Video PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Vous l'avez probablement déjà vue, mais jamais avec cette qualité ! Voici la présentation complète de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain montrée pour la première fois juste après l'E3, cette fois en 1080p et 60 images par secondes. Un immense merci à Ken-Ichiro Imaizumi de Kojima Production pour avoir rendu tout ceci possible !
Vu la taille gigantesque du fichier, seul le protocole bittorrent est disponible pour le téléchargement. Le stream est en cours d'encodage et ne sera disponible en 1080p60 que dans quelques heures.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 26/06/2014 à 17:07:09
Aaah ça fait plaisir :). On apprécie l'effort de Konami.
En réponse à
Amo
Amo
Commentaire du 26/06/2014 à 17:27:43
Génial ! J'attendais la qualité Gamersyde pour la visionner ! Bravo à vous pour avoir réussi à récupérer la vidéo dans cette qualité !
En réponse à
gael323
gael323
Commentaire du 26/06/2014 à 17:28:06
C'est quelle Version ?, Celle de l'E3 2013 ou celle de l'E3 2014 ?

Parce que j'avais entendu dire qu'il y avait eu pas mal de différences entre les 2, et certain parlaient même d'un certain "Downgrade" du Jeu depuis.
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 26/06/2014 à 17:46:11
Merci pour l'effort ;) le poids du fichier c'est un nouveau record ^^ ?
En réponse à
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 26/06/2014 à 18:12:23
Alors là je dit : Bravo Gamersyde et un grand merci pour Konami pour cette effort!
Voir cette démo en haute qualité c'est un réel plaisir.
Et effectivement MoultyCake je crois bien que c'est un record!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 26/06/2014 à 18:22:50 En réponse à Amo
Posté par Amo
Génial ! J'attendais la qualité Gamersyde pour la visionner ! Bravo à vous pour avoir réussi à récupérer la vidéo dans cette qualité !
On n'a fait aucun effort, c'est Kojima Prod qui est venu à nous. :topclasse:

:)
En réponse à
sousou
sousou
Commentaire du 26/06/2014 à 18:37:01
Je telechargerais en temps voulu merci :)
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 26/06/2014 à 18:40:36
Super ça, je viens d'en regarder un tiers, hormis le clipping c'est quand même plutôt réussi et je suis ravi qu'ils aient fait le choix du 1080p 60 fps !
En réponse à
anticlinal
anticlinal
Commentaire du 26/06/2014 à 18:43:16
6Go de vidéo! Et j'ai du 6Mb/s... Bon ben vive le torrent et les NAS...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 26/06/2014 à 18:46:19
la vidéo qui pèse 2 fois plus lourd que le jeu entier^^
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 26/06/2014 à 19:00:46
Imaginez l'horreur quand on passera au 4K ! :D
En tous cas, bravo pour cette reconnaissance ! Ça doit faire plaisir j'imagine.
En réponse à
KapSNake
KapSNake
Commentaire du 26/06/2014 à 21:57:12
"Downgrade" le mot est devenu à la mode on dirait en se moment...
Je vois aucun "Downgrade" entre 2013 et 2014, faut arrêter 2min.
En réponse à
TheDud
TheDud
Commentaire du 26/06/2014 à 23:53:17
ouais moi non plus c'est juste qu'un an apres le jeux ne te parrait plus du tout aussi beaux. et c'est normal quand on a bouffé des trailer de The Witcher 3, Batman, Division etc
En réponse à
RoiPourpre
RoiPourpre
Commentaire du 27/06/2014 à 03:44:36
Je suis quand même bien déçu perso ... C'est pas beau du tout , c'est très old gen et y'a énormement de clipping a 10m devant Snake ... Je m'attendais a bien mieux :(
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 27/06/2014 à 07:59:02
L'éclairage est différent, mais je ne vois pas d'autre changement par rapport à la vidéo de l'an passé. Ici c'est plus monochrome, c'est un peu dommage.

Si non j'aime beaucoup ce que je vois et j'attends le jeu, même si je ne suis carrément pas fan du coup du ballon. Avec ça même plus besoin de cacher les corps (en extérieur en tout cas), j'ai peur que ça vienne un peu gâcher l'expérience de jeu.
En réponse à
lippfy
lippfy
Commentaire du 27/06/2014 à 11:27:42
Après visionnage de la video, le FOX Engine semble avoir du mal à nous proposer le rendu photo réaliste tant attendu. Il y a un an je trouvé cela beaux et encourageant mais avec ce que la concurrence nous a montrée depuis je trouve cela tout juste correct et critiquable. M'enfin la plastique ne fais pas tout mais quand je vois le délire du ballon Fulton je me dis qu'ils ont pris certaines voies de facilité dans le gameplay qui m'inquiète un peu.
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 27/06/2014 à 11:34:13
Avec des ennemis toujours aussi neuneus !
En réponse à
gael323
gael323
Commentaire du 27/06/2014 à 12:57:30
Perso, je trouve que même si les modélisations et les textures sont vraiment jolie, le Clipping du décors et l'aliasing au niveau des ombres est quand même sacrément dégueulasse, sans parlé des ombres qui disparaissent aprés 50m, je suis vraiment assez choqué de voir cela, ça fait beaucoup quand même.
En réponse à
Bally4ever - ObnUBIlé
Bally4ever
Commentaire du 27/06/2014 à 17:40:26
30 minutes de Download pour 30 minutes de gameplay… j'espère ne pas être déçu.
Mais vu les commentaires, j'ai un doute et je comprends mieux pourquoi Kojima à "déprimé" en voyant le trailer de GTA V sur PS4, lors de l'E3 ! :D
En réponse à
GutsBlack
GutsBlack
Commentaire du 27/06/2014 à 18:08:29
Moi honnêtement la plastique me va bien et je trouve ça suffisant néanmoins c'est la douche froide concernant l'IA.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 27/06/2014 à 18:56:22
Pourtant le jeu affiche à peu près ce que Konami nous montre du moteur depuis le début. Et depuis le début c'est pas claque avec quelques détails bien rendu. Je vois pas où être déçu à ce niveau. Il y a un clipping assez visible, mais ça peut toujours changer d'ici la sortie ça. Le rendu est globalement honorable voire sympa. C'est plus sur le gameplay et l'IA que je trouve à redire. Un mode "pour les vrais" devrait être prévu parce que là bonjour la balade de santé.
En réponse à
RoiPourpre
RoiPourpre
Commentaire du 27/06/2014 à 20:46:56
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les consoles en chient toujours pour afficher des ombres propre ? Encore sur ce jeu les ombres sont ultra pixelisée , comme c'est souvent le cas et c'est très dommageable , surtout sur les cinématique ou ça scientille a mort a cause de ça... ( Regardez bien Ocelot au début , c'est immonde les ombres sur son corps qui scintillent ) Sans oublier sur tout le reste du jeu avec des ombres popup... Esperons que ce sois corrigé pour la sortie du jeu mais j'en doute fort ... 60 fps sur console = beaucoup de concessions :(
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/06/2014 à 00:31:48 En réponse à RoiPourpre
Les ombres c'est toujours très gourmand, même sur PC où tu as besoin d'une bonne machine pour les afficher en bonne qualité.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 28/06/2014 à 01:03:26 En réponse à Driftwood
Un peu comme l'anti-aliasing malheureusement :/
En réponse à
Bally4ever - ObnUBIlé
Bally4ever
Commentaire du 28/06/2014 à 15:05:31
Je n'arrive plus trop à suivre Kojima. Il veut d'un coté en foutre plein la tronche avec des cinématiques à couper le souffle, violentes, etc. et d'un autre coté, une fois le pad en main, j'ai l'impression d'avoir à faire à un jeu qui veut traiter un sujet de manière sérieuse non sans humour (les ballons, c'est quoi cette blague ? Les caisses qui tombent du ciel ; un mouton sur la plateforme en pleine mer ? ; …). Et puis cette IA qui semble toujours en mousse…

Sinon c'est clair que visuellement, ce n'est pas la claque à laquelle je m'attendais, c'est loin d'être dégeux mais ce clipping, ces textures baveuses qui parfois s'affichent avec 2 secondes de retard… les ombres dignent d'une Xbox360.
Et cette manière qu'on tous les studios de sortir des jeux de plus en plus "assistés", surtout pour un MGS, ça le fait pas. On se croirait dans un jeu Ubisoft ! Enfin vu comment s'est vendue la "démo" à 35€, le jeu partira par camions entiers, vu la fanbase installée et le fait qu'il semble très accessible, même aux novices de la série (sauf le scénario, là je pense qu'il faut être motivé pour suivre l'histoire).

Moi en tout cas, il me fait moyennement envie. Je n'accroche plus trop aux délires de Kojima et son ego démesuré le perdra un jour.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Konami
Developpé par
Kojima Productions
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 27 minutes)

  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: nope (il y a 20 Heures)

  • Soda

    Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo PC de Horizon Forbidden West en 4K

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood