reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 5 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7689 Jours
Inscrit depuis 6881 JoursEnfin je vous rappel tout de même que l'année dernière c'étais chez Zorga qu'on devait faire la sortie motard ! mais bon l'Alsace c'est cool aussi :D
fundream for life
Inscrit depuis 7296 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 8089 JoursAnakah tu t'occupes de nous trouver le coin + camping ?
On le temps tu me diras et on a meme pas choisi la date encore (2ème WE de septembre ?)...mais les reservations ça peut aller vite.
Inscrit depuis 8087 JoursC'est plutôt niveau finance que je dois faire attention...
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 6242 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6881 Joursfundream for life
Inscrit depuis 7016 JoursLà on a le choix entre celui du 12 et celui du 19 septembre. Donc on vote :
Anakha : rab (rien a battre ^^)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8074 Joursje suis hyper attiré par le Richa Vista pour info
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7689 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6989 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6116 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6911 Jours
Inscrit depuis 8074 Joursje remonte une file peinard en rentrant du boulot (30 km/h), je fais attention à tous,regarde au loin et scrute toutes les voitures, j'arrive à hauteur d'une camionette et bardaf,le type braque d'un coup sec devant moi sans prévenir, résultat, tentative d'évitement, botte qui tape la camionette et le careinage qui effleure la camionette, juste une petite griffe qui se voit presque pas mais bordel que faut il faire pour etre respecter sur la route!!!!!!
le type était limite encore plus mal que moi mais j'ai eu les boules de me voir à terre, pffffffffffffffff, les statistiques disent que avril est le pire mois pour les motards, et bien j'en ai fais l'expérience mais heureusement sans casse pour moi ni la bécane!!!!!
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7689 Jours
Inscrit depuis 8074 Joursils seraient temps qu'ils comprennent qu'on a pas de carroserie nous!!!
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7481 JoursHop
-
Inscrit depuis 7334 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7851 JoursJe demande parceque je l'ignore, le dernier truc que j'avais entendu à ce propos c'est que le slalom des motos et le fait de remonter les files de voitures était toléré mais pas autorisé à la base(pas interdit non plus donc mais pas écrit clairement), donc dans ce cas ça se passe comment niveau assurance et si les flics sont là ?
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7689 JoursOn a recommencé les balades la semaine dernière, un pied d'enfer! On a tellement enchainé les route à virolos (environ 180km de pure route sinueuse sur les 240km parcouru!) que Ana en a été malade, j'ai du m'arrêter pour pas quelle gerbe dans son casque.^^ On a même vécu une petite scène de JoeBarTeam en réel, on a pris les frein un peu tard, je fini par tourner dans les graviers et celui de derrière (avec la même Z750S mais bleu) a fini tout droit dans le chemin de terre! ^^
Et mini de rien, un Z750S débridé de 64000km marche carrément mieux qu'un bridé de 40000km. Pourtant on gagne quoi, 6cv je crois...
EDIT pour Wolv : Effectivement c'est toléré mais pas interdit... Les flic emplâtrent pour conduite dangereuse ou "double par la droite" d'ailleurs, c'est un moyen pour contourné le manque de texte la dessus. Mais du moment que c'est fait correctement (différence de vitesse inférieure a 30km/h par rapport au voiture) il n'y a pas de raison que ce ne soit pas intégrer à la circulation.
Inscrit depuis 7851 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7689 Jours
Inscrit depuis 6911 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursCherchez l'intrus (pour ceux et celles qui me connaisse):
Et la plus vaillante de tous,parce quelle le mérite bien...la pauvre!:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4