A propos du jeu
- Call of Duty 3
- X360, PS3
- Edité par Activision
- Developpé par Treyarch
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
Articles populaires
- Une belle paire pour Forza 3
- Gran Turismo PSP en 60fps
- Nouvelles images de Red Dead Redemption
- Two Worlds 2 annoncé
- Batman demande l'asile
- Quatre de plus pour Forza 3
- Guilty Gear 2 en septembre
- Les 10 premières minutes de Call of Juarez 2
- Forza 3: Des images japonaises
- Operation Flashpoint 2 à découvert
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- GTA IV: deux épisodes multiplateforme en 2010 ?
- La Xbox 360 progresse mieux que la PS3 en angleterre
- NBA 2k9: 2 millions d'exemplaires vendus
- Take-Two ne veut plus dépendre de GTA
- Le réalisateur de Tekken 6 trouve les bonus à débloquer ringards
- L'IDGA s'est trouvé un nouveau président, Della Rocca évincé
- Vente Midway-Warner: c'est fait
- Pour-de-vrai-syde: Universal a acheté les droits du film Asteroids
- Le prochain No More Heroes ne sera pas un jeu Wii
- La PSP Go! sera 40% plus puissante que l'originale
- Splinter Cell Conviction durera 12 heures
- Miyamoto ne pense pas que le prochain Zelda sera ''radicalement différent'' des précédents
- Un nouveau film Resident Evil en route ?
- Valve n'aime toujours pas la Playstation 3
- Nerd-syde: Stick arcade fait-main pour Virtual-On XBLA










Tous les commentaires
Bon va falloir se faire une liste là parce que plus ça va et moins y en a (je parle de l'argent parce que les hits ....)
Autrement même si tout le monde s'accorde à dire que ce nouvel opus de COD reste très (trop) proche du deux je ne peux m'empêcher de me languir d'y jouer.
Les nouveaux effets graphiques ajoutés, les nouvelles maps, les nouvelles unités et surtout le nouveau mode multi sembles terribles. C'est toutefois vrai qu'un renouveau est attendu dans la série : autre époque ? IA plus combative ? Niveaux plus ouverts ? faites votre choix messieurs d'Infinity Ward .
Les nouveaux effets graphiques ajoutés, les nouvelles maps, les nouvelles unités et surtout le nouveau mode multi sembles terribles. C'est toutefois vrai qu'un renouveau est attendu dans la série : autre époque ? IA plus combative ? Niveaux plus ouverts ? faites votre choix messieurs d'Infinity Ward .
Mais je pense comme toi sur le fait que bien que COD 3 ne soit qu'un COD 2 + nouvelles maps + nouvelle "histoire" ça ne m'empêchera pas de l'avoir dans ma ludothèque à sa sortie. Notamment grâce à son mode multi à 24 ;-)
Mais tu as sans doute raison s'il y a un autre "Call of duty" le studio en charge pour Activision créera sans doute une nouvelle licence avec un slogan "par les créateurs de COD"; ce qui me convient tout à fait tant que c'est bon, immersif, qu'on en prend plein les yeux et les oreilles. Moi dans ces conditions ça me va !
oula ca fait plaisir de la presence feminine dans ce monde de brut (image 2)!
Le jeux est Gold, la date de sortit devrait donc être respecter, bonne nouvel !
Il va encore falloir serré la ceinture le mois prochain...
Sinon s'il est aussi prenant que le 2 je vois pas pourquoi on se ferait pas un peu de bien avec cet opus. Je pense que je vais le guetter en occaz d'ici quelques mois...