Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sinon me suis choppé Métroid Other M et 3 pour ma U avec Project Zero 2 et l'affichage est bien amélioré, merci l'HDMI même si bien sur c'est loin d'être de la HD.
Enfin Ninja Gaiden 3 est terrible avec enfin un mode "Normal" qui propose enfin du challenge, Kasumi et Ayane jouable ça n'a pas de prix et le retour des scarabés et autres améliorations efface les défauts des versions parues auparavant.
Par contre on voit que la Wii à des gros problèmes quand il s'agit d'afficher de nombreux perso à l'écran.L'animation me parait plus faiblarde que la version 360, vraiment dommage.Ninja Gaiden Black reste le maître à ce niveau.
Team Ninja!
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Bah ils sont super sympa les Fire Emblem, MadWorld et Muramasa !
Mention spécial au style graphique de MadWorld qui est génial.
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La caméra est absolument atroce, elle tourne toute seule en modifiant l'orientation du personnage, on ne peut toujours pas modifier la direction des attaques en plein combos.
Ca manque cruellement de variété au niveau des ennemis et c'est encore pire avec l'ajout des nouveaux persos (pourtant un point positif) vu qu'on se frappe encore plus ces mêmes ennemis.
Le retour du démembrement a failli être bien, avec des persos blessés qui deviennent kamikaze sauf que les arènes sont minuscules et donc que l'on perd toute l'intérêt tactique qu'il y avait dans NG2 à ralentir les adversaires.
On ne sait toujours pas pourquoi on peut parfois trancher jusqu'a l'os deux adversaires d'affilé alors que parfois, non, et il faudra 40 coups de sabres pour le trucider.
Les armes supplémentaires sont sympas mais on sent le rajout superficiel car elles ne font pas partie intégrante des mécaniques (pas d'adversaires plus ou moins sensibles aux armes pour ce que j'en ai vu). Idem pour les ninpos
Et puis les missiles qui passent a travers les éléments du décors et qui n'affectent que le joueurs mais pas les soldats qui sont juste à coté, ça devient ridicule.
Alors oui, c'est moins pire que les versions d'avant, hormis pour le framerate ce qui est tout de même gênant sur des situations tendues (ayane contre les 3 boss, j'ai faillit faire voler le gamepad), mais ça reste bien en deçà de NG2 ou d'autres beat de cette génération.
Je suis sur le monde étoile qui va durer quelques heures à lui tout seul. Gros Kiff sur le monde Etoile-2 même si je n'ai pas encore vu le drapeau de fin de niveau.
Blabla
Hormis les persos et armes en plus et les 2/3 améliorations, le jeu reste le même.Sauf qu'au lieu d'avoir les coups débloqués direct là il faut plus se la jouer Ninja 1.
Les dev n'ont pas promis de nouveaux enemis mais Ayane et Kasumi jouables.Chacune ayant ses propres coups ça nous change pas mal de Hayabusa.
Pour les problèmes de caméras, ça fait depuis Ninja 1 que j'en entend parler, pourtant ça ne m'a jamais dérangé, pire je la trouve très réactive et plus agréable que les caméras fixes de GOW et Castlevania avec les changements de plans à la dernière minute qui ne correspondent pas à la direction du perso (Castlevania est affreux pour ça).
Pour les triplés, suffit de ce concentrer sur un perso à la fois, tu le fais décoller t'enchaine quelques copus et sa passe easy.
Le T-Rex est plus corsé mais une fois que tu connais ses routines, suffit de lui faire tourner la tête et pareille, ça passe largement.
D'ailleurs je trouve le jeu nettement moins bourrin, j'ai l'impression qu'il y a moins de vagues d'enemis.
Team Ninja!
Conquis ! En l'état, à part le manque de jeux et la vilaine mise à jour (qui à pris 5h avec ma connexion fulgurante) c'est vraiment une console agréable, conviviale et bien conçue.
- Le point fort pour moi est le confort d'avoir les jeux en mode portable. C'est LA feature à mettre en avant si on doit convaincre quelqu'un ^^
- Mario est vraiment excellent, un titre à la fois prenant si on est seul et convivial si on a des amis, c'est rare.
- ZombiU est sympa, j'ai peu joué, mais l'immersion est là. J'ai trouvé certains effets de lumière particulièrement réussis, on sent que niveau shaders ça pulse bien derrière. Hâte de voir ce que les prochains jeux peuvent donner.
- Le système de Miiverse intégré aux jeux est sympa.
Le soufflé va certainement retomber dans les jours à venir ^^ néanmoins je trouve que la presse à été un peu dur avec la console et Nintendo un peu mauvais en communication. Il y a une marge entre voir et imaginer comment on va y jouer, et ce qui se passe quand on y joue réellement, Nintendo aurait dû mettre le paquet sur des démonstrations et essais avec le grand public, et pas se contenter de la pub.
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@kenhobbit : allons! Zombiu est très très laid...même nofrag le dit!
J'ai un énorme dilemme, un truc qui m'est jamais arrivé.
Le boss de Mario Sticker du niveau 2 (forêt) est la créature la plus Kawaï, la plus choux, la plus sympathique jamais croisé.....je ne veux pas la frapper...je ne peux pas....elle est trop mignonne.
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Et que la caméra soit pourrit depuis le 1 n'est pas une excuse. Les défauts, ça doit se corriger, or là, ça devient nawak. Les changements d'angles que tu ne contrôles pas, ils y sont bel et bien (tiens, même pendant la phase de fuite lors du bombardement, qui est juste, ces crétins t'en collent une en plein milieu). Parfois, ton perso n'est plus à l'écran tellement elle est à la ramasse, sans parler du ciblage automatique à la con et autre changement de direction impossible en combo.
Tu vois, les boss, pour moi, c'était l'inverse, le dino ne m'a posé aucun problème parce qu'il a des routines toutes simples. Les trois zozos que la caméra perd, qui lancent leurs boules bleues parfois en prévenant, parfois sans, avec le système de ciblage auto qui me scotche sur un perso alors qu'au stick, je vise un autre, ça ma juste soulé.
Quand au bourrinage, je ne sais pas. Ils ont un peu remonter la difficulté mais certains cheap tricks (comme le saut+X) passent toujours sur un paquet d'adversaires...
Alors ouais, c'est la moins pire des versions mais je m'y fais toujours chier.
Je me dis toujours que je vais reprendre, mais j'ai la flemme.
L'hélico', à la tour, m'attend depuis des lustres... :D
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Chacun sa came!
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Déjà à l'époque du 1 il y avait des raleurs , le 2 est loin d'être sans reproches avec des phases comme le vers géant, ou l'enchainement de boss vraiment casse couille.Là le 3 essaye de mixer le tout.C'est pas parfait mais loin d'être indigeste.
Team Ninja!
Spray and pray !
Marrant qu'on reparle de ce jeu, je l'ai repris avant hier en promo dans un cash converter, TBE, 4,89€. :D
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Apparement Gamekult l'a noté de la même façon.
Comme quoi les notes...
Team Ninja!
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Après si la framerate, le design de certains monstres, l'ajout d'un monde plus ouvert pouvaiENt être inclus dans le 4, tout en conservant les nouveaux perso (pourquoi ne pas rajouter Hayate), là oui on pourrait parler d'évolution.
En attendant ce n'est ni pire ni mieux.Si tu aimes le 2, pas de raison de bouder le 3;
Et puis 15/20 c'est pas 19.
Team Ninja!
Et puis le level design est une purge. Tient, prend la seconde salle de combat du dino : tu m'explique pourquoi il y a un mur invisible qui fait que visuellement, on est a 2 métres du mur de la salle mais que l'on ne peut pas s'en approcher ? Pourquoi en ayant une caméra aussi pourrie, ils ont collé autant de zones exigues, de couloirs étroits ?
M'enfin, bref, si certains sont satisfaits d'un coup de peinture, tant mieux.
edit : ha tiens, je viens de faire une prétérition. Je m'excuse. ^^
Blabla