kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 5874 Jours
Posté par CraCra
-Operation Flashpoint: Dragon Rising est plus qu'un jeu très difficile
-N'est pas fait pour le joueur moyen
-ils ne faut pas avoir peur durant une mission de redémarrer plusieurs fois pour finalement atteindre l'objectif
-Dans la version utilisée passer du niveau facile à difficile ne fait que changer le HUD, l'IA reste la même
- Le jeu est très réaliste, et comprend de multiples difficultés, exemple :tout à coup être entouré d’ennemis
-La première mission a été relativement facile, la seconde était très difficilement, on comprend vite qu’une seule balle peut provoquer la mort
nous n’avons jamais utilisé le bouton de redémarrage autant de fois dans un jeu
Il est à ce point difficile ...
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Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7520 Jours
Mouais, alors la, c'est bizarre, parce que les mdèles d'armes sont quand même très simpliste et polygonaux. Et dire que OF2 fait mieux graphiquement que ARMA2... Ben ça en jette un coup quant à la crédibilité des journaleux. Et le mec qui dit qu'il n'a jamais autant utilisé le bouton restart n'a donc visiblement jamais lancé OF1...
Bref, un bon jeu à attendre dans tous les cas (surtout en coop), mais de la à sortir des trucs limite vrai...
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
Effectivement
Le truc qui me turlupine c’est que c’est pas les premiers a dire que l’IA est vraiment bonne
Et d’un autre coté d’autres ne la trouve pas exceptionnelle

A croire que les gens on pas la même version
Ou que certains on eu la chance de testé des version avec IA modifié alors que pour certaines présentation c’était pas encore totalement implanté


Du coup j’ai contacté une personne qui a une version tres récente du jeu (un poil au-dessus de celle utilisé à Londres )

Voilà son avis actuellement (une partie de notre blabla)
ils nous a tellement bassiné avec sa "simulation" ultra réaliste, que pour ma part je suis peut être plus exigeant

au niveau tactique général là c'est bien
mais au niveau individuel il y a encore du progrès à faire


les réactions des ennemis sont par moment à l'encontre de la logique militaire (style un Mil-Mi 8 qui fonce tête baissée sur une position défensive avec des lance-grenades de 40mm...)

un soldat à une fen^tre qui ne bouge pas malgré que 4 soldats lui tire dessus. Un autre caché derrière un camion qui regarde ton coéquipier passer sans tirer et reste à coté de lui juste pour te tirer sur toi
bref pour lui ca s’annonce bon mais pas comme certains prétendent l’avoir vu
enfin en ce basant sur sa version
d’ici la sortie peut être


donc on va dire que certains sont peut être trop optimistes ou alors on la chance d’avoir vu une version de l’IA plus évolué
et d’autres trop pessimistes

moi je veux croire en ce jeu même si effectivement tout sera pas parfais
mais ca on a l’habitude
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7508 Jours
si c'est difficile c'est que ca va dans le bon sens à mon avis. enfin moi j'aime le principe : une balle - un mort
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DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
un dossier en FR
http://www.gamers.fr/actus/2009/08/13/dossier-deta...


quelques passages

-La balistique dans le jeu a été pensée de manière réaliste", il faut prendre en compte la distance et le calibre.

"tirer dans la jambe ou la poitrine d'un ennemi ne le tuera pas instantanément, et en l'atteignant, on pourra le trouver en train de saigner à mort.Cela sera d'après les développeurs horrible à voir car ils n'ont pas voulu rendre la mort trop légère ou trop facile.

- chaque augmentation du niveau de difficulté, des aides disparaissent jusqu'au mode Hardcore qui ne fournit aucune aide, pas même un HUD, si ce n'est une carte."c'est ce que j'appel du réalisme, mais faut éviter de partir dans le mauvais sens, si on se perd, on va rater la fête.


-La carte fait environ 225km² (autant que celle d'ArmA 2) et le joueur peut aller partout. Les missions se jouent d'Ouest en Est et les développeurs ont tenté de suggérer la direction que doit prendre le joueur avec des indices visuels tels que des constructions.
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6102 Jours
Posté par CraCra
-La carte fait environ 225km² (autant que celle d'ArmA 2) et le joueur peut aller partout. Les missions se jouent d'Ouest en Est et les développeurs ont tenté de suggérer la direction que doit prendre le joueur avec des indices visuels tels que des constructions.
Oula, attention au syndrome Far cry 2 quand même..
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Gamertag: The Soul Man 04

nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6138 Jours
j'oserais presque dire que juste pour la co-op, ça vaut le coup, avec 3 potes qui ne font pas les boulets, ça promet des parties d'anthologie.
maintenant, l'IA, déjà que dans les vidéo de gameplay c'est loin d'être parfait, faut pas espérer de miracle d'ici la sortie.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
chez CM ils savent payer de leur personne ^^
http://www.youtube.com/watch?v=2Gv1i75cHBk
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6438 Jours
Aucun risque ! ^^


Sinon à propos de la physique des balles localisées (dégâts dans jambes, poitrines...), c'est un point qui m'est personnellement devenu indispensable aujourd'hui. Quel régal de traîner un collègue hors des feux en prenant des risques et en mettant au point une réplique de couverture.
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Qué pasó, qué pasó...

Radio Bemba is in da house !

xabix
xabix
Inscrit depuis 5556 Jours
Dingue si c'est pas réaliste par contre je comprendrais pas :D

Sinon pour le reste c'est clair que le jeu va avoir des défauts, mais je pense qu'il va bien le faire quand même.

Ça j'aime si c'est vraiment réaliste on va pouvoir regarder des ennemis se vider :sadique:
Posté par CraCra
"tirer dans la jambe ou la poitrine d'un ennemi ne le tuera pas instantanément, et en l'atteignant, on pourra le trouver en train de saigner à mort.Cela sera d'après les développeurs horrible à voir car ils n'ont pas voulu rendre la mort trop légère ou trop facile.
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en mode pas de chance !!!!

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
Présentation de Opf2 en Belgique
Avec un peu de nouveau gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=DG6AxtfwZSk
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
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quelques infos sur le jeu

-Il ya des bâtiments avec plus d'un étage
-On peut détruire des parties du bâtiment

et une nouvelle video ingame

http://www.youtube.com/watch?v=4PmEBHiSIs4
.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6138 Jours
yeah! merci cracra
bon, moi je trouve ça toujours aussi "attirant" :)

sur le dernier screenshot,, on voit un avion, mais ça ne sera pas jouable, dommage...
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
Interview: Operation Flashpoint: Dragon Rising
Boomtown holds Codemasters' Tim Browne at gunpoint and grills him for Operation Flashpoint: Dragon Rising intelligence.

Can we expect any competitive multiplayer?

There is, there's two game modes: There's Annihilation, which is... we hand-picked key locations on the island that were good choke points – don't want to give too much away – but you get in to some pretty intense fire-fights. Then there's another game mode which is very cool, we're very proud of, called infiltration. This is a deliberately unbalanced game mode, so it's ten United States Marine Corps spec-ops guys who have night vision, thermal scopes, the tools of the trade, against twenty-two PLA troops who don't have quite as good weapons, who are defending something.

And this was done deliberately because we felt this was something you don't see in many games, and we wanted to do something a bit more tactical and flashpoint – y'know, it's very much the flashpoint flavour. As I say, we're not just leaving the game and that's it, we are planning DLC, we are currently considering additional game modes, but I'm not going to say any more than that. We've got some very cool other ideas in the works at the moment.

So that's 32 players over Xbox Live and PSN?

No, it's eight players over Live and PSN, however it's not just four on each side and that's it because that would be not very fun at all, obviously. We spent a lot of time, a lot of money developing the advanced AI that you use in the single player, and we're using that AI in the multiplayer as well, so it means that each player could be a fire team leader with several guys below us, and there'd be other fire teams. So you get massive fights still despite not having quite as many players as the PC game. But on the PC, yeah, you do have 32 players.
Effectivement vu comme ca on aura 32 soldats dans la partie

Mais malgré tout des infos (semi-officiel) laissent apercevoir que les nouveaux modes de jeu en DLC seront jouables à minimum 16 vrais joueurs voir plus
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
peut être un jour
for the DLC we don't know what it will be but as speculation last year CM promised us 54 vehicles and 72 weapons so im guessing those weapons and vehicles that were planned will be released to us via DLC
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6730 Jours
Merci Cracra!
Ces videos / photos me donnent vraiment envie de tâter la chôse.

Impatient je suis!
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
et bien alors encore de la vidéo ^^



au menu
Hélico en flamme, tir d’artillerie, visite de camp de vacance …^^
http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12679
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
certains semblent avoir des problèmes avec le lien du gamestar
voila la même en plus petit par Mr Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ZDU9nIrnnts&eurl=ht...

parrait que c'est un petit morceau d'une mission joué en co-op
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nastyfox
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rah! merci beaucoup cracra de m'abreuver en vidéos et news.
je me gave, pour patienter jusque octobre :)
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nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7508 Jours
ces vidéos me font carrément envie.... vivement que l'on se mette a crapahuter dans la campagne...
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DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
dans la derniere vidéo on voit ceci





explication
the circle in the bottom right corner absolutely shows the positions of your team mates within a certain radius.

That's correct, this circle appears in co-op play to help you locate your other team-mates. It also indicates to you the distance you are allowed in-game to stray from your other fireteam members (don't worry, it's a long way) before the game punishes you for it
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The Dreadful Unit #16 ;)
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xabix
xabix
Inscrit depuis 5556 Jours
Merci Cracra de nous tenir au courant de toutes ces nouveautés !

C'est vrai que les dernières vidéos sont folles et la si c'est de la co-op, c'est encore mieux !!!!!

Bon ça commence à me démanger d'y jouer, et dire qu'il va falloir encore attendre jusqu'à Octobre :(
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en mode pas de chance !!!!

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
la vidéo d'hier était juste un rapide et petit aperçu d'une vidéo de 18min que voici


partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=jSx579FzRY8

partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=ic9hqjRoptY&feature...
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7523 Jours
une autre vidéode la Gamecom
http://www.youtube.com/watch?v=9JlKJA-mxB8
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nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7508 Jours
merci Cracra je vais voir cela de suite.....
Whaa vraiment sympa. Ce jeu va vraiment être très intéressant et le coop m'excite énormément
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DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur

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