Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6151 Days
La jaquette officielle devrait ressembler à ça :



In reply to
Bertha
Bertha
Since 7107 Days
ça reste toujours mieux que celle du 3...
In reply to

Winners don't use drugs.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6446 Days
pas mal.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5661 Days
Aaah, enfin la page 3, je peux retourner sur ce topic sans que nod32 me fasse une nervous breakdown ^^

La jaquette est pas trop mal, on a vu pire, on a vu mieux. Les jaquettes des Halo ont jamais été très jolies d'ailleurs, quand on y pense.
In reply to

Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6947 Days
Enfin une jaquette qui donne envie (celle du trois était vraiment naze) ! Epique !
In reply to

Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.

Namotep
Namotep
Since 5460 Days
Par contre, on m'a dit qu'ils avaient viré le medic kit (multi et solo ?) ?!
Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).

Sympa la jaquette ;)
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6373 Days
Elle est splendide et en plus elle a le mérite de me rendre curieux.Qu'es ce que ça peu être cette énorme broyeur qui te mange le Forward Unto Dawn et des vaisseau convenant comme des chips??Oo
In reply to
Namotep
Namotep
Since 5460 Days
Plus qu'une bonne vidéo de gameplay comme à l'époque de Halo 2 avec la foule en délire et le buzz Halo 4 est lancé :)
Probablement un coup des forerunner :)
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6446 Days
Posted by Namotep
Par contre, on m'a dit qu'ils avaient viré le medic kit (multi et solo ?) ?
Oui depuis le 1 quoi...
Posted by Namotep
Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).
L'armure qui se régénère c'est un peu la marque de halo mais je préfère aussi quand il y a de la vie qui ne se régénère pas, j'aime chercher (et surtout trouver) des médikit.
Là où je te suis c'est sur les COD par exemple mais je doute d'un retour en arrière vu les gens qui joue maintenant, suffit de refaire le 1 sur xbla pour voir que le niveau était plus corsé.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Namotep
Namotep
Since 5460 Days
Il y a eu le retour tout de même du "medic Kit" sur Halo Reach. Comme c'est le dernier épisode en date...C'est pour ça que j'en faisais mention :)

Quand à la marque de fabrique, j'aurai plutôt tendance à parler du premier, puisque c'est quelque part la base de la série sur laquelle tout les autres ont été décliné.
C'est important selon moi car dans Halo 2, cette histoire a en définitive changer un truc dans le gameplay (couplé au deux armes je dirai d'ailleurs).
Le fait de sortir d'un affrontement et d'avoir perdu beaucoup de vie t'oblige à gérer d'une part un élément en plus (le gameplay est donc plus riche),mais aussi cela évite que tout le monde saute dans l'arène avec une arme dans chaque main sans évaluer l'après combat (si je me retrouve avec un carré de vie ça le fait pas trop).
C'est aussi une forme de régulation des flux d'affrontement.ça a contribué à rendre les parties (plus) bordéliques et moins stratégiques.
Et même à créer une forme d'injustice (mais là je vais loin^^).Y'avait tout de même uns satisfaction à tout de même diminuer les forces d'un adversaire même si tu te fais "fraguer" (satisfaction de le ralentir un peu, surtout en équipe).

L'idée de l'armure qui se régénère est là depuis le 1, pas de doute et cela en fait sa marque de fabrique ("spartan" et son bouclier de protection) mais il y avait la santé derrière.
ça donnait une gestion de la santé en deux temps et marquait un peu l'identité du gameplay (premier jeu ou javais deux éléments de santé à gérer sur un FPS pour ma part).
Par ailleurs, on peut imaginer moderniser la formule et trouver un nouveau système. Mais le côté je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose...ça simplifie un peu le jeu.
Pourrait y avoir des bornes(un peu façon "Dead Space") par exemple.En imaginant que là on parle plus de santé, mais de bouclier défaillant et de possibilité de mourir beaucoup plus rapidement...d'où la nécessité de devoir le réparer...Bref.

Après ils sont surement (si on tente de justifier le choix)dans la chronologie d' Halo 2 et son changement, Halo Reach était avant Halo 1.Ils vont surement justifier ça avec un côté armure modernisé entre le 1 et le 2.
Bref c'est dommage ;)
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6446 Days
ha ok.

Donc on est d'accord je préfère le gameplay du 1 et de reach, les médikit enrichisse le gameplay; le coté "je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose" ça marche pas trop en légendaire dans le 1, ils te débusque direct, dans les autres oui c'était un peu ça.
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

GTB - Acapello
GTB
Since 6211 Days
Une jaquette qui en jette.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Namotep
Namotep
Since 5460 Days
Posted by shura_ksp
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
:)
C'était juste pour suggérer le fait que je n'étais pas non plus attaché corps et âme à la forme traditionnelle du "medic kit", juste au compromis sur la santé(aucune conviction ou prétention) ;)
J'ai peu joué à "ODST" (je commençais à décrocher, je suis revenu pour Halo Reach), j'avais zappé.Désolé.
Sinon ma remarque concernait surtout le multi, mais mon avis vaut aussi c'est vrai, pour la solo. Après je dis pas que c'était parfait, ça mérite encore de la réflexion c'est certain ;)

J'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont présenter dans quelques jours, idem pour le Tomb Raider ;)
In reply to
skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5661 Days
Tout plein de nouvelles infos sur le multi et le collector :

http://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
In reply to

Everyone is gay for Bridget

Kitano23
Kitano23
Since 6635 Days
Posted by skiwi
Tout plein de nouvelles infos sur le multi et le collector :

http://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
déjà 3 packs de cartes prévus et donc un "season pass" dans la version collector ...
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6947 Days
Elle cartonne la collector !
In reply to

Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.

Namotep
Namotep
Since 5460 Days
In reply to
KenHobbit
KenHobbit
Since 7011 Days
Ça fait longtemps que j'ai pas acheté une édition limité, vu le contenu et la classe de la boite je pourrais me lâcher ^^.
In reply to

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

rekator
rekator
Since 6222 Days
En même temps Halo3, 3 packs de cartes, Reach Idem… Bref rien de neuf… ;)
In reply to
Normands
Normands
Since 7545 Days
Posted by Namotep
Space le viseur dans le bas de l'écran
In reply to

Forza Valentinoooooooooo

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7482 Days
Ça a toujours été le cas dans les Halo, sauf le tout premier :)
In reply to

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Namotep
Namotep
Since 5460 Days
Normands est justement un nostalgique du premier ! :)
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6373 Days
Miam miam.

In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6373 Days
Des petits détails ont filtrés grâce au magasine Oxm de juillet.
Le jet-pack sera différent de Reach apparemment ca sera plus des grands sauts avec possibilité de fort impact quand on retombe blessant les ennemis autour de la zone,un peu Crysis mais ca reste sombre.
La vision Forerunner pourra montrer la position des ennemis mais aussi des coéquipiers et l'hologramme pourra faire une diversion encore plus crédible car il pourra feinter des tirs.

Le magasine officiel continu avec des rumeurs concernant la licence Halo,le deuxième épisode serait prévus pour 2014 en édition anniversary à la sortie de la nouvelle console et Halo 6 pour l'année 2015.
In reply to
rekator
rekator
Since 6222 Days
Donc plus de tir aux canards? Tant mieux!
Tiens toi qui maîtrise le multi, c'est normal que dans Reach les mecs ayant l'invisibilité et étant accroupis (et/ou ne bougeant pas?) ne brouillent plus le radar? J'avais pas souvenir de ceci… Si c'est le cas j'espère que cela sera enlevé dans Halo4 parce que là c'est abusé. Et aussi qu'ils modifient le code réseau sur Halo 4, dans Reach ceux ayant une connexion "dégradée" sont trop avantagés, limite immortel.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our Xbox Series X video of MotoGP 24

  • Tuesday, May 14, 2024
  • davton

Our PS5 video of Tales of Kenzera: ZAU

  • Thursday, April 25, 2024
  • Driftwood