Ubisoft a lancé la beta de The Crew sur PC ce lundi, nous vous en proposons quelques vidéos montrant du gameplay dans Detroit. D'autres vidéos plutôt orientées balade et découverte de la carte arriveront bientôt.
Note : Les captures ont été réalisées à 60 FPS en modifiant un fichier, le jeu final permettra bien sûr de modifier la limite dans ses paramètres. Quelques bugs étant présents dans la beta en forçant 60 FPS et la capture étant plus difficile (quelques baisses de FPS), les prochaines vidéos seront surtout capturées à 30 FPS.
Tous les commentaires (24)
Vais surveiller un peu plus le jeu car c'est comme même sympa.
Dans les vidéos à 30 FPS ça devrait être en MSAA4x.
Mais le truc dans The crew c'est qu'il n'y a pas des grandes plaines vides où il y a 3 arbres qui se battent en duel,non c'est blinder,c'est vivant ça bouge de partout,des bestioles (piaf,ours,chevaux,vache,ours..etc),des avions,des piétons et beaucoup de trafic et tu peux vraiment aller partout.
En plus ils n'ont pas repris un modèle pour le coller partout non c'est varié là encore.
Plus je joue et plus je me dis que les mecs de chez Ivory en ont dans le pantalons parce que fallait oser le faire ce jeu.
La conduite est agréable c'est pas de la simulation mais on s'amuse quand même.Là tu vois des vidéos sur l'asphalte avec une bagnole régler pour l'asphalte mais il y a des différences très sympa,sur les routes de terre t'a vraiment l'impression d'être dans un jeu de rally.
Le seul gros défaut pour moi c'est Uplay.^^
Un mot : vacances ;)
J'ai hâte, mais hâte...
Les textures sont très bien, il y en a de très fines et propres, mais si on s'arrête et qu'on observe un peu tout, je trouve que globalement c'est trop plat, le LOD est agressif sur les véhicules du trafic qui ne sont déjà pas très détaillés, c'est très carré malgré les détails.
J'aurai préféré une version plus détaillée (au niveau de la finesse des décors et objets), avec des options permettant de pousser encore plus les détails pour supporter les plus petites configs.
Imaginez, le niveau de détail de Watch_Dogs ou même GTA IV PC avec une map si grande, le jeu serait 10x plus lourd en poids, mais pourrait tourner tout de même bien puisque la map est streamée. FUEL avait une map encore plus grande, et il ne ressemblait pas à un jeu PS2 pour autant à l'époque (je ne dis pas qu'il ressemble à un jeu PS2, mais sur PC ça fait un peu rendu "old gen").
Mais bon, le plaisir de la découverte de la map est là, la conduite est très bonne (pas encore testé au G27), c'est ce qui compte :)
Même si les graphismes pêchent un peu par moment à mon goût, GTA V et Forza Horizon 2 risquent de lui faire mal de ce côté là, malgré des aires de jeu plus petites.
Je doute qu'il soit aussi simple de faire des jeux très beaux et détaillés sur des maps aussi grandes, le tout, bien optimisé, sinon, beaucoup de jeux en profiteraient. Je n'ai pas la sentiment que, sous prétexte que la map soit streamée, tout soit permis. (Je n'ai pas une grande connaissance technique en terme de temps réel ayant toujours travaillé sur du pré-calculé).
Après j'ouvre ma bouche alors que je n'ai jamais vu tourner The Crew en vrai, mais la qualité ds vidéos GSY me convient amplement pour me faire un avis.
@Onirik, pas encore, mais je compte faire une vidéo de NY à LA donc je verrai ça :)
Le rendu du jeu actuel (mélange entre ultra/élevé et avec le FXAA) me satisfait, si le jeu arrive à être un poil mieux fini d'ici la sortie ça sera déjà super. Par contre dommage que dès qu'on cherche à passer sur du MSAA ça bouffe tellement en ressource que c'est peine perdu...
Et évite les trajets a autoroutes only, ca serait dommage. Je te conseille Miami/Nouvelle Orleans/Las Vegas(en passant par Roswell, le Grand Canyon et Monument Valley)/San Franciso/L.A. ->3-4h de voyage :)
Une sorte de timelapse mobile un peu comme dans un des trailers.