reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Jour)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 2 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 2 Jours)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 2 Jours)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est n'importe quoi de demander aux joueurs ce qu'il veulent. Moi le 2 puis le 3 m'ont déçu, je n'y ai trouvé que des TPS moyen (car peu maniables) par contre la réalisation est au top sur le dernier il faut avouer. Et l'univers reste là et cohérent. Bref j'attend pas grand chose du 4 même si je pourrais me laisser séduire lors de la sortie, trop fan de SF pour laisser passer ce genre de chose ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Comme je l'avais dit dans le tapis approprié c'est pour moi le meilleur moment de la dernière génération de console, quel que soit l'épisode j'ai adoré les 3 du début à la fin....la profondeur de la narration et la variété des persos enterre tous les autres jeux du genre. Le gameplay pourrai être améliorer surtout au niveau des combats mais l'univers est juste phénoménal.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Comme je l'avais dit dans le tapis approprié .
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Mais bon au moins j'aurai lancé le titre d'une nouvelle ip : Killing, Stade Falloir !!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
En réalité, on fait autant de choses significatives dans le 1 que dans le 2 ou le 3. On prend autant de décisions dans le cadre de l'histoire, on a autant d'interaction avec les personnages. Ni plus, ni moins.
Je regrette qu'ils n'aient pas capitalisé sur les espaces ouverts du 1 pour le remplir, ça c'est clair. Mais ça ne change rien au fait que le 1 était remplit de... vide.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Honnêtement revoir les épisodes les uns après les autres joué par une tierce personne rend compte de cela à un point...
Le 1 est un jeu Bioware à l'ancienne, avec un gameplay qui n'est là que pour servir entre les phases "d'enquêtes" pour accéder aux portes de chacun des niveaux. On est parfois bloqué par des intrigues qu'on ne comprend pas si on rate un dialogue et on est souvent obligé de comprendre un minimum les enjeux pour progresser (le courtier de l'ombre sur la citadelle, l'industriel véreux du complexe des Rachnis etc...) c'est toujours un peu la même sauce mais au moins, saupoudré d'exploration même bancale, cela donnait l'impression de chercher soi-même des choses dans la galaxie qui peuvent nous aider directement (débloquer un niveau, un perso) ou bien nous débloquer de l'XP.
Sinon oui, sur le 1 le rythme n'est pas maitrisé, la réalisation non plus, l'interface non plus :D et il y a des problèmes d'homogénéité de la production, la quantité de planètes vides à explorer en est un flagrant exemple. Mais moi, découvrir au hasard d'une planète perdue une sphère de mercure sur une pyramide, avec juste un texte à lire m'expliquant un truc tripant... bah ça m'a donné plus de frissons que d'affronter mon deux ou troisième moissonneur dans un déluge d'effets spéciaux :D
Mais on en a déjà discuté quelque part, le modèle Bioware s'accomode mal d'une suite qui exploiterait les mêmes recettes. Les bases étaient posées pour faire du grand jeu de guerre contre les moissonneurs. Après tout il aurait été ridicule d'avoir à re-explorer ou re-chercher des choses dans un univers déjà exploré. ça aurait complètement perdu de son charme.
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Dans le 1, il fallait mettre son nez dans l'encyclopédie pour apprendre des choses sur chaque espèces parce que les lieux que l'on visitait étaient souvent coupés de ces civilisations (ce qui était légitime du point de vu scénaristique) . Mais à l'arrivée, on avait une vision très abstraites de l'univers. Ce que l'on connaissait des Krogan, c'était en gros Wrex et le blabla de l'encyclopédie
Dans le deux (et même le 3), on est directement confronté à ces civilisations avec la possibilité de creuser à travers les dialogues et j'ai trouvé plus vivant, plus immersif.
Pour moi, la différence de structure apparait dés la mission de la colonie de ME2. Dans ME1, combats et "enquêtes" sont compartimentés. Dans le deux, ils sont mélangés. Tu explores cette colonie, tu trouves des indices, des messages entre les affrontements avec des ennemis.
Après, comme tu dis, il était difficile de conserver la structure du un mais Mass Effect est pour moi une "vrai" trilogie, à savoir une histoire complète qui tient en 3 épisodes, et non 3 histoires qui forment un cycle. L'homogénéité scénaristique fait la différence, elle dicte les variations de rythme et de structure qui du coup ne me posent pas de problèmes.
Pour moi, un nouveau ME devra forcément avoir un structure suffisamment ouverte pour faire un état des lieux et s'accoutumer à une nouvelle région de la Galaxie (puisqu'ils l'évoquent). Pas moyen qu'il ressemble à la course de ME3 par exemple.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
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On y apprend notamment comment ont été formés CD Projekt Red et Techland, c'est hyper intéressant ^^
Perso j'attendais surtout DA Inquisition, du coup va falloir trouver un autre jeu pour Octobre :o
Bon il y a quand même du choix entre The Evil Within, Evolve, AC Unity, Sunset Overdrive ou même The Lord of Fallen ^^
B.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Everyone is gay for Bridget
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