X360 Mardi 19 décembre 2006 | 02:43

7 vidéos pour Fuzion Frenzy 2

7 vidéos pour Fuzion Frenzy 2

Microsoft fait chauffer les magnétoscopes et nous envoie pas moins de sept extraits vidéos de Fuzion Frenzy 2, chacun présentant une épreuve en particulier. S'il y'a un peu plus de mini-jeux intéressants que dans le premier, ça peut le faire.


Gameplay #1
Télécharger: WMV
Gameplay #2
Télécharger: WMV
Gameplay #3
Télécharger: WMV
Gameplay #4
Télécharger: WMV
Gameplay #5
Télécharger: WMV
Gameplay #6
Télécharger: WMV
Gameplay #7
Télécharger: WMV

Tous les commentaires

Commentaire du 19/12/2006 à 03:12:19
Une sortie XBLA aurait été plus judicieuse!
Commentaire du 19/12/2006 à 03:18:38
Le design de ce jeu est à gerber, on se croirait dans Sudeki.
Commentaire du 19/12/2006 à 03:20:22 En réponse à Eloniss
Ahah, bien dit!
Commentaire du 19/12/2006 à 08:44:16
Eloniss, je te rejoin completement, j'allais justement dire la même chose.
Commentaire du 19/12/2006 à 10:20:30
Je me suis fait avoir une fois avec Frenzy. Là ça semble bien parti pour être à nouveau peu intéressant.
Commentaire du 19/12/2006 à 10:33:08
le premier etait pas si mal, quelque sjeux sympa, dont le systeme tordu vraiment marrant
Commentaire du 19/12/2006 à 11:11:16
bah vu qu'il est à 40€je me le prends.
je suis à la recherche de jeux multi sur 360 et y en a pas (heureusement que je me suis pris une wii d'ailleurs)
Commentaire du 19/12/2006 à 11:40:29
Artistiquement c'est vraiment loin d'être super. Une suite de Kung fu chaos aurait peut être été plus adaptée, en y insérant les quelques jeux interessants de Fuzion frenzy. Enfin c'est hudson, avec un peu de chance il sera sympa et le premier pouvait l'être sur quelques mini-jeux
Commentaire du 19/12/2006 à 11:41:18 En réponse à tiamat2san
Posté par tiamat2san
je me le prends.
je suis à la recherche de jeux multi sur 360 et y en a pas
Pardon?
Commentaire du 19/12/2006 à 13:02:13
Des barres ce jeu je me suis bien marré avec le 1er, mais c'est vrai une sortie XBLA aurait ptet été plus intelligente.
Commentaire du 19/12/2006 à 13:02:21
Y'a pas de party game, c'est ce qu'il voulait dire.
Commentaire du 19/12/2006 à 17:32:10
Sur la démo j'avais bien aimé le principe des boules qui colorent les cases sur lesquelles elles roulent... à part ça je trouvais que les jeux avaient trop tendance à tourner au pugilat...
Le design, ce n'est pas qu'il soit moche, c'est juste que pour les jeux de ce genre une ambiance plus délirante et sympathique est largement préférable (comme dans Kung Fu Chaos, Mario Party, Rayman et les lapins... enfin tous les jeux du genre, quoi)
Commentaire du 20/12/2006 à 12:30:36
???
c'est pas un jeu XBLA vous etes surs ?
Commentaire du 20/12/2006 à 16:29:09 En réponse à zeyd
Posté par zeyd
???
c'est pas un jeu XBLA vous etes surs ?
Non mais il sera vendu 40€

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • xdr
    xdr Toi par contre tu a une attitude bizarre en disant "ouais bah y'zont pas aimé le jeu que j'aime bien, pff bah qu'ils aillent jouer à leur mario pour neuneux! Na!" c'est bête je trouve. C'est tout. ^^ (il y a 51 minutes)
  • xdr
    xdr bof techniquement* c'est pas parce qu'ils disent du mal de Sunset et du bien de Nintendo que les jeux Tendo en question sont naze, on peux dire un truc naze sur un jeu sans avoir tord sur l'autre. (il y a 52 minutes)
  • xdr
    xdr @Driftwood: mais Smash Bros c'est... un jeu de combat. y a zéro plateforme. O_o sinon je vois pas pourquoi opposé un truc à un autre. Ils disent de la merde sur sunset,ils avaient dit inFa c'est bof (il y a 53 minutes)
  • lordY
    lordY Daz tu vas pouvoir me farmer mes metalifer pendant que je me la coule douce ! le shareplay c bon o/ (il y a 57 minutes)
  • Dazman
    Dazman enooooorme cette feature de laisser la manette virtuelle à un joueur pour passer un passage difficile ;) (il y a 6 Heures)
  • Pititou91
    Pititou91 @Aure04: Avec ma petite connexion je risque pas d'aller loin je sens -.- (il y a 6 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @Pititou91: Bonne question. (il y a 6 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce lundi 20 octobre, les non anglophobes qui veulent revoir le début de Sunset Overdrive commenté cette fois en anglais par nos soins pourront nous retrouver sur Twitch à 21h30. (il y a 5 Jours)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview de Far Cry 4 et nos vidéos direct feed capturées sur place. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood On vous rappelle qu'un live DriveClub est prévu ce soir sur la chaîne twitch GSY vers 21h30. Préparez vos questions. (il y a 2 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 10 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a > 3 Mois)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a > 3 Mois)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer