For Honor m'a laissé de marbre lors de son annonce à l'E3 le mois dernier, mais cela ne semble pas avoir été le cas de certains de nos confrères, comme le prouve ce trailer "accolades" du jeu.
Il m a pas emballé non plus, car pas trop compris le système d avoir une armée et de tuer juste le lead sans utiliser l armée , après faudra tester si il y a une demo ;)
J'aurai aimé une approche plus réaliste des combats de l'époque (dans son approche) et peut être que ca m'aurait intéressé. Les caméras aux ralenties pour une époque comme le moyen âge, ça fait tache. Limite une faute de goût.
Commentaire du 22/07/2015 à 22:22:03 En réponse à Soda
Posté par Soda
J'aurai aimé une approche plus réaliste des combats de l'époque (dans son approche) et peut être que ca m'aurait intéressé. Les caméras aux ralenties pour une époque comme le moyen âge, ça fait tache. Limite une faute de goût.
Pour te conforter dans cette idée, suffit de voir les videos de vrai gameplay avec un hud envahissant au possible, de bonnes grosses flèches pour te guider, des persos en surbrillance ... tout pour casser l'ambiance :( Un truc plus sobre aurait surement eu plus de cachet. Mais ça n'aurait pas fait assez AAA, triste époque.
Sur vidéo de gameplay, ça l'air de passer. Mais en jeu... Pas sûr.
C'est un jeu multijoueur, et j'ai bien peur que le gameplay soit pas à la hauteur, j'me trompe peut être, mais pour faire tenir un joueur des centaines d'heures, faut plus qu'une armée de bot et quelques points à contrôler. On a pas assez d'info, ni de gameplay, mais pour ce que j'en ai vu, ça l'air beau, très répititif (dans le mauvais sens, parce que CS:GO c'est répétitif aussi...)... A voir.
Sur le papier, une approche plus tactique du combat à l'arme blanche semble très sympa. Mais en exécution, ce qu'on a vu du jeu ne donne pas particulièrement envie... Je pense que ça mériterait un peu plus de "spectacle" que simplement des mecs en armure qui font clang/slash/argh.
Un peu comme dans les jeux d'action japonais, quand tu réussis une parade bien technique, ajouter un effet visuel, parfois un ralenti (sans trop abuser), un effet de caméra, enfin un truc qui mette bien les mouvements en valeur, qu'on n'ait pas l'impression de jouer à un énième "Musou".
Commentaire du 23/07/2015 à 13:03:40 En réponse à billy
Posté par panzerchrist
Pour te conforter dans cette idée, suffit de voir les videos de vrai gameplay avec un hud envahissant au possible, de bonnes grosses flèches pour te guider, des persos en surbrillance ... tout pour casser l'ambiance :( Un truc plus sobre aurait surement eu plus de cachet. Mais ça n'aurait pas fait assez AAA, triste époque.
Voilà, c'est tout à fait ça. C'est ce que j'ai toujours reproché à la série Assassin's Creed avec son hud complètement hors sujet. En plus j'ai toujours eu du mal avec leur pseudo histoire dans le monde d'aujourd'hui.
En tout cas, c'est bien dommage car techniquement et visuellement c'est plutôt sympa.
Moi, je fais parti des conquis par le système et quasiment tous les hands-onque j'ai lu confirment la tension qui anime les duels où la moindre erreure se solde par la mort. C'est du Bushido Blade new gen multi et j'aime ça. Aprés, à voir ce qu'il y aura sur la longueur en contenu mais au moins, c'est original.
Et pour l'interface, si c'est comme AC, on pourra tout virer...
Commentaire du 24/07/2015 à 11:25:40 En réponse à cryoakira
Ah "Bushido Blade" !! c'est le jeu que je cherchais pour dire à quoi le gameplay me faisait penser. Merci je vais pouvoir re-tanner mon associé :)
Moi aussi ça me plait. Je n'ai pas testé mais les intentions me semblent bonnes, ça fait une expérience un peu nouvelle (ou au moins qu'on à pas l'habitude d'avoir).
reneyvane
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Driftwood
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reneyvane
Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 2 Jours)
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Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 3 Jours)
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Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
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Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
C'est devenu dénigrement très guerrier chez ubi... Quelle tristesse...
C'est un jeu multijoueur, et j'ai bien peur que le gameplay soit pas à la hauteur, j'me trompe peut être, mais pour faire tenir un joueur des centaines d'heures, faut plus qu'une armée de bot et quelques points à contrôler. On a pas assez d'info, ni de gameplay, mais pour ce que j'en ai vu, ça l'air beau, très répititif (dans le mauvais sens, parce que CS:GO c'est répétitif aussi...)... A voir.
Un peu comme dans les jeux d'action japonais, quand tu réussis une parade bien technique, ajouter un effet visuel, parfois un ralenti (sans trop abuser), un effet de caméra, enfin un truc qui mette bien les mouvements en valeur, qu'on n'ait pas l'impression de jouer à un énième "Musou".
En tout cas, c'est bien dommage car techniquement et visuellement c'est plutôt sympa.
Et pour l'interface, si c'est comme AC, on pourra tout virer...
Moi aussi ça me plait. Je n'ai pas testé mais les intentions me semblent bonnes, ça fait une expérience un peu nouvelle (ou au moins qu'on à pas l'habitude d'avoir).