reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 14 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 14 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 17 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 18 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 19 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais on sait très bien que l'écran ne rivalisera pas avec les références du marché. Si ce n'est pas au top c'est bidon.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
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Ne dématérialisons pas les emplois.
Par contre, c'est ce qui se fait de mieux en gameplay 2D. Joussif. Et nintendo réussi l'exploit à rendre le jeu jouable à une enfant de 4 ans. Un jeu vraiment pour tous les publics. Vivement le 30/11 avec la version WiiU.
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[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
http://korben.info/premiere-video-de-la-gamepad-7-...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Pas chère, une tonne de jeux grâce à l'émulation, faible prix des nouveautées.Si les éditeurs suivent pourquoi pas!
Reste à ésperer qu'elle n'aura pas le syndrome NGAGE et autres machines outsiders mais quand on voit la vita se planter...tout est possible!
http://youtu.be/1G-7vgrfgNI
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
http://youtu.be/sKuHccstFgQale
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http://korben.info/premiere-video-de-la-gamepad-7-...
^^
Surtout que la bête m'intéresse au plus haut point. Exactement à quoi ressemblerait la ludothèque de ce gamepad Archos? Je ne suis pas utilisateur de Androïd.
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:geste-désespéré-d'optimisme:
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et pas grand chose avant 6 mois.Même mon vendeur me harcele chez moi car il n'a quasi pas de reservation pour la U!
Et un truc qui me turlupine, ça sert à quoi d'avoir sur la mablette la même image que sur ma télé?En jeux séparé ok (style tendoland) mais tekken?Késako
Mais sinon, je joue le fanboy, mais je suis inquiet aussi. Ils sont forts chez Tendo, ils sont capable de lancer une console, sans la moindre annonce de jeux original ou ambitieux. Rien, nada, même pas un trailer d'un gros jeux sortant d'ici un an. je ne sais pas si ils gardent l'artillerie lourde pour contrer les annonces des PS4 et 720, mais là, c'est quand même inquiétant.
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Darksiders 2 a fait bonne figure sur les consoles actuelles et il devrait faire de même lors de sa sortie sur la Wii U, prévue pour le 30 novembre. Mais, une question s'impose : est-ce que les portages sur la prochaine console de Nintendo sont faciles pour les développeurs?
Hayden Dalton, lead designer chez Vigil Games, s'est entretenu avec Gamezone à ce propos. Selon ses dires, le portage de Darksiders 2 a été très facile et il n'a pas caché sa surprise :
" Techniquement, c'est une des plateformes les plus facile pour le développement d'un jeu. Nous avions une équipe dédiée et le temps était très court. Nous n'avons rencontré aucun problème majeur et ceci est très surprenant pour une nouvelle plateforme."
La responsabilité du portage a d'ailleurs été confié à une équipe de Montréal. Ceux-ci ont régulièrement communiqué avec Vigil Games pour assurer le suivi du portage et surtout pour leur faire part de l'implémentation des fonctionnalités spécifiques de la Wii U.
Voilà une excellente nouvelle pour les joueurs. Cette facilité à porter les jeux permettra donc aux développeurs de se concentrer sur les fonctionnalités spécifiques qui feront de la Wii U, une console unique et non, seulement une machine à porter les jeux!
Source: http://www.game-focus.com/accro-techno/nouvelles/w...
--------------------------------info Two-----------------------------------
Deux annonces en une, le hacker Comex quitte Apple par la petite porte et annonce qu'il va s'intéresser au hack de la console nouvelle génération Wii U de Nintendo.
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Le hacker Comex est un membre de la Dev Team, plus connu pour être l'auteur du site JailBreakMe.com proposant une solution simple de déblocage / jailbreak des appareils Apple sous iOS comme les iPhone et autres iPad, permettant d'y installer des applications non disponibles sur l'App Store. Une pratique condamnée par la firme à la pomme, ce qui ne l'avait pas empêchée d'engager l'année dernière le jeune Comex, alias Nicolas Allegra 19 ans, au sein de ses équipes. Rien n'avait vraiment filtré sur ses activités, mais on se doute que ce dernier travaillait probablement à l'amélioration de la sécurité de iOS afin de combler toutes les failles existantes.
Un an plus tard, Comex vient de quitter Apple dans des conditions assez troubles. Ce dernier affirme sur Tweeter qu'il a quitté Apple car il avait oublié de...répondre à un email ! En fait, ce fameux email lui proposait de passer du statut de stagiaire à un statut de permanent, une véritable offre d'embauche donc à laquelle Comex n'aurait pas répondu assez vite, ce qui aurait irrité Apple. Mais cette anecdote cache plutôt le fait que Comex avait déjà pris ses distances avec Apple depuis quelques temps et ne souhaitait en fait pas intégrer la société.
Source: http://www.generation-nt.com/comex-apple-jailbreak...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
http://youtu.be/lMVfIe536J0
5 Minutes With: Tom Crago from Straight Right on Mass Effect Wii U(It’s a powerful, versatile machine and fairly painless to code for):
http://www.vooks.net/5-minutes-with-tom-crago-from...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
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Beth looks like a dude.
Vu que je vais me faire la version vita et qu'Halo débarque juste après je ne pourrais pas tout faire donc comme ça j'aurais mon second titre au lancement et j'enchainerai avec Trine, Mass Effect Rayman, Ninja et Pikmin en attendant les futures nouvelles annonces.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Sinon Ancel n'en fini plus d'être séduit par la WiiU!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062022-la-wii...
Il y aurait un petit chèque la dessous, ce ne serait pas étonnant. mais si c'est totalement vrai, c'est très séduisant. Dommage qu'il n'y ai pas un jeu qui mette tous le monde d'accord.
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N’empêche vu les interview d'Ancel dernièrement j'espère qu'il est pas en train de faire passer le message subliminal que la Wii-U est le support idéal (sur rapport de puissance/cout de dév) pour BGE2.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
edit : nouvelle parole d'Ancel
(Rires) Je pense que le GamePad de la Wii U serait parfait en appareil photo... (rires) Non, pour être honnête, je suis focalisé sur Rayman Legends pour le moment. Je suis surpris par l'énergie qu'il nous demande car je m'attendais à un développement plus facile. Mais à cause du GamePad, nous devons vraiment nous focaliser. Je ne peux pas parler du prochain jeu parce que les choses ne sont pas encore figées, je n'ai donc pas de meilleure réponse pour vous. Désolé ! (rires).
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Vooks : Je suis un fan de tous ce que fait Nintendo et de sa Wii U, je suis vraiment très heureux en tant qu’Australien qu’un développeur originaire d’Australie s’occupe du portage de Mass Effect 3. Premièrement je voudrais connaitre votre avis sur la Wii U et son fonctionnement ?
Tom : Nous avons vraiment aimé travailler sur la Wii U. C’est une machine puissante, polyvalente et coder dessus et assez simple. Du point de vue de son architecture c’est direct et permet aux développeurs de faire très rapidement des jeux. La conception de celle-ci est totalement différente des Xbox360 et PS3, mais celle-ci est bien mieux conçu que ces concurrentes actuelles.
Vooks : Concernant le portage de Mass Effect 3 sur Wii U, celui-ci tournera t’il en 1080p nativement ou sera-t-il upscalé ?
Tom : Mass Effect 3 tournera en 720p et la console upscalera l’image en 1080p. Il s’agit de la même résolution que pour les versions originales sorties sur Xbox360 et PS3.
Si vous voulez connaitre l'interview dans son intégralité (en anglais), il vous suffit de suivre ce lien : http://www.vooks.net/5-minutes-with-tom-crago-from...
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