reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 23 Heures)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 2 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 2 Jours)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 2 Jours)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après autant je suis fan de préhistoire, de dinosaures et tout ça, autant jouer un homme préhistorique qui va à la chasse et la cueillette je sais pas si ça serait intéressant pour moi. Mais ouais ils pourraient romancer ça comme genre une histoire d'amour, ou de guerre des clans. ^^"
http://www.pass-hunters.co.uk
Sinon, oui, la chasse, la survie, le passage des saisons, les histoires humaines, les guerres de clans... Ce n'est pas la matière qui manque, d'autant que les aventures dans les contextes modernes, futuriste ou fantastique ne vont pas toujours chercher beaucoup plus loin.
Et j'adorais Turok et Cadillac & Dinosaurs! :O
La même chose en plus réaliste... Ouais à voir. ^^
Au contraire un jeu sur la préhistoire -période séparée par des millions d'années des dino rappelons lui oui :p- pourrait être réellement passionnant. A la condition d'être bien fait cela va de soi, comme pour n'importe quel jeu.
D'ailleurs si je ne dis pas de connerie, Wild d'Ancel repose pas mal sur ce principe.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais souvent dans le jeu vidéo et même le cinéma, tout ce qui tourne autour des univers du passé lointain comme la préhistoire etc, ça tourne toujours autour de soit les hommes de cro magnons soit les dinos. ^^"
J'ai vraiment du mal à imaginer un jeu baser que sur les hommes préhistoriques sans aller chercher un petit dino par ci par là, mais j'aimerais avoir tord et voir de l'originalité, ça c'est sûr. :p
Après perso je suis adepte (au contraire de Cryo) du mélange des genres, style SF et Dino (comme dans ARK) mais il est vrai qu'on ne voit que ça. ^^
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C'est vrai que Wild semble partir sur un truc similaire mais avait un gros coté fantastique (on voyait des géants). D'ailleurs, j'ai hâte de la voir. Il me semblait qu'Ancel évoquait il n'y a pas longtemps une présentation. Peut être à la PGW ?
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
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Il n'est peut-être pas autant AAA que les deux précédents mais c'est déjà bien au-dessus de Blood Dragon.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PlayStation France, 1 an et 4 mois de retard, pas mal.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"On se rend bien compte que la hype engendrée par certains jeux n’est pas uniquement le fait de stratagèmes mis en place par des agences de communication lorsqu’elle touche aussi des titres indépendants. D’ailleurs les développeurs de ces derniers ont parfois du mal à gérer cet aspect. Actuellement, le cas le plus emblématique est certainement No Man’s Sky : de par son concept même (la découverte d’une immensité spatiale truffée de planètes singulières) le jeu a suscité énormément d’attentes dès son annonce. Aujourd’hui, alors que le titre n’est pas encore sorti, on assiste déjà à un essoufflement de l’intérêt porté au titre. C’est un peu comme si l’énorme engouement qu’ont provoqué malgré elles les équipes de Hello Games était en train de se retourner contre leur bébé que certains annoncent déjà mort-né."
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Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Les devs (dont Hello) ne partent pas tous sur du pipotage. Ils montrent leur projet et l'emballement des journalistes/joueurs est souvent sincère, surtout sur les jeux indés. Les perspectives d'un NMS sont telles qu'en effet, ça a prit des proportions hallucinantes mais de là à vouloir y voir le "mal"...
D'autant que les studios indés sont généralement dans une situation précaire ou tendu, luttant pour avoir un peu d'attention dans milieu saturé de sorties où l'anonymat signifie la faillite. Moi, je considère normal que le studio profite de l'exposition qu'on lui offre.
Au final, la responsabilité revient au joueur. Ce n'est pas non plus difficile d'avoir un peu de recul, surtout quand tu expérimentes le phénomènes depuis des décennies. Et si l'on s’enthousiasme sur un jeu qui au final n'est pas à la hauteur de nos attentes, quelle importance ? C'est comme ne plus vouloir vivre d'histoire d'amour par peur de la séparation.
"Please, don't ask me about Zach."
Cela dit, j'estime que montrer un "jeu" sans aucune sorte de gameplay (et sans idée de ce qu'il pourrait être) n'est pas franchement pertinent.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.