GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 10 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 10 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 10 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 10 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 15 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 16 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7199 JoursNom : Rising Thunder
Genre : Baston
Développeur : Radiant Entertainment
Format : exclusivement PC (pour l'instant) sur un modèle Free to play
Site : http://risingthunder.com/
Ce ne sont pas les jeux de baston qui manquent et tout le monde a le regard tourné vers SFV mais je suggère fortement aux amateurs (y compris au sens littéral du terme) de se pencher sur Rising Thunder.
Son concept est en effet assez original puisque le but est de faire un jeu de baston aussi tactique que les meilleurs titres du genre, tout en étant ultra accessible.
Concrètement, les attaques spéciales ne nécessitent aucune manip spéciale. Pas de quart de tour, d'avant-arrière, de 360°. On appuie juste sur une touche et ça sort, à chaque fois. Néanmoins, afin d'éviter le spam, chaque spécail à un cooldown de quelques secondes.
Il y a 3 boutons pour les attaques normale (faible/moyenne/forte) et 3 boutons pour les attaques spéciales, plus un pour l'ultra. On peut aussi choisir entre un combo breaker (2 touches spéciales en même temps) et un cancel (dash pour l'activer).
Evidemment, les différents personnages (des robots) possèdent des styles variés et un design que je trouve plutôt réussi. Il y a pas mal d'inspiration d'Evangelion, Le géant de fer, etc.
Le jeu est actuellement en beta et il est assez simple d'y avoir accès sur le site.
Les menus sont encore brut de décoffrage, il n'y a pas de tutorial, l'unique décors est un peu vide et seuls 5 ou 6 persos sont dispos mais le gameplay est déjà excellent, la réalisation efficace et les combats en ligne hyper prenants.
Bref, donnez-lui une chance ^^
Trailer Evo 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=_z2I3G-yJjY
Inscrit depuis 6251 Jours
Inscrit depuis 7199 Jours
Inscrit depuis 6234 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7199 JoursJe ne doute pas que si le jeu décolle sur PC, la version console suive rapidement.
Inscrit depuis 7960 Jours
Inscrit depuis 6251 Jourshttp://ca.ign.com/articles/2015/08/11/the-rising-t...
Inscrit depuis 7199 JoursEn ligne, je végété entre le silver et le gold pour l'instant.
Inscrit depuis 7204 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation