JuJuGa
JuJuGa
Inscrit depuis 7277 Jours
Ah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec la démo au niveau du Live !
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ozorah
ozorah
Inscrit depuis 7356 Jours
Pour avoir fini le jeu sur pc et tester la démo sur 360, je peut t'assurer que techniquement c'est indentique, reste que sur xbox 360 le framerate est optimisé avec les pieds ce qui donne des chuttes assez chiante...Un portage foireux quoi...Qui n'as rien a voir avec la console avec les devs qui n'ont pas sur exploiter la bécanne comme il le faut.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6778 Jours
la démo est trop sombre, trop facile, fait pas assez peur, parfois on voit rien, le challenge est ininteressant : j'acheterai pas

en revanche la map en "live" c'est extra, on était 6 et j'ai fini 2nd avec 9 frags
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fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7152 Jours
La demo est pourie tout simplement, et le framerate à la limite du ridicule, je passe mon tour...
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Au milieu c'est le frein!

Asuka
Asuka
Inscrit depuis 6712 Jours
Posté par Dazman
la démo est trop sombre, trop facile, fait pas assez peur, parfois on voit rien, le challenge est ininteressant : j'acheterai pas

en revanche la map en "live" c'est extra, on était 6 et j'ai fini 2nd avec 9 frags
T'as essayé avec la lampe torche ??? (humour...quoi que...)

Il est pas nul comme jeu, mais il arrive apres COD2 et Condemned...
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http://djasuka.free.fr

djbusta971
Inscrit depuis 6947 Jours
je viens de le tester...11/20

Framerate pas exceptionnel

Scénaria bidon

Gameplay annondin

Solo peu captivant

Par contre pour ce qui est du mode multi...hyper speed, ça me rapelle la bonne époque de Quake III sur PC

Quake 4 reste cependant juste un portage un peu foireux de la version pc, juste un jeu pour faire patienté avant les prochaines sorties..

Donc peu d'interêt, autant achetée la version pc qui moins chère avec un gameplay plus adapté (souris-clavier, ya pas mieux pour un fps)
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7013 Jours
Ha bah c'est drole les gouts et les couleurs quand même, car justement je trouve le Solo de Quake 4 vraiment trés trés bon et plein de rebondissement.

Au contraire, le mode Multi est trop vieu, trop "pciste", trop unreal, j'aime pas.

J'adore le jeu en Solo mais pas le multi quoi.
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JuJuGa
JuJuGa
Inscrit depuis 7277 Jours
Moi je pense comme DJ Busta mais en moins radical peut-être. ;)
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halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7212 Jours
On ma preter quake 4 je suis presque a la fin et il me reste pas mal de performance sercret a debloquer mais je sais pas commen on fait quel qu'un a une idée?
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http://www.zone-box.com/

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7210 Jours
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Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7564 Jours
Bo bin j'ai sauté le pas et je me suis offert ce jeu en occas.

Je suis agréablement surpris, moi qui pensait que ça ramerait terriblement, en fin de compte j'ai pas vu de grosse chutes de framerate.

Sinon faut avouer que le jeu est très beau, la modélisation des personnages est vraiment très bonne. Par contre, on peut se demander ce qui est passé par la tête du type qui a dessiné les véhicules. Les robots à deux pattes sont vraiment ridicules...
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Hop !

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7013 Jours
Haaa heureu que quelqu'un aime Quake 4 ^^
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  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 4 Heures)

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    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

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    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

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