KenJutsu
KenJutsu
Since 6725 Days
Posted by Chic_planet
Comment ça se passe au niveau du DLC ? ils ont augmenté le niveau max, il faut refaire un perso ?
Rien de changé à ce niveau. Les ennemis s'adaptent au niveau actuel en très très grosse partie, et le niveau maximum théorique reste 81 (en montant quasiment toutes les compétences à 100) vu qu'il n'y a pas de nouvelle branche. :)

(edit:oups, j'avais pas vu la date :') )
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5642 Days
Tiens, je profite du up du topic, vu que je suis dessus en ce moment, pour signaler le truc qui m'exaspère le plus dans ce jeu : l'équilibrage des combats. Dans le genre portnawak, ils ont fait fort, encore pire qu'Oblivion, qui était pourtant gratiné à ce niveau-là. C'est simple, soit on torche, soit on se fait torcher, il n'y a aucune logique, on peut exploser un "mini boss" et l'instant d'après se faire massacrer par un simple bandit de base, je sais pas ce qu'ils ont fichu, mais c'est une horreur.

Et il faut vraiment qu'ils revoient le système de combat pour le prochain épisode, dans le genre raide et pas pratique, ça se pose là.
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Everyone is gay for Bridget

KenHobbit
KenHobbit
Since 6992 Days
Ca dépends aussi de ce que tu rencontres comme ennemi et de ce qui est ta caractéristique principale.
Par exemple si t'es plutôt archer/voleur (ce qu'on devient vite parce que le jeu nous pousse dans cette voie) dès qu'il y a du corps à corps c'est difficile. Donc parfois, affronter un draugr costaud en vie mais pataud, finira par mourir de 10 flèches dans la tronche avant de t'arriver dessus. Par contre un simple bandit qui rush, peut te faire de gros dégâts s'il te tombe dessus, idem pour un troll. On a le même type d'équilibre mago vs guerrier.

Ce qui trompe aussi c'est l'auto-leveling qui se fait d'un coup pour les ennemis. Depuis quelques levels tu te balades tranquille t'affrontes des bandits sans problème, et puis d'un coup tu passes le level de trop et le prochain combat tu te fais massacrer ^^. Très chiant ça c'est clair.

Mais bon je pense que le plus gros de ces effets bizarres vient des effets cités au dessus. J'ai pallié au problème en investissant des points dans le bouclier pour ma part (reste la glace qui m'est parfois fatale car ça me retire la possibilité de bien l'utiliser)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6427 Days
Je déteste l'auto leveling aussi, ça enleve une bonne partie de l'expérience rpg.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

KenHobbit
KenHobbit
Since 6992 Days
C'est malheureusement le prix de la liberté. Je ne vois pas comment faire autrement même si moi aussi je trouve ça pénible.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5642 Days
Moi j'invoque deux seigneurs Dremora, et je me lime les ongles pendant qu'ils font le ménage :D

@shura_ksp : ouais, je suis pas fan non plus. Mais dans Fallout 3, il n'y en avait pas, non ?
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KenHobbit
KenHobbit
Since 6992 Days
Ah classe les Dremora !
Dans fallout 3 il n'y en avait pas en effet. Mais il y avait des zones proscrites au démarrage car il est impossible d'affronter les super-mutants ou écorcheurs par exemple au début du jeu. En plus il n'y a que 20 levels, la progression des pouvoirs du joueur est moins grande. Le jeu devient plus linéaire du coup.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7292 Days
Mon jeu arrête pas de couper sur Steam, ça plante en pleine mission et ça revient sur Windows.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6354 Days
T'a mit des mods je suis suppose ça doit venir d'une maj qui n'est pas compatible avec.
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LeBart
LeBart
Since 6675 Days
Il y avait du level scaling dans Fallout 3, il était juste mieux implémenté et plus discret.
Vu la strucure de Skyrim ils pouvaient difficilement faire sans, à moins de rendre les premiers niveaux très durs et tous ceux au dessus de 20 trop simples (c'est d'ailleurs un des rares défauts de Morrowind, qui n'avait pas de level scaling pour les ennemis), donc je n'ai rien contre en théorie. Le problème c'est qu'ils ont toujours beaucoup de mal à l'équilibrer, d'où le décalage d'un ennemi à l'autre. En mode expert je me balade mais si je tombe sur un Dragon Millénaire en terrain découvert c'est même pas la peine de tenter.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6427 Days
La liberté ne s'apprécie qu'avec ses contraintes; quel plaisir de revenir dans une zone où l'on passait en courant car le moindre piaf te oneshotait (nouveau mot) avec un perso bien levelé et de se venger, l'impression de travail accompli, ou même la cohérence de l'univers en prennent un coup avec l'auto level.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 6992 Days
Oui c'est clair, mais dans le cas de skyrim imagine si je veux jouer un mago mais que Fordhivert est dans une zone level 20 ? C'est pas seulement la liberté géographique c'est aussi celle du scénario qu'on veut vivre. Par contre on perd en cohérence c'est sûr...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6427 Days
Et bien il faudra te montrer digne de Fortdhivert alors ;) , la liberté a un prix, après si c'est un jeu de balade champêtre que vous cherchez c'est une autre histoire. ;p
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Hatsumomo
Hatsumomo
Since 4974 Days
Alors moi, à propos de Fortdhivert, il m'est arrivé un truc pas banal. Tout a commencé quand un dragon a attaqué pour la première fois l'académie. Je le bats avec l'aide de mes condisciples magiciens, et alors que je me retourne vers l'assistance, je remarque que le drémora "libre" que j'avais invoqué quelques temps auparavant dans une quête est venu comme à la fête admirer mes exploits guerriers. Bon. Sur le coup je n'y prête guère attention. Un bug parmi d'autres. Folle que j'étais.

Quelques quêtes plus tard, je me retrouve dans les quartiers des profs de l'académie. Je cherche mon objectif, quand tout à coup, j'entends distinctement dans mon dos "un adversaire est proche !". Je n'avais pourtant invoqué aucun de mes gardes du corps drémora. C'est alors que je vois surgir... le drémora libre, qui se met à attaquer Ancano, le représentant Thalmor. Celui-ci, malgré une résistance héroïque, se fera passer à tabac en quelques minutes sous les yeux impuissants des autres pnj présents. Le drémora réitérera ses facéties trois ou quatre fois de suite, au grand désespoir du malheureux Ancano qu'il semble avoir choisi comme cible privilégiée.

J'ai donc un drémora fou qui se balade un peu partout dans les couloirs de l'Académie. Il est totalement invulnérable. Ma responsabilité est-elle engagée ? Surtout maintenant que je suis archimage ? Et dois-je craindre pour ma vie maintenant qu'Ancano n'est plus là pour lui servir de souffre-douleur ? Je crois que je vais me faire oublier à Blancherive pour quelques temps...

Une dunmer angoissée.
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DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 310 h de jeu, partie en cours...

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7292 Days
Posted by face2locust
T'a mit des mods je suis suppose ça doit venir d'une maj qui n'est pas compatible avec.
Posted by wolverine655
Mon jeu arrête pas de couper sur Steam, ça plante en pleine mission et ça revient sur Windows.
Nan aucun mod, juste les Addon de Steam que j'ai acheté.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6427 Days
excellent! ^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
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LeBart
LeBart
Since 6675 Days
Pendant ce temps à Vera Cruz... on attend toujours Dragonborn sur PC. :/
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6354 Days
Aucun?Oo
Faut vite changer ça!!!


@Lebart:Il arrive le 5 Février.
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LeBart
LeBart
Since 6675 Days
Yep j'ai vu ça mais ça fait long. :/
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Hatsumomo
Hatsumomo
Since 4974 Days
Journal d'une dunmer, suite.

Ca fait au moins la sixième fois qu'un dragon attaque Fortdhiver et/ou son académie. Pour l'instant, aucun mort n'est à déplorer à part l'ivrogne invétéré qui sert de frère à la boutiquière de la ville (et je crois plutôt que c'est un spectre qui a eu raison de lui). Il faut croire que les gens se sont habitués.

Serait-ce l'oeuvre de ce dremora fou ? Ferait-il des signaux morses depuis le toit de l'académie ? Il n'a pas donné signe de vie depuis que je l'ai vu errer dans le dortoir des profs à la recherche d'un Ancano à tabasser...
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Namotep
Namotep
Since 5441 Days
Quête principale enfin terminée. Niveau 58 et 210 heures de jeu et des poussières..


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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5642 Days
J'ai repris ma partie pour me faire Dragonborn, mais j'avais de nombreux freeze (encore plus que dans le jeu "normal"). J'ai donc cherché des moyens d'y remédier sur internet, et j'ai lu le conseil d'un joueur qui était de jouer offline pour que les freeze cessent. Et vous savez quoi ? ça marche ! plus un seul freeze pour le moment après trois-quatre grosses sessions de jeu. Y a pas, le tout connecté, c'est l'avenir :p
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Bertha
Bertha
Since 7088 Days
Tu joues sur ps3?
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Winners don't use drugs.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5642 Days
Nope, 360.
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Everyone is gay for Bridget

Bertha
Bertha
Since 7088 Days
Jamais eu tes soucis. As-tu essayé de vider le cache système? Si tu as trouvé ta solution... ;)
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