A propos du jeu
- Assassin's Creed
- X360, PS3
- Edité par Ubisoft
- Developpé par Ubisoft Montreal
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Un Dead Space 2?
- Crysis est de retour dans le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Mais alors ensuite, le support, je m'en fous complètement. Je pourrais télécharger mes jeux sans crainte de les perdre en cas de ROD et en économisant une partie du prix (logistique, marge du grossiste et du détaillant), je serais comblé.
C'est marrant, moi j'achète des produits par peur de la répression (euh non en fait) ou par respect pour le boulot des artistes/développeurs.
Mais alors ensuite, le support, je m'en fous complètement. Je pourrais télécharger mes jeux sans crainte de les perdre en cas de ROD et en économisant une partie du prix (logistique, marge du grossiste et du détaillant), je serais comblé.
Je suis d'accord avec palamede; ça fait cher la boite en plastique, et un manuel qu'ont ouvre même pas.
Par exemple mon ancien profil live c'est "planté" tout seul plus moyen de récupérer tout ce qui été lié à mon compte :/
PS: Et si il n'y a plus de galette, on en fait quoi de la fève ? :haha!moment:
:D
^^
C'est vrai que d'avoir le choix (genre entre 2 et 5% moins couteux, mais sans la boite ni le livret), beaucoup y trouverai leur compte (éditeurs et joueurs)
Quand aux craintes de perdre son jeu si on perd son HDD, ce n'est pas comme ça que ça marche : toutes les infos de transactions sont stockées sur un compte hébergé par le fournisseur du service. Tant que son système de sauvegarde à lui marche, on peut toujours récupérer les jeux qu'on a acheté.
Par contre en effet pour la revente d'occasion, c'est foutu.
Egalement, on perd les manuels en papier, et de façon plus globale le contact physique ave l'objet (boîte, disque, etc.), qui mine de rien à son charme.
tout à fait d'accord avec le lien physique. Très important!