cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6449 Jours
Posté par Driftwood
Comme prévu, Ubi se fait massacrer partout sur le net depuis l'annonce d'hier sur les reviews (et évidemment le jeu en prend plein la figure aussi). I
Quels sites ? Parce qu'autant cela m'énerve profondément (et professionnellement) qu'ils fassent ça, autant je n'ai pas eu l'impression que cela faisait grand bruit sur les sites que je consulte habituellement.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7490 Jours
Sur le blog officiel d'Ubi déjà, ensuite regarde les commentaires de gens sur tous les sites qui relaient l'info et tu y verras pas mal d'idioties et de raccourcis débiles.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7546 Jours
Posté par IvoryTower
Les gamers et les passionnés de voiture ont au moins une chose en commun : ils aiment tester les choses par eux-mêmes. C’est en partie pour cela que The Crew a proposé quatre bêtas fermées, permettant ainsi à de nombreux férus de conduite de tester le jeu, mais aussi à l’équipe de développement de récolter des retours inestimables pour en améliorer encore l’expérience. D’innombrables joueurs ont eu la chance de parcourir les routes de The Crew, d’en tester le gameplay, et sont enthousiastes à l’idée de rependre leur road trip. Certains vont même encore s’essayer au jeu sur Xbox One ou PlayStation 4 lors de la bêta ouverte qui commencera demain. Nous avons vraiment hâte de vous revoir tous en décembre.

Il est certain que beaucoup d’entre vous souhaiteront se tourner vers des experts du jeu vidéo pour bénéficier de leur avis de professionnels, pour évaluer la qualité du jeu d’après leur sentiment et les tests qu’ils publieront. Nous comprenons ça parfaitement (eh, nous aussi nous lisons les tests !), mais The Crew a été c*nçu dès le départ pour être une aire de jeu vivante, remplie de joueurs en tous genres – la seule manière de se faire une idée du jeu dans sa totalité est de jouer avec les autres pilotes du monde entier. Et par « autres pilotes », nous entendons des milliers et des milliers et des milliers de joueurs, quelque chose qui ne peut pas être simulé par une poignée de développeurs qui joueraient en même temps que la presse.

C’est pour cette raison que The Crew ne sera disponible aux medias, pour la réalisation de leurs tests, qu’au lancement du jeu, le 2 décembre prochain. Il n’y aura absolument aucun embargo, dans ce contexte. Tandis que nous anticipons que vous puissiez voir des tests immédiatement au lancement – largement réalisés grâce aux sessions de preview que nous avons organisé durant les mois précédents ou sur la base des différentes bêtas fermées et ouvertes – ils n’auront néanmoins pas été réalisés dans des conditions optimales et ne peuvent refléter l’expérience de jeu finale.

Nous espérons sincèrement que tout le monde prendra le temps de personnaliser son aventure au fur et à mesure de sa progression à travers les 5 régions offertes, d’explorer chaque recoin de la carte, seul et avec des amis, de plonger dans les mécaniques de jeu compétitives et coopératives, de conduire jusqu' à la fin de la campagne principale, de choisir une faction et de réaliser des compétitions avec votre équipe dans la Guerre des Factions, et bien plus encore.

The Crew, c’est avant tout un gameplay social. En effet, il est aussi facile de s’associer avec des personnes inconnues qu’avec votre équipe soigneusement choisie au préalable, puis de se lancer à travers une variété de missions et de défis dans le monde ouvert du jeu, et tout ça de façon totalement fluide. Même lorsque vous choisissez de démarrer une aventure en solo dans l’une des plus grandes villes des Etats Unis, vous aurez en permanence à vos côtés de vrais joueurs, et chacun contribue à donner littéralement vie à The Crew.

Nous sommes impatients de tous vous accueillir dans le terrain de jeu qu’est The Crew, un monde vivant composé d’amis et de potentiels rivaux, où vous ne conduirez jamais seuls.

The Crew sera disponible le 2 décembre sur Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 and PC.
La bêta ouverte débutera demain, le 25 novembre à 9h00 sur Playstation 4 et Xbox One, et se terminera le 28 novembre à 9h00
ceci est pas mal non plus
http://www.videogamer.com/ps4/the_crew/news/the_cr...

The Crew's servers will go live at 11:01am GMT next Monday, December 1, one day ahead of the game's release, Ubisoft has confirmed

Ubisoft stresses that there will be no embargo on coverage

y a déjà du changement
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7531 Jours
"c’est pour cette raison que The Crew ne sera disponible aux medias, pour la réalisation de leurs tests, qu’au lancement du jeu, le 2 décembre prochain. Il n’y aura absolument aucun embargo, dans ce contexte. "

La vache, le mec qui a été capable d'ecrire cela faut qu'il change de boulot, ou faut pas le laisser communiquer !

doit-on s'attendre a des embargos post sortie ) , c'est bon de rire quand meme.

c'est le meme qui a ecris la Pub LCL " Je reve d'une banque......"
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6449 Jours
Yep, enfin trouvé. Et tout n'est pas débile. Le problème, c'est que chat échaudé craint l'eau chaude et après le downgrade WD ou l'hyper buggé ACU, Ubisoft ne peut plus compter sur le bénéfice du doute.
Quand on rajouté Driveclub ou Halo MCC, la suspicion des joueurs est tout de même légitime.

@nakadai : clair que c'est débile et d'un autre coté, on a bien Activition qui colle des strikes aux chaines Youtube montrant les bugs/exploits du dernier CoD...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4573 Jours
Un embargo signifie que la presse a l'interdiction de parler du jeu avant la date donnée, même si elle le possède. Là ils disent "simplement" qu'aucune copie ne sera envoyée à la presse avant la sortie, ce qui n'empêche pas la presse de se procurer une version dans le commerce, à leur risque et péril pour ce qui est des serveurs. Donc oui c'est une nuance mais elle existe.
En réponse à

« Brother to the end »

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7490 Jours
Ai-je dit que tout était débile ou que l'inquiétude des joueurs n'était pas légitime ? J'ai même dit l'inverse à la base.

Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'une bonne partie des mecs qui bashent sont des idiots de premier ordre qui mélangent tout et n'importe quoi (et encore, je ne parle même pas des loulous que tu trouves sur Factor :p).
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6449 Jours
Ca oui, c'est le lot "commun" des sections commentaires, et certains sites amplifient la chose...
Mais l'ambiance générale à l'énervement et la défiance envers les éditeurs, même à base d'arguments brouillons, même par certains qui tiennent un discours neuneu, je la comprends. Cela fait un moment que je constate et dit que les studios/éditeurs détruisent la relation de confiance qu'ils avaient mis des années à construire. Forcé qu'à un moment cela pète et éclabousse un peu tout le monde, même ceux qui sont bien intentionnés.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7490 Jours
Ubisoft accumule les bêtises depuis quelques années et j'espère bien qu'ils finiront par le payer (ce qui les incitera peut-être à honorer leurs fans de jeux à la finition exemplaire) mais les 5 bêtas proposées sur The Crew ont largement permis aux gens de se faire un avis positif ou négatif (notamment pour tous ceux qui se sont arrêtés au "c pas bo") sur le jeu. La méfiance vis à vis des serveurs ne doit pas venir de la mise en disposition tardive du jeu à la presse, puisque dans les autres exemples que tu cites (DC ou Halo), ce n'était pas le cas et ça n'a pas empêché les problèmes au lancement - remettant au passage en cause la pertinence des tests publiés avant la mise à disposition des jeux qui s'appuient sur une forte composante online.

Cette méfiance, elle doit juste venir du fait qu'il s'agit d'un jeu connecté obligatoirement, et comme Diablo III en son temps, il est tout à fait possible que les premiers jours soient compliqués. Pour ce qui est du rapprochement avec les autres titres Ubi (notamment en ce qui concerne la réalisation et les problèmes techniques), encore une fois, la comparaison n'a pas lieu d'être puisque tout le monde a pu voir le jeu tel qu'il est (les gens ont suffisamment répété que c'était un jeu Amstrad CPC visuellement :p). Bref, à mon sens, dans les râleurs, il y a essentiellement des gens qui n'en avaient de toute façon rien à foutre de The Crew et qui voient là du pain béni pour déverser leur haine sur Ubi.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7546 Jours
le souci c'est que hors toute la polémique UBI y a aussi ceux qui ont passé 10 heures à télécharger la bêta (je caricature), qui lance le jeu pour la première fois et qui apres 15-20min efface le jeu et vont sur les forums pour crier au scandale, jeu de merde, à mort UBI etc etc


sans vouloir le pointer du doigt, nous avons ici même bobox360 comme bonne exemple, heureusement il est moins vert que certains

hier apres midi
pas convaincu. J'avais bien accroché à TDU mais celui ne m'a pas convaincu. Déjà Burnout paradise était limite en open world que celui là, me laisse de marbre.

J'ai testé pendant une bonne heure. Ok, c'est pas assez mais lisez et vous comprendrez mon point de vue.
ous allez me dire que c'est une beta, mais le but d'un tuto, des premières missions, c'est de montrer à quoi va ressembler le jeu. Dans un jeu, pour accrocher le joueur, on montre la base dans les 30 premières minutes. Ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu...



Ubi m'a tellement déçu, que je me méfie de la hype qu'il y a autour de ce jeu.
Comme à chaque fois, Ubi crée le buzz pour faire vendre son jeu mais là c'est non
on lui explique 2-3 trucs et comme il est pas totalement obtus il re testera le jeu
et ce matin
1h30 sans voir le temps passé c'est bon signe non? ^^
J'ai légèrement modifié la maniabilité et c'est top. J'ai été jusqu'à New York, un peu déçu, mais la route était sympa. Je suis ensuite allé à Salt Lake City mais ça a coupé. Les épreuves tout en roulant c'est une très bonne idée je trouve.
bref si on part pas déjà dans l'optique, UBI donc merde, qu'on aime un peu les jeux de voitures, y a des chance qu'on aprécie the crew, apres on peut aussi ne pas accrocher ou passer son tour pour diverses raisons
mais de la à dire c'est de la merde c'est autres chose
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6449 Jours
Ce que tu dis, c'est à mon sens vrai pour une frange très limitée du public. Beaucoup d'acheteurs potentiels ne sont pas passés par la case bêta (codes pas distribués à tout le monde, gros fichier à DL, temps, évènement à répétition). Ils n'ont vu que les trailers officiels et je le vois à chaque fois que l'on poste des vidéos sur le jeu, on a des "ça vaut quoi ?".
Même moi, qui ai un à priori positif mais n'ai pas fait les 2 dernières betas, j'ignore comment la conduite a évolué. Mieux ? Moins bien ? Les bugs que j'avais vu y sont-ils encore ?
Une beta, ça doit être et rester un outil de développement, pas de communication ou d'évaluation. Ce serait comme faire un test à partir d'une preview.
Les questions sur la qualité de la version commerciale, ce n'est pas la beta qui peut ou doit y répondre, mais la version finale. Et ça, pour moi, c'est exactement la même chose que pour AC ou n'importe quel jeu en fait. Après, en effet, le online reste un problème différent qui ne fait ses preuves que dans la pratique.

Même s'il y a certainement du Ubibashing dans le lot, je crois que l'on sera d'accord qu'il est sain que le public se méfie d'un jeu qui se soustrait aux reviews anticipées et plus il y a de bruit, plus Ubi a de chance d'entendre.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4573 Jours
Posté par cryoakira
Même s'il y a certainement du Ubibashing dans le lot, je crois que l'on sera d'accord qu'il est sain que le public se méfie d'un jeu qui se soustrait aux reviews anticipées et plus il y a de bruit, plus Ubi a de chance d'entendre.
T'étais pas d'un avis inverse ou plus neutre quand il s'agissait de Destiny ? ^o)
En réponse à

« Brother to the end »

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7490 Jours
Le problème c'est qu'un jeu comme The Crew ne fonctionne qu'en ligne, et qu'un test ne pourra jamais garantir la stabilité du code réseau s'il est rédigé une semaine avant la disponibilité du jeu.

Fergus nous a dit dans notre GSY Live que la dernière beta était à peu de choses près la version finale, d'un point de vue technique du moins. La seule question qui reste en suspens, c'est ce que donnent les autres specs absentes de la bêta et le reste de l'histoire principale. Pour la conduite, l'arrivée de la dernière bêta hier (une démo au contenu gigantesque quoi) est encore une fois là pour que les gens se fassent un avis. Bien sûr, pour les petites connexions, récupérer le jeu est un problème, mais j'ai envie de dire que c'est un problème permanent avec toutes les mises à jour nécessaires pour qu'un jeu soit à peu près fini de nos jours...

Les journalistes ont pu faire des papiers sur les différentes bêtas, si le public n'est pas au courant, c'est quelque part aussi parce que la presse n'a pas fait son boulot aussi bien qu'elle aurait dû, privilégiant des titres beaucoup plus hypés. Il y a des tonnes d'avis (pros ou non) qui trainent sur le net, des interviews, sans parler des vidéos récentes. Tout cela peut te permettre d'avoir un premier avis sur le jeu, ce qui n'était pas le cas avec ACU pour ne citer que lui.

L'arrivée des tests après la sortie de The Crew va surtout être dommageable pour le jeu plus que pour les consommateurs, car il est évident qu'ils vont attendre, mais disons que cela se justifie déjà un peu plus que pour certains titres récents. D'ailleurs, personne ne fait de scandale avec Rockstar alors qu'ils n’autorisent les reviews en avance que pour les rares journalistes invités à venir jouer dans leurs locaux et qu'ils n'envoient le jeu à l'autre presse que la veille de la sortie officielle (même pour la version next gen d'un titre vieux d'un an !!!!). Même chose pour Acti avec CoD dont la review s'est faite bien encadrée à Londres...

Le système est pourri de toute façon.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4986 Jours
Après quelques heures sur ma première Beta de The Crew, je peux donner un premier avis personnel. J'ai fini quelques missions et me suis payé un petit road trip Détroit - L.A.

Les plus :

+ Le monde, sa richesse, sa variété, sa grandeur
+ Les joies de la balade, TDU style !
+ Le petit côté "RPG" avec l'XP, les points de compétence et l'amélioration des bolides
+ La customisation et les différentes classes
+ Gameplay "à la carte", après quelques réglages, c'est bien jouable
+ Pouvoir lancer une épreuve à la volée directement depuis la map
+ Le cycle jour/nuit et ses ambiances
+ Plein de courses et d'objectifs divers (a priori)
+ Les différentes vues dont la vue cockpit parfaitement jouable
+ Les retours lumineux en vue cockpit (gyrophares des flics par exemple)
+ Pouvoir se faire une playlist personnalisée avec les radios
+ Choisir les doublages et les sous-titres indépendamment
+ Pas si moche, parfois joli même



Les moins :

- On-line obligatoire, je regrette déjà mes balades hors-ligne sur TDU :(
- 2 crashes du serveur en 1 heure, pas dramatique pour une Beta mais...
- Physique des véhicules et sensations pas au top
- Les flics, des tanks avec la rapidité d'une moto Supersport ?!
- Le stick droit qui ne permet pas lever/baisser la caméra même en boite auto, nul :/
- L3 inutilisé? J'aurais mis le klaxon dessus et du coup, BMD bas pour soit avoir un raccourci à nos stats, soit pour virer/remettre tout le HUD en une touche (comme dans Fuel)
- On peut défoncer tranquille de gros poteaux, mais on s'écrase contre de petites barricades en bois ?!
- Quelques chutes de framerate en centre-ville
- Impossible de modifier la config des touches à sa guise
- Soundtrack pas folichonne
- Quelques endroits en ville sont déserts, un peu bizarre
- Les phares qui se gèrent tout seuls
- Certains mouvements de camera maladroits (après un saut ou un accrochage par exemple)
- Les carrosseries se réparent comme par magie (on pourrait avoir une icône sur le téléphone pour le faire quand bon nous semble)
- La lune, c'est quoi ces taches noires ? (si si, je suis pointilleux sur des détails dont tout le monde se fout :P)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6449 Jours
La beta m'avais convaincu, comme celle de The Crew (j'étais plutôt blasé sur les deux jeux à la base), mais clairement, le problème était exactement le même, cela m'a soulé de la même façon au plan professionnel.
Les différences, car il y en a, c'est qu'ils ont fait un seul évènement ouvert à 3 semaines de la sortie, qu'ils ont vraiment étés très très très large dans la distribution des codes (4 millions de codes quand même) et qu'ils avaient un passif BEAUCOUP plus clean que celui d'Ubi.

N'empêche qu'à l'arrivée, ils se sont aussi fait bashé et on a bien vu le résultat au niveau des notes, à la fois des sites et joueurs. Je trouve que le jeu à globalement été sous noté, mais que Bungie ne peut s'en prendre qu'à lui même et je n'ai jamais dit le contraire.

@drift : oui, ils font des papiers, mais à un moment, les journalistes ne sont pas non plus qu'une extension du service presse. Refaire un papier à chaque fois qu'ils refont une bêta, ben non. Ce qui compte, c'est ce que vaut le jeu à la sortie, ce que dit le test bien plus que ce que dit la preview. Et dans la confusion, le bruit qui règne autour du jeu, des avis variant selon les bêtas, la version finale était d'autant plus importante.

Le vrai truc qui m'énerve dans le discours, c'est que même si The Crew est conçu comme une expérience multi, que cela joue beaucoup, une grosse partie du titre sera évalué sur des qualités indépendantes du on line. La réalisation, la physique, le système d'évolution, les types d'épreuves, la quantité de véhicule et leurs distinctions... Envoyer le jeu à l'avance pour que l'on puisse tester tout ça avant de se pencher sur la partie en ligne au lancement, c'était possible. La presse n'est pas non plus débile, elle n'évalue pas un Mario Kart sur son solo uniquement. Ils ont choisis de ne pas le faire.

Et si, les pratiques de Rockstar ou Acti énervent. C'est juste qu'à un moment, le rapport de force est tellement disproportionné que c'est perdu. Rockstar n'a en réalité par grand chose à foutre de la presse spé et c'est pareil pour Acti quand ils parlent de CoD, du moins, quand le succès est là. Parce que quand cela décline, là, c'est autre chose...
Alors oui, c'est naze, mais bon, à un moment, quand les joueurs se précipitent aveuglément et en masse sur une licence, comment pourrait-il en être autrement ?
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4573 Jours
D'accord, je précise je me posais vraiment la question, ce n'était pas de la rhétorique.

@Guts :
Positives du coup ces impressions parce que tes moins relèvent presque tous de petites imperfections qui nécessiteraient des ajustements.
En réponse à

« Brother to the end »

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6843 Jours
Les sensations de conduite et la physique sont plus que des petites imperfections, pour ma part c'est ce qui me déçoit le plus. C'est un héritage de TDU (et de V-Rally 2?), je trouve la conduite "quelconque", elle ne procure pas spécialement de fun, et elle n'est pas non plus très technique.
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6125 Jours
Je l'ai trouvé excellent la conduite sur la précédente bêta, du moins pour ce qu'on en a fait - principalement des petites routes de montagnes et du désert.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6213 Jours
Pareil. C'est pas d'une complexité folle, mais c'est plaisant et on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe comment.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6843 Jours
Je la trouve passable pour du freeride, mais c'est clairement pas le point fort du jeu.
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

paya34
paya34
Inscrit depuis 3492 Jours
apparemment la conduite ne choque pas plus que ça ... je la trouve dégueulasse ! Je ne parlerai pas de la technique du jeu, de son contenu, tout ça ... Mais la conduite !


C'est simple, on a la sensation de piloter un savon sur roue, quand on tape sur les murs, le savon rebondit et ça roule nickel.

Et cerise sur le gateau : sensation de vitesse quasi inexistante.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4573 Jours
C'est pas faux, c'est qu'à la base j'ai pris son "c'est jouable" pour un compliment :p

Perso j'ai bien aimé la conduite même si le premier contact m'avait refroidi. En quelques courses et améliorations, le jeu m'avait bien plus convaincu sur la conduite, j'imagine que sur la longueur, ça sera encore meilleur. Sans parler que j'espère acquérir un modèle qui me plaira plutôt rapidement. Plus que quelques jours désormais pour être fixé.
En réponse à

« Brother to the end »

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7546 Jours
hier session sans souci
pas un plantage, du monde sur la map et même fait du PVP, une en S dans NY et deux en D dans la campagne
enfin jusqu'au plantage ou reboute du serveur autour des 23h

bref heureux
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7546 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6452 Jours
On a free-ridé quelques heures avec Pickman, sans aucun but (comme une soirée du FC GSY quoi ^^), c'est un joli lobby pour discuter de tout et de rien! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 50 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton