reneyvane @Flash_Runner: C'est pas inintéressant de permettre aux joueurs de se reposer après X heures à tirer sur des cibles mais il faut aussi que ce genre de séquence évoluent ? (il y a 29 minutes)
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 18 Heures)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 2 Jours)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 2 Jours)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Nom : Rising Thunder
Genre : Baston
Développeur : Radiant Entertainment
Format : exclusivement PC (pour l'instant) sur un modèle Free to play
Site : http://risingthunder.com/
Ce ne sont pas les jeux de baston qui manquent et tout le monde a le regard tourné vers SFV mais je suggère fortement aux amateurs (y compris au sens littéral du terme) de se pencher sur Rising Thunder.
Son concept est en effet assez original puisque le but est de faire un jeu de baston aussi tactique que les meilleurs titres du genre, tout en étant ultra accessible.
Concrètement, les attaques spéciales ne nécessitent aucune manip spéciale. Pas de quart de tour, d'avant-arrière, de 360°. On appuie juste sur une touche et ça sort, à chaque fois. Néanmoins, afin d'éviter le spam, chaque spécail à un cooldown de quelques secondes.
Il y a 3 boutons pour les attaques normale (faible/moyenne/forte) et 3 boutons pour les attaques spéciales, plus un pour l'ultra. On peut aussi choisir entre un combo breaker (2 touches spéciales en même temps) et un cancel (dash pour l'activer).
Evidemment, les différents personnages (des robots) possèdent des styles variés et un design que je trouve plutôt réussi. Il y a pas mal d'inspiration d'Evangelion, Le géant de fer, etc.
Le jeu est actuellement en beta et il est assez simple d'y avoir accès sur le site.
Les menus sont encore brut de décoffrage, il n'y a pas de tutorial, l'unique décors est un peu vide et seuls 5 ou 6 persos sont dispos mais le gameplay est déjà excellent, la réalisation efficace et les combats en ligne hyper prenants.
Bref, donnez-lui une chance ^^
Trailer Evo 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=_z2I3G-yJjY
Spray and pray !
Je ne doute pas que si le jeu décolle sur PC, la version console suive rapidement.
http://ca.ign.com/articles/2015/08/11/the-rising-t...
En ligne, je végété entre le silver et le gold pour l'instant.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation