données), j'aurai plutôt aimé voir ce développé ce genre de piste. Des objectifs scénarisés grâce avec une progression dans la map ou même des objectifs qui seraient dynamiques en cours de partie (je sais pas si c'est l'idée du prochain Max Payne).

L'idée du largage d'arme aléatoirement (hors débat sur les perks à la COD, et le fait de pouvoir plus on joue, personnaliser ce largage) est une bonne idée si le but est de privilégier l'adaptabilité des joueurs (ça devient redondant de voir les mêmes techniques qui aseptisent les partie.Cela relancera le challenge même si on connait la map) .

Ce qui m'a un peu refroidit aussi sur Reach niveau multi, c'est le fait de retrouver des environnements du solo(morceau de map réorganisé pour le multi). La "réut" j'aime pas trop et cela abonde peut être dans le sens du ressenti de maps multijoueurs moins recherchées.

Ils auraient peut être pu attendre la prochaine gen pour marquer le coup(nouvelle trilogie, changement de studio), mais pour le moment visuellement, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal ;)

J'ai lu le Topic en diagonale, je me trompe peut être sur certaines choses (nouvelles mécanique de ce prochaine épisode) ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6370 Jours
http://www.gamespot.com/features/how-343-is-reinve...
Une interview de Franck o'connor,bon je suis pas très bon en anglais mais à part l'info comme quoi il n'y aura pas de fonction Kinect et que le jeu ne supportera pas la 3d rien de neuf.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6219 Jours
Je ne te parles pas des players harcore Halo, mais des millions de joueurs FPS qui jouaient sur Halo 3 parce que c'était le multi à la mode à sa sortie et qui depuis sont allez sur les multis de MW et COD et un peu BF3, justement parce qu'il y a les perks et que donc plus tu joues plus tu as de meilleurs équipements donc plus de chance de faire des frags et récompense suprême les KillSteak à cheval (et si tu joues peu comme moi tu fais pas grand chose) et vu qu'il suffit de jouer dans le temps pour avoir ces équipements, c'est moins contraignant qu'un Halo où ton temps de jeu est seulement récompensé par un aspect visuel. Et en plus si tu quittes un match tu peux te faire exclure 10 min… Intolérable pour beaucoup.
Après effectivement l'Arena ne me semble pas une réussite, mais perso comme déjà dit l'aspect compétition je m'en carre donc c'est un point que je connais peu, je crois que j'ai pas fait un seul match en Arena.

Et perso c'est pas le design des maps importées du solo qui m'agacent mais celles du Forge World, toujours choisies vu qu'il reste que les Halo Hardcore maintenant, totalement inintéressantes à mon goût, se battre entre des murs gris cela m'allait à l'époque de CS plus maintenant.

Perso c'est que le multi co-opératif qui pourrait m'intéresser, si il se joue en co-op local (parce que l'on est deux à jouer et chacun son tour sur du multi c'est inintéressant et si c'est vraiment des missions à objectifs autre que type défendre tel point, puis le suivant parce que sinon le Horde de Gears 3 suffit amplement. ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6370 Jours
Microsoft va proposer une petite série "Halo 4: Forward Unto Dawn" 5 épisodes de 15 minutes et ils seront dispo après la sortie du jeu.L'histoire sera celle d'un cadet qui a été inspirer par la vie du Master chief.

Un petit artwork d'une carte multi a fait son apparition aussi.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7008 Jours
Ah mais je dis pas que c'est pas bien, les perks tout ça... C'est juste que je sens que ça ne va pas me plaire, il va perdre sa saveur actuelle pour avoir celle d'autres jeux qui me plaisent moins. On homogénéise là ou je préfère voir de la variété. Tu te trompes sur un point cependant le temps passé sur halo ne sert pas à juste avoir de plus belle armures. Il sert 1. à s'amuser 2. à devenir meilleur grâce à l'expérience réelle que tu acquiers et du coup a t'amuser plus (où sont les armes, pourquoi faut-il utiliser telle arme plutôt qu'une autre dans telle situation...). C'est pour cela que je sens que ça ne va pas me plaire, échanger l'expérience réelle contre de l'expérience virtuelle dans des jeux où prime l'action du joueur, je trouve cela bancal :)

Sinon absolument d'accord pour les maps de Reach, c'était un des gros points noirs du jeu, il manque ce grain de folie qu'avait "zanzibar" ou "the pit".
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6370 Jours
D'ailleurs concernant les perks c'est pas un seul lot qui sera dispo mais deux...
Ca commence vraiment à sentir mauvais,les perks,le largage d'arme,la possibilité de choisir son arsenal en début de partie (type de grenade,arme secondaire,fusil..etc) ce que j'aime dans le multi d'Halo avant Reach c'était que tout le monde était loger à la même enseigne,là c'est clairement plus le cas.Je me console en me disant qu'il y aura du mode sans toutes ces choses ridicule et que la campagne solo semble bien alléchante.
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3333
3333
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Perso je m'en fous de l'arrivée des perks; si ça se trouve ce sera bien fait (j'entends par là original, et pas qu'une simple repompe).
Non ce que j'aimerais, quite à s'inspirer de COD, c'est qu'enfin les joueurs puissent entrer et sortir des parties en ligne de manière totalement transparente, sans faire chier les autres joueurs par une coupure, et sans risquer le ban parce qu'on décide quitter une partie où il reste plus que 2 ou 3 branquignoles dans l'équipe, le reste étant déjà parti, dégoûté.

Sinon par contre, moi qui l'attendais mais alors pas du tout du tout ce Halo 4 (j'aurais préféré qu'il inaugure une nouvelle console...), je dois dire que mon intérêt est très vite remonté d'un coup à la vue des premières images. Voilà enfin des armures de spartan qui ont la classe !
Je crois que le changement de studio aura été salvateur pour cette série (quand on voit comment Bungie a fini par tourner en rond et par faire de la merde avec sa série... Y'a qu'à voir le design dégueu des bouts d'armure à débloquer dans Reach; vraiment la grosse panne d'inspiration...:s S'ajoute à ça le design des maps, complètement à l'ouest quand on compare avec ce dont ils ils étaient capables sur les premiers opus, notamment le 2, un de mes meilleurs souvenirs en multi).

Bref je l'attends de pieds ferme en fin de compte ce Halo 4. Ah et puis aussi, s'ils pouvaient nous remettre la bubble shield (très jolie, j'adorais l'apparence, et aussi d'un intérêt tactique certain).
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Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D

rekator
rekator
Inscrit depuis 6219 Jours
Je ne parlais pas pour moi, mais des avis que je peux glaner or forum de fous furieux. ;)
Et l'aspect passé du temps pour s'amuser et s'améliorer… comment dire cela semble être devenu très secondaire de nos jours.
Après le design des Maps de Reach, perso je les préfère à celle provenant des anciens Halos refaites dans Forge, probablement parce que j'ai pas le marqueur de:" Halo m'a fait découvrir le multi, donc aucune nostalgie" ;)… De plus je trouve que ces anciennes cartes ne sont pas du tout adaptées aux gameplay de Reach, normal elles ont été faîte pour un autre gameplay, après c'est une question de goût. ;)
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